![]() |
Electrabel va retarder les décomptes annuels. Devinez pourquoi...
http://minilien.com/?qz6NNcfGXP
Je me demande si, quand nous (consommateurs) devons payer une facture Electrabel, nous pouvons aussi décider unilatéralement de retarder le paiement ? -- F. |
Re: =?ISO-8859-15?Q?Electrabel_va_retarder_les_d=E9comptes_annuel ?==?ISO-8859-15?Q?s._Devinez_pourquoi...?=
Faelan avait prétendu :
> http://minilien.com/?qz6NNcfGXP > > Je me demande si, quand nous (consommateurs) devons payer une facture > Electrabel, nous pouvons aussi décider unilatéralement de retarder le > paiement ? "Electrabel invoque la libéralisation du marché qui retarderait le relevé des compteurs" le relevé des compteurs ???? c'est nous mêmes qui le faisons -- Nicole ni cravate :-) |
Re: Electrabel va retarder les décomptes annuels. Devinez pourquoi...
"Nicole" <[email protected]> a écrit dans le message de
news:[email protected]... > Faelan avait prétendu : >> http://minilien.com/?qz6NNcfGXP >> >> Je me demande si, quand nous (consommateurs) devons payer une facture >> Electrabel, nous pouvons aussi décider unilatéralement de retarder le >> paiement ? > > "Electrabel invoque la libéralisation du marché qui retarderait le relevé > des compteurs" > > le relevé des compteurs ???? > c'est nous mêmes qui le faisons Oui, mais c'est Metrix qui les numérise et les transmet. Mais de toute façon, Metrix nie avoir du retard. -- F. |
Re: =?ISO-8859-15?Q?Electrabel_va_retarder_les_d=E9comptes_annuel ?==?ISO-8859-15?Q?s._Devinez_pourquoi...?=
Faelan avait soumis l'idée :
> "Nicole" <[email protected]> a écrit dans le message de > news:[email protected]... >> Faelan avait prétendu : >>> http://minilien.com/?qz6NNcfGXP >>> >>> Je me demande si, quand nous (consommateurs) devons payer une facture >>> Electrabel, nous pouvons aussi décider unilatéralement de retarder le >>> paiement ? >> >> "Electrabel invoque la libéralisation du marché qui retarderait le relevé >> des compteurs" >> >> le relevé des compteurs ???? >> c'est nous mêmes qui le faisons > > Oui, mais c'est Metrix qui les numérise et les transmet. > Mais de toute façon, Metrix nie avoir du retard. puis il devraient avoir moins de compteurs cette année belle entourloupe..... -- Nicole ni cravate :-) |
"Faelan" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > "Nicole" <[email protected]> a écrit dans le message de > news:[email protected]... >> Faelan avait prétendu : >>> http://minilien.com/?qz6NNcfGXP >>> >>> Je me demande si, quand nous (consommateurs) devons payer une facture >>> Electrabel, nous pouvons aussi décider unilatéralement de retarder le >>> paiement ? >> >> "Electrabel invoque la libéralisation du marché qui retarderait le relevé >> des compteurs" >> >> le relevé des compteurs ???? >> c'est nous mêmes qui le faisons > > Oui, mais c'est Metrix qui les numérise et les transmet. > Mais de toute façon, Metrix nie avoir du retard. > > -- > > F. > > > > Bref, Electrabel, quand il s'agit de rembourser, il n'ont pas l'énergie... :-/ |
"Oreste Hétoudabord" a écrit dans le message de news:
> > "Faelan" a écrit dans le message de news: >> "Nicole" a écrit dans le message de news: >>> Faelan avait prétendu : >>>> http://minilien.com/?qz6NNcfGXP >>>> >>>> Je me demande si, quand nous (consommateurs) devons payer une facture >>>> Electrabel, nous pouvons aussi décider unilatéralement de retarder le >>>> paiement ? >>> >>> "Electrabel invoque la libéralisation du marché qui retarderait le >>> relevé des compteurs" >>> >>> le relevé des compteurs ???? >>> c'est nous mêmes qui le faisons >> >> Oui, mais c'est Metrix qui les numérise et les transmet. >> Mais de toute façon, Metrix nie avoir du retard. >> >> > > Bref, Electrabel, quand il s'agit de rembourser, il n'ont pas l'énergie... Ou sont passés les sous? MH |
