![]() |
Je me demande...
....si le capitalisme d'état ne serais pas mieux que la
"social-démocratie" ? Un Etat qui interviendrait directement dans l'économie en sa qualité d'actionnaire de multinationales plutôt qu'un état qui impose des impots royaux.�* ses citoyens plébéens. :-) -- -_-_-_- Maurice |
Re: Je me demande...
Vitae forma vocatur "M. Delaniche" <[email protected]>,
die Wed, 21 Mar 2007 10:57:47 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >...si le capitalisme d'état ne serais pas mieux que la >"social-démocratie" ? >Un Etat qui interviendrait directement dans l'économie en sa qualité >d'actionnaire de multinationales plutôt qu'un état qui impose des impots >royaux.�* ses citoyens plébéens. >:-) Il se mouillerait de trop et subirait �* terme une révolution, ou au moins un renversement de la majorité au pouvoir. Tandis qu'en taxant �* mort le vulgum, il reste hors-coup et peut se survivre plus longtemps �* lui-même. -- Fusti |
"M. Delaniche" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > ...si le capitalisme d'état ne serais pas mieux que la > "social-démocratie" ? > Un Etat qui interviendrait directement dans l'économie en sa qualité > d'actionnaire de multinationales plutôt qu'un état qui impose des impots > royaux.�* ses citoyens plébéens. > :-) Et l'Etat actionnaire ne virerait plus 2.000 types au motif que son dividende n'a pas augmenté de 25 % ? |
On Wed, 21 Mar 2007 18:44:20 +0100, lenel luc wrote:
> Et l'Etat actionnaire ne virerait plus 2.000 types au motif que son > dividende n'a pas augmenté de 25 % ? L'état, c'est nous! -- -_-_-_- Maurice |
"M. Delaniche" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > On Wed, 21 Mar 2007 18:44:20 +0100, lenel luc wrote: > >> Et l'Etat actionnaire ne virerait plus 2.000 types au motif que son >> dividende n'a pas augmenté de 25 % ? > > L'état, c'est nous! Donc si l' Etat ne fait pas plus 25 % je peux le virer ? |
"M. Delaniche" a écrit dans le message de news:
> ...si le capitalisme d'état ne serais pas mieux que la > "social-démocratie" ? T'inquiète, ici c'est une "sociale-démocraSSie". Allez, il est temps d'aller faire dodo. MH |
On Wed, 21 Mar 2007 23:10:54 +0100, MH wrote:
> T'inquiète, ici c'est une "sociale-démocraSSie". Allez, il est temps > d'aller faire dodo. > MH Constructif, comme d'habitude. -- -_-_-_- Maurice |
On Wed, 21 Mar 2007 20:27:04 +0100, lenel luc wrote:
> > "M. Delaniche" <[email protected]> a écrit dans le message de > news: [email protected]... >> On Wed, 21 Mar 2007 18:44:20 +0100, lenel luc wrote: >> >>> Et l'Etat actionnaire ne virerait plus 2.000 types au motif que son >>> dividende n'a pas augmenté de 25 % ? >> L'état, c'est nous! > Donc si l' Etat ne fait pas plus 25 % je peux le virer ? C'est pas bête. -- -_-_-_- Maurice |
"M. Delaniche" <[email protected]> a écrit dans le message de news:[email protected]... > On Wed, 21 Mar 2007 23:10:54 +0100, MH wrote: > >> T'inquiète, ici c'est une "sociale-démocraSSie". Allez, il est >> temps >> d'aller faire dodo. >> MH > > Constructif, comme d'habitude. MH, compagnon battiseur ? > -- > -_-_-_- > Maurice > |
On Thu, 22 Mar 2007 09:31:36 +0100, eraK wrote:
> MH, compagnon battiseur ? Il fait son aprentissage de Franc-Mac ? MR donc! ;-)) -- -_-_-_- Maurice |
"M. Delaniche" <[email protected]> a écrit dans le message de news:[email protected]... > On Thu, 22 Mar 2007 09:31:36 +0100, eraK wrote: > >> MH, compagnon battiseur ? > > Il fait son aprentissage de Franc-Mac ? MR donc! ;-)) > -- > -_-_-_- > Maurice M'enfou, j'l'aime bien, moi, notre MH !! |
