![]() |
Debout les oeufs!
Avez-vous essayé de faire tenir un oeuf debout aujourd'hui?
Moi j'ai réussi (3 oeufs) Essayez mais aujourd'hui cardemain vous n'y parviendrez plus! |
Re: Debout les oeufs!
"Pilou" > Essayez mais aujourd'hui cardemain vous n'y >parviendrez plus! ha bon? et pourqouè? dis Pilou, tu pourrais encore m'aider? "Mourir auprès de mon amour "(Demis Roussos) |
Lucille a écrit :
> "Pilou" > > >>Essayez mais aujourd'hui cardemain vous n'y >parviendrez plus! > > > ha bon? et pourqouè? > dis Pilou, tu pourrais encore m'aider? > "Mourir auprès de mon amour "(Demis Roussos) > > > > Parceque cela ne fonctionne que les jours d'equinoxe! P.S.: pour Demis c'est envoyé! |
"Pilou" > P.S.: pour Demis c'est envoyé! merci Pilou! j'ai déj�* reçu |
Lucille a écrit :
> "Pilou" > > >>P.S.: pour Demis c'est envoyé! > > > > merci Pilou! j'ai déj�* reçu > > > J'ai vu trop tard! |
"Pilou" > Parceque cela ne fonctionne que les jours d'equinoxe! j'ai essayé et ça fonctionne, sauf que j'en ai casser un! |
"Lucille" a écrit dans le message de news:
> > "Pilou" > >> Essayez mais aujourd'hui cardemain vous n'y >parviendrez plus! > > ha bon? et pourqouè? > dis Pilou, tu pourrais encore m'aider? > "Mourir auprès de mon amour "(Demis Roussos) Tu ne préfères pas "Hell bells" et "Highway to hell" de ACDC? MH |
"MH" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]. .. > "Lucille" a écrit dans le message de news: >> >> "Pilou" >> >>> Essayez mais aujourd'hui cardemain vous n'y >parviendrez plus! >> >> ha bon? et pourqouè? >> dis Pilou, tu pourrais encore m'aider? >> "Mourir auprès de mon amour "(Demis Roussos) > > Tu ne préfères pas "Hell bells" et "Highway to hell" de ACDC? C'est pas des trucs du précédent siècle ca ? Tiens tant qu'on est dans le sujet, pour vous, quel est le meilleur groupe de psytrance ? Pour l'instant j'écoute pas mal les Infected Mushrroom et Orgy mais comme j'ai pas toujour le temps de tout écouter, si vous avez des bons morceaux �* me proposer...Merci d'avance. -- Laxa |
"MH" > Tu ne préfères pas "Hell bells" et "Highway to hell" de ACDC? c'est �* la demande d'un client Mimi, mais si tu veux me l'envoyer pour moi, c'est avec plaisir! :-) |
"Laxa" > C'est pas des trucs du précédent siècle ca ? Fats Domino, Glenn Miller etc....j'adore et mes jeunes aussi! |
On Thu, 22 Mar 2007 07:10:28 +0100, Lucille wrote:
> Glenn Miller etc....j'adore > et mes jeunes aussi! Les pôvres. -- -_-_-_- Maurice |
"Pilou" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]. .. > Lucille a écrit : >> "Pilou" >> >> >>>Essayez mais aujourd'hui cardemain vous n'y >parviendrez plus! >> >> >> ha bon? et pourqouè? >> dis Pilou, tu pourrais encore m'aider? >> "Mourir auprès de mon amour "(Demis Roussos) >> >> >> >> > Parceque cela ne fonctionne que les jours d'equinoxe! > > P.S.: pour Demis c'est envoyé! Oui ca marche, mais il faut faire attention, quand vous achetez vos eoufs, doivent etre marques "oeufs d'equinoxe ! c'est important !!! -- Tyl Uilenspiegel |
"Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > > "Laxa" > >> C'est pas des trucs du précédent siècle ca ? > > Fats Domino, Glenn Miller etc....j'adore > et mes jeunes aussi! Faut toujours ménager ses vieux en vue de garder un max d'héritage. -- Laxa |
On Thu, 22 Mar 2007 21:05:49 +0100, Laxa wrote:
> Faut toujours ménager ses vieux en vue de garder un max d'héritage. > -- > Laxa :-))) -- -_-_-_- Maurice |
"Laxa" > Faut toujours ménager ses vieux en vue de garder un >max d'héritage. charmant comme toujours :) |
"Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > > "Laxa" >> Faut toujours ménager ses vieux en vue de garder un >max d'héritage. > > charmant comme toujours :) La réalité, que la réalité. -- Laxa |
"Laxa" > La réalité, que la réalité. possible, mais faut pas généraliser! suis sortie hier en boite avec eux.... et bizarre le quart d'heure des années 70-80 tout le monde s'est amuser, faut croire que ça leur manque. pis si nos enfants nous font plaisir uniquement pour ce qu'il y a derrière, je ne me fait aucun soucis pour leur carrière, quand on est courageux on y arrive sans les parents |
"Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > > "Laxa" >> La réalité, que la réalité. > > possible, mais faut pas généraliser! > > suis sortie hier en boite avec eux.... > et bizarre le quart d'heure des années 70-80 > tout le monde s'est amuser, faut croire que ça leur manque. > pis si nos enfants nous font plaisir uniquement pour ce qu'il y a > derrière, je ne me fait aucun soucis pour leur carrière, quand on est > courageux on y arrive sans les parents Les pauvres, durant toute leur enfance ils ont été tellement gavé de cette musique adorée par leurs parents qu'ils ne peuvent plus s'en passer. :-) -- Laxa |
Alle tijden zijn GMT +1. Het is nu 00:34. |
Forumsoftware: vBulletin®
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Content copyright ©2002 - 2020, Politics.be