"Faelan" a écrit dans le message de news:
> http://minilien.com/?qz6NNcfGXP > > Je me demande si, quand nous (consommateurs) devons payer une facture > Electrabel, nous pouvons aussi décider unilatéralement de retarder le > paiement ? Et si tu leur fait un procès... Tu iras de ta poche et électrabel se servira de tes cotisations. MH |
"MH" <[email protected]> a écrit dans le message de
news:[email protected]... >>>>> Je me demande si, quand nous (consommateurs) devons payer une facture >>>>> Electrabel, nous pouvons aussi décider unilatéralement de retarder le >>>>> paiement ? >>>> >>>> "Electrabel invoque la libéralisation du marché qui retarderait le >>>> relevé des compteurs" >>>> >>>> le relevé des compteurs ???? >>>> c'est nous mêmes qui le faisons >>> >>> Oui, mais c'est Metrix qui les numérise et les transmet. >>> Mais de toute façon, Metrix nie avoir du retard. >>> >>> >> >> Bref, Electrabel, quand il s'agit de rembourser, il n'ont pas >> l'énergie... > > Ou sont passés les sous? Il est évident que sur un compte �* terme.... 15% environ des paiements annuels de tous les clients.... Pendant 2 mois..... Mais ce n'est qu'une hypothèse parmi d'autres.... -- F. |
=?iso-8859-1?Q?Re:_Electrabel_va_retarder_les_d=E9comptes_ann uels._Devine?==?iso-8859-1?Q?z_pourquoi...?=
"MH" <[email protected]> a écrit dans le message de news:[email protected]... > "Oreste Hétoudabord" a écrit dans le message de news: >> >> "Faelan" a écrit dans le message de news: >>> "Nicole" a écrit dans le message de news: >>>> Faelan avait prétendu : >>>>> http://minilien.com/?qz6NNcfGXP >>>>> >>>>> Je me demande si, quand nous (consommateurs) devons payer une facture >>>>> Electrabel, nous pouvons aussi décider unilatéralement de retarder le >>>>> paiement ? >>>> >>>> "Electrabel invoque la libéralisation du marché qui retarderait le >>>> relevé des compteurs" >>>> >>>> le relevé des compteurs ???? >>>> c'est nous mêmes qui le faisons >>> >>> Oui, mais c'est Metrix qui les numérise et les transmet. >>> Mais de toute façon, Metrix nie avoir du retard. >>> >>> >> >> Bref, Electrabel, quand il s'agit de rembourser, il n'ont pas >> l'énergie... > > Ou sont passés les sous? > MH A Charleroi ? |
"eraK" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > "MH" <[email protected]> a écrit dans le message de > news:[email protected]... >> "Oreste Hétoudabord" a écrit dans le message de news: >>> >>> "Faelan" a écrit dans le message de news: >>>> "Nicole" a écrit dans le message de news: >>>>> Faelan avait prétendu : >>>>>> http://minilien.com/?qz6NNcfGXP >>>>>> >>>>>> Je me demande si, quand nous (consommateurs) devons payer une facture >>>>>> Electrabel, nous pouvons aussi décider unilatéralement de retarder le >>>>>> paiement ? >>>>> >>>>> "Electrabel invoque la libéralisation du marché qui retarderait le >>>>> relevé des compteurs" >>>>> >>>>> le relevé des compteurs ???? >>>>> c'est nous mêmes qui le faisons >>>> >>>> Oui, mais c'est Metrix qui les numérise et les transmet. >>>> Mais de toute façon, Metrix nie avoir du retard. >>>> >>>> >>> >>> Bref, Electrabel, quand il s'agit de rembourser, il n'ont pas >>> l'énergie... >> >> Ou sont passés les sous? >> MH > > A Charleroi ? > Bonne question ! (Tu m'étonnes, sur ce coup-l�*, bravo !) |
