![]() |
Comment dit-on,....
quand qlq vous insulte, on dit que l'insulte est l'argument de.......
l�* je seche qlq peut m'aider ? -- Nicole ni cravate :-) |
Re: Comment dit-on,....
"Nicole" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > quand qlq vous insulte, on dit que l'insulte est l'argument de....... > l�* je seche > > qlq peut m'aider ? > > -- > Nicole ni cravate :-) > > .... de ceux qui n'en ont pas. |
"Nicole" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > quand qlq vous insulte, on dit que l'insulte est l'argument de....... > l�* je seche > > qlq peut m'aider De Fustigator ? |
lenel luc a émis l'idée suivante :
> "Nicole" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> quand qlq vous insulte, on dit que l'insulte est l'argument de....... >> l�* je seche >> >> qlq peut m'aider > > De Fustigator ? ça colle bien mais c'est pas ç�* :D -- Nicole ni cravate :-) |
Vitae forma vocatur "lenel luc" <[email protected]>, die Thu,
22 Mar 2007 20:38:07 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Nicole" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> quand qlq vous insulte, on dit que l'insulte est l'argument de....... >> l�* je seche >> >> qlq peut m'aider > > > >De Fustigator ? > Vous vous surpassez vraiment, mon père..... Le temps des grands insulteurs est (heureusement ou hélas?) passé. -- Fusti |
Vitae forma vocatur Nicole <[email protected]>, die
Thu, 22 Mar 2007 20:45:08 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >lenel luc a émis l'idée suivante : >> "Nicole" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> [email protected]... >>> quand qlq vous insulte, on dit que l'insulte est l'argument de....... >>> l�* je seche >>> >>> qlq peut m'aider >> >> De Fustigator ? > >ça colle bien mais c'est pas ç�* :D Ouaf ouaf.... la Voix de son Maître -- Fusti |
Fustigator a utilisé son clavier pour écrire :
> Vitae forma vocatur "lenel luc" <[email protected]>, die Thu, > 22 Mar 2007 20:38:07 +0100, in littera > <[email protected]> in foro > soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >> >> "Nicole" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> [email protected]... >>> quand qlq vous insulte, on dit que l'insulte est l'argument de....... >>> l�* je seche >>> >>> qlq peut m'aider >> >> De Fustigator ? >> > > Vous vous surpassez vraiment, mon père..... > > Le temps des grands insulteurs est (heureusement ou hélas?) passé. tu pars ? -- Nicole ni cravate :-) |
"Nicole" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > quand qlq vous insulte, on dit que l'insulte est l'argument de....... > l�* je seche > > qlq peut m'aider ? l'arme des faibles! |
"Nicole" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > Fustigator a utilisé son clavier pour écrire : >> Vitae forma vocatur "lenel luc" <[email protected]>, die Thu, >> 22 Mar 2007 20:38:07 +0100, in littera >> <[email protected]> in foro >> soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >>> >>> "Nicole" <[email protected]> a écrit dans le message de >>> news: [email protected]... >>>> quand qlq vous insulte, on dit que l'insulte est l'argument de....... >>>> l�* je seche >>>> >>>> qlq peut m'aider >>> >>> De Fustigator ? >>> >> >> Vous vous surpassez vraiment, mon père..... >> >> Le temps des grands insulteurs est (heureusement ou hélas?) passé. > > tu pars ? Ca me rapelle une chanson de Nicolas Peyrac, "Je pars" Puis "Comment te dire adieu" de Françoise Hardy Et enfin son retour avec "Voici les clés" de Gérad Lenorman -- Laxa |
Alle tijden zijn GMT +1. Het is nu 06:38. |
Forumsoftware: vBulletin®
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Content copyright ©2002 - 2020, Politics.be