die Thu, 22 Mar 2007 11:24:17 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >On Thu, 22 Mar 2007 09:31:36 +0100, eraK wrote: > >> MH, compagnon battiseur ? > >Il fait son aprentissage de Franc-Mac ? MR donc! ;-)) Les log.: maç.: du Gr.: Or.: de Belg.: rengorgent de fr.: Fr.: Maç.: affiliés au PS -- Fusti |
On Thu, 22 Mar 2007 16:59:37 +0100, Fustigator wrote:
>>Il fait son aprentissage de Franc-Mac ? MR donc! ;-)) > Les log.: maç.: du Gr.: Or.: de Belg.: rengorgent de fr.: Fr.: Maç.: > affiliés au PS > -- > Fusti Ils ont fait supprimer les crucifix �* l'ULB, vous vous rendez compte ? -- -_-_-_- Maurice |
die Thu, 22 Mar 2007 17:39:45 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >On Thu, 22 Mar 2007 16:59:37 +0100, Fustigator wrote: > >>>Il fait son aprentissage de Franc-Mac ? MR donc! ;-)) > >> Les log.: maç.: du Gr.: Or.: de Belg.: rengorgent de fr.: Fr.: Maç.: >> affiliés au PS >> -- >> Fusti > >Ils ont fait supprimer les crucifix �* l'ULB, vous vous rendez compte ? Possible, mais qu'est-ce que cela a �* voir avec la couleur rougeoyante de certains fr.: Fr.: Maç.: ? -- Fusti |
On Thu, 22 Mar 2007 20:57:21 +0100, Fustigator wrote:
>>Ils ont fait supprimer les crucifix �* l'ULB, vous vous rendez compte ? > Possible, :-) -- -_-_-_- Maurice |
> On Wed, 21 Mar 2007 23:10:54 +0100, MH wrote: > >> T'inquiète, ici c'est une "sociale-démocraSSie". Allez, il est >> temps >> d'aller faire dodo. >> MH > > Constructif, comme d'habitude. Vous préférez une "démocraSSie totalitaire"? MH |
"eraK" a écrit dans le message de news:
> > "M. Delaniche" a écrit dans le message de news: >> On Thu, 22 Mar 2007 09:31:36 +0100, eraK wrote: >> >>> MH, compagnon battiseur ? >> >> Il fait son aprentissage de Franc-Mac ? MR donc! ;-)) >> -- >> -_-_-_- >> Maurice > > M'enfou, j'l'aime bien, moi, notre MH !! Une grosse baise alors Erak... Smack. :-)) MH |
> On Thu, 22 Mar 2007 09:31:36 +0100, eraK wrote: > >> MH, compagnon battiseur ? > > Il fait son aprentissage de Franc-Mac ? MR donc! ;-)) Je n'appartiens �* personne... Pas même �* moi-même. MH |
"MH" <[email protected]> a écrit dans le message de news:[email protected]... > "eraK" a écrit dans le message de news: >> >> "M. Delaniche" a écrit dans le message de news: >>> On Thu, 22 Mar 2007 09:31:36 +0100, eraK wrote: >>> >>>> MH, compagnon battiseur ? >>> >>> Il fait son aprentissage de Franc-Mac ? MR donc! ;-)) >>> -- >>> -_-_-_- >>> Maurice >> >> M'enfou, j'l'aime bien, moi, notre MH !! > > Une grosse baise alors Erak... Smack. :-)) > MH Un homme qui, seul, affronte des milliers de parcmètres ne peut qu'être respectable !! |
Vitae forma vocatur "MH" <[email protected]>, die Fri, 23
Mar 2007 21:06:40 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >"eraK" a écrit dans le message de news: >> >> "M. Delaniche" a écrit dans le message de news: >>> On Thu, 22 Mar 2007 09:31:36 +0100, eraK wrote: >>> >>>> MH, compagnon battiseur ? >>> >>> Il fait son aprentissage de Franc-Mac ? MR donc! ;-)) >>> -- >>> -_-_-_- >>> Maurice >> >> M'enfou, j'l'aime bien, moi, notre MH !! > > Une grosse baise alors Erak... Smack. :-)) Ou l'art de se faire des amis. Bisous �* tous les deux, l�*. >MH -- Fusti |
Alle tijden zijn GMT +1. Het is nu 05:43. |
Forumsoftware: vBulletin®
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Content copyright ©2002 - 2020, Politics.be