=?iso-8859-1?Q?Re:_Electrabel_va_retarder_les_d=E9comptes_ann uels._Devine?==?iso-8859-1?Q?z_pourquoi...?=
"Oreste Hétoudabord" <[email protected]> a écrit dans le message de news:[email protected]. .. > > "eraK" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> >> "MH" <[email protected]> a écrit dans le message de >> news:[email protected]... >>> "Oreste Hétoudabord" a écrit dans le message de news: >>>> >>>> "Faelan" a écrit dans le message de news: >>>>> "Nicole" a écrit dans le message de news: >>>>>> Faelan avait prétendu : >>>>>>> http://minilien.com/?qz6NNcfGXP >>>>>>> >>>>>>> Je me demande si, quand nous (consommateurs) devons payer une >>>>>>> facture Electrabel, nous pouvons aussi décider unilatéralement de >>>>>>> retarder le paiement ? >>>>>> >>>>>> "Electrabel invoque la libéralisation du marché qui retarderait le >>>>>> relevé des compteurs" >>>>>> >>>>>> le relevé des compteurs ???? >>>>>> c'est nous mêmes qui le faisons >>>>> >>>>> Oui, mais c'est Metrix qui les numérise et les transmet. >>>>> Mais de toute façon, Metrix nie avoir du retard. >>>>> >>>>> >>>> >>>> Bref, Electrabel, quand il s'agit de rembourser, il n'ont pas >>>> l'énergie... >>> >>> Ou sont passés les sous? >>> MH >> >> A Charleroi ? >> > > Bonne question ! (Tu m'étonnes, sur ce coup-l�*, bravo !) Tous les socialo ne sont pas pro Van cau, ni Di rupo d'allieur > > |
Re: Electrabel va retarder les =?iso-8859-1?Q?d=E9comptes?= annuels.Devinez pourquoi...
"Oreste Hétoudabord" a écrit : > > "eraK" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... > > > > "MH" <[email protected]> a écrit dans le message de > > news:[email protected]... > >> "Oreste Hétoudabord" a écrit dans le message de news: > >>> > >>> "Faelan" a écrit dans le message de news: > >>>> "Nicole" a écrit dans le message de news: > >>>>> Faelan avait prétendu : > >>>>>> http://minilien.com/?qz6NNcfGXP > >>>>>> > >>>>>> Je me demande si, quand nous (consommateurs) devons payer une facture > >>>>>> Electrabel, nous pouvons aussi décider unilatéralement de retarder le > >>>>>> paiement ? > >>>>> > >>>>> "Electrabel invoque la libéralisation du marché qui retarderait le > >>>>> relevé des compteurs" > >>>>> > >>>>> le relevé des compteurs ???? > >>>>> c'est nous mêmes qui le faisons > >>>> > >>>> Oui, mais c'est Metrix qui les numérise et les transmet. > >>>> Mais de toute façon, Metrix nie avoir du retard. > >>>> > >>>> > >>> > >>> Bref, Electrabel, quand il s'agit de rembourser, il n'ont pas > >>> l'énergie... > >> > >> Ou sont passés les sous? > >> MH > > > > A Charleroi ? > > > > Bonne question ! (Tu m'étonnes, sur ce coup-l�*, bravo !) Comme t'as pas sous la main la "Une" du jour de la DH : C'est normal -- Driss |
> "MH" a écrit dans le message de news: > >>>>>> Je me demande si, quand nous (consommateurs) devons payer une facture >>>>>> Electrabel, nous pouvons aussi décider unilatéralement de retarder le >>>>>> paiement ? >>>>> >>>>> "Electrabel invoque la libéralisation du marché qui retarderait le >>>>> relevé des compteurs" >>>>> >>>>> le relevé des compteurs ???? >>>>> c'est nous mêmes qui le faisons >>>> >>>> Oui, mais c'est Metrix qui les numérise et les transmet. >>>> Mais de toute façon, Metrix nie avoir du retard. >>> >>> Bref, Electrabel, quand il s'agit de rembourser, il n'ont pas >>> l'énergie... >> >> Ou sont passés les sous? > > Il est évident que sur un compte �* terme.... > 15% environ des paiements annuels de tous les clients.... > Pendant 2 mois..... > > Mais ce n'est qu'une hypothèse parmi d'autres.... Les dividentes obtenus vont être redistribués?... Ou vont-ils engraisser l'un ou l'autre portant costume et cravate? MH |
news:[email protected]... >>>>>>> Je me demande si, quand nous (consommateurs) devons payer une >>>>>>> facture Electrabel, nous pouvons aussi décider unilatéralement de >>>>>>> retarder le paiement ? >>>>>> >>>>>> "Electrabel invoque la libéralisation du marché qui retarderait le >>>>>> relevé des compteurs" >>>>>> >>>>>> le relevé des compteurs ???? >>>>>> c'est nous mêmes qui le faisons >>>>> >>>>> Oui, mais c'est Metrix qui les numérise et les transmet. >>>>> Mais de toute façon, Metrix nie avoir du retard. >>>> >>>> Bref, Electrabel, quand il s'agit de rembourser, il n'ont pas >>>> l'énergie... >>> >>> Ou sont passés les sous? >> >> Il est évident que sur un compte �* terme.... >> 15% environ des paiements annuels de tous les clients.... >> Pendant 2 mois..... >> >> Mais ce n'est qu'une hypothèse parmi d'autres.... > > Les dividentes obtenus vont être redistribués?... Ou vont-ils > engraisser l'un ou l'autre portant costume et cravate? > MH Ca compensera peut-être un peu la perte de clients due �* la libéralisation. Tiens, moi, je suis parti chez Essent... -- F. |
"eraK" a écrit dans le message de news:
> > "MH" a écrit dans le message de news: >> "Oreste Hétoudabord" a écrit dans le message de news: >>> >>> "Faelan" a écrit dans le message de news: >>>> "Nicole" a écrit dans le message de news: >>>>> Faelan avait prétendu : >>>>>> http://minilien.com/?qz6NNcfGXP >>>>>> >>>>>> Je me demande si, quand nous (consommateurs) devons payer une facture >>>>>> Electrabel, nous pouvons aussi décider unilatéralement de retarder le >>>>>> paiement ? >>>>> >>>>> "Electrabel invoque la libéralisation du marché qui retarderait le >>>>> relevé des compteurs" >>>>> >>>>> le relevé des compteurs ???? >>>>> c'est nous mêmes qui le faisons >>>> >>>> Oui, mais c'est Metrix qui les numérise et les transmet. >>>> Mais de toute façon, Metrix nie avoir du retard. >>>> >>>> >>> >>> Bref, Electrabel, quand il s'agit de rembourser, il n'ont pas >>> l'énergie... >> >> Ou sont passés les sous? >> MH > > A Charleroi ? Il s'agit d'argent encaissé mais non utilisé puisqu'il n'y a pas eu consommation. MH |
> "MH" a écrit dans le message de news: > >>>>>>>> Je me demande si, quand nous (consommateurs) devons payer une >>>>>>>> facture Electrabel, nous pouvons aussi décider unilatéralement de >>>>>>>> retarder le paiement ? >>>>>>> >>>>>>> "Electrabel invoque la libéralisation du marché qui retarderait le >>>>>>> relevé des compteurs" >>>>>>> >>>>>>> le relevé des compteurs ???? >>>>>>> c'est nous mêmes qui le faisons >>>>>> >>>>>> Oui, mais c'est Metrix qui les numérise et les transmet. >>>>>> Mais de toute façon, Metrix nie avoir du retard. >>>>> >>>>> Bref, Electrabel, quand il s'agit de rembourser, il n'ont pas >>>>> l'énergie... >>>> >>>> Ou sont passés les sous? >>> >>> Il est évident que sur un compte �* terme.... >>> 15% environ des paiements annuels de tous les clients.... >>> Pendant 2 mois..... >>> >>> Mais ce n'est qu'une hypothèse parmi d'autres.... >> >> Les dividentes obtenus vont être redistribués?... Ou vont-ils >> engraisser l'un ou l'autre portant costume et cravate? >> MH > > Ca compensera peut-être un peu la perte de clients due �* la > libéralisation. > Tiens, moi, je suis parti chez Essent... Et alors? Combien de centrales nucléaires ont-ils pour alimenter leurs clients? Ont-il investi �* "Cadarache" pour l'avenir? MH |
> "MH" a écrit dans le message de news: > >>>>>>>> Je me demande si, quand nous (consommateurs) devons payer une >>>>>>>> facture Electrabel, nous pouvons aussi décider unilatéralement de >>>>>>>> retarder le paiement ? >>>>>>> >>>>>>> "Electrabel invoque la libéralisation du marché qui retarderait le >>>>>>> relevé des compteurs" >>>>>>> >>>>>>> le relevé des compteurs ???? >>>>>>> c'est nous mêmes qui le faisons >>>>>> >>>>>> Oui, mais c'est Metrix qui les numérise et les transmet. >>>>>> Mais de toute façon, Metrix nie avoir du retard. >>>>> >>>>> Bref, Electrabel, quand il s'agit de rembourser, il n'ont pas >>>>> l'énergie... >>>> >>>> Ou sont passés les sous? >>> >>> Il est évident que sur un compte �* terme.... >>> 15% environ des paiements annuels de tous les clients.... >>> Pendant 2 mois..... >>> >>> Mais ce n'est qu'une hypothèse parmi d'autres.... >> >> Les dividentes obtenus vont être redistribués?... Ou vont-ils >> engraisser l'un ou l'autre portant costume et cravate? >> MH > > Ca compensera peut-être un peu la perte de clients due �* la > libéralisation. > Tiens, moi, je suis parti chez Essent... Et alors? Combien de centrales nucléaires ont-ils pour alimenter leurs clients? Ont-il investi �* "Cadarache" pour l'avenir? MH |
news:[email protected]. .. >>>> Mais ce n'est qu'une hypothèse parmi d'autres.... >>> >>> Les dividentes obtenus vont être redistribués?... Ou vont-ils >>> engraisser l'un ou l'autre portant costume et cravate? >>> MH >> >> Ca compensera peut-être un peu la perte de clients due �* la >> libéralisation. >> Tiens, moi, je suis parti chez Essent... > > Et alors? Combien de centrales nucléaires ont-ils pour alimenter > leurs clients? Ont-il investi �* "Cadarache" pour l'avenir? Eh oh, Electrabel, c'est pas moi, hein.... :) -- F. |
> "MH" a écrit dans le message de news: > >>>>> Mais ce n'est qu'une hypothèse parmi d'autres.... >>>> >>>> Les dividentes obtenus vont être redistribués?... Ou vont-ils >>>> engraisser l'un ou l'autre portant costume et cravate? >>>> MH >>> >>> Ca compensera peut-être un peu la perte de clients due �* la >>> libéralisation. >>> Tiens, moi, je suis parti chez Essent... >> >> Et alors? Combien de centrales nucléaires ont-ils pour alimenter >> leurs clients? Ont-il investi �* "Cadarache" pour l'avenir? > > Eh oh, Electrabel, c'est pas moi, hein.... :) Je te demande, entre autre, ce que tu penses de Essent. Paraît qu'il existe des sites comparatifs?... Aurais-tu quelques adresses? MH |
news:[email protected]... > "Faelan" a écrit dans le message de news: >> "MH" a écrit dans le message de news: >> >>>>>> Mais ce n'est qu'une hypothèse parmi d'autres.... >>>>> >>>>> Les dividentes obtenus vont être redistribués?... Ou vont-ils >>>>> engraisser l'un ou l'autre portant costume et cravate? >>>>> MH >>>> >>>> Ca compensera peut-être un peu la perte de clients due �* la >>>> libéralisation. >>>> Tiens, moi, je suis parti chez Essent... >>> >>> Et alors? Combien de centrales nucléaires ont-ils pour alimenter >>> leurs clients? Ont-il investi �* "Cadarache" pour l'avenir? >> >> Eh oh, Electrabel, c'est pas moi, hein.... :) > > Je te demande, entre autre, ce que tu penses de Essent. Paraît qu'il > existe des sites comparatifs?... Aurais-tu quelques adresses? > MH Il faut avoir près de toi la dernière facture récapitulative annuelle (avec les consommations sur 12 mois). http://simulateur.ugr.be/ http://www.test-achats.be/map/show/16092/src/234881.htm http://www.test-achats.be/map/show/16182/src/293741.htm -- F. |
Alle tijden zijn GMT +1. Het is nu 10:07. |
Forumsoftware: vBulletin®
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Content copyright ©2002 - 2020, Politics.be