![]() |
Je suis, en principe, contre l'IVG
Mais pas toujours:
http://www.lemonde.fr/web/article/0,...-885952,0.html Qu'en pense mon ami Fustigator? -- -_-_-_- Maurice |
Re: Je suis, en principe, contre l'IVG
"M. Delaniche" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Mais pas toujours: > http://www.lemonde.fr/web/article/0,...-885952,0.html je partage ton avis je suis contre sauf pour des cas d'exception! > > Qu'en pense mon ami Fustigator? je connais sa réponse, mais je préfère te laisser le suspens! Lucille |
M. Delaniche vient de nous annoncer :
> Mais pas toujours: > http://www.lemonde.fr/web/article/0,...-885952,0.html > > Qu'en pense mon ami Fustigator? nonnnnnnnnnnn, c'est pas vrai !!!! on va avoir un bon mois d'avril :D -- Nicole ni cravate :-) |
"Nicole" <[email protected]> a écrit dans le message de
news:[email protected]... > M. Delaniche vient de nous annoncer : >> Mais pas toujours: >> http://www.lemonde.fr/web/article/0,...-885952,0.html >> >> Qu'en pense mon ami Fustigator? > > nonnnnnnnnnnn, c'est pas vrai !!!! > > on va avoir un bon mois d'avril :D Il a fallu que quelqu'un repousse sur le bouton "start". Mais il a une excuse, il est "nouveau"... -- F. |
On Sun, 01 Apr 2007 12:38:30 +0200, Faelan wrote:
> Il a fallu que quelqu'un repousse sur le bouton "start". Je suis prêt �* abandonner ce fil dès que cela devient scabreux > Mais il a une excuse, il est "nouveau"... Je ne veux pas de statut privilégié, Mister Provocator l'a compris dès le début ;-) -- -_-_-_- Maurice |
"M. Delaniche" <[email protected]> a écrit dans le message de
news:[email protected]... > On Sun, 01 Apr 2007 12:38:30 +0200, Faelan wrote: > >> Il a fallu que quelqu'un repousse sur le bouton "start". > > Je suis prêt �* abandonner ce fil dès que cela devient > scabreux Abandonne tout de suite alors.... Dis-toi bien que l'IVG, l'euthanasie ou le préservatif, c'est le réflexe Pavlov de fusti. Il bave dès qu'on prononce les mots. -- F. |
On Sun, 01 Apr 2007 13:13:55 +0200, "M. Delaniche"
<[email protected]> wrote: >On Sun, 01 Apr 2007 12:38:30 +0200, Faelan wrote: > >> Il a fallu que quelqu'un repousse sur le bouton "start". > >Je suis prêt �* abandonner ce fil dès que cela devient >scabreux > >> Mais il a une excuse, il est "nouveau"... > >Je ne veux pas de statut privilégié, Mister Provocator l'a compris dès >le début ;-) Tu t'es jeté dans les eaux glauques de scb et bien nage maintenant. Mais comme tu m'es sympa, je t'aiderai �* maintenir ta tête hors de l'eau ;-) |
Vitae forma vocatur "M. Delaniche" <[email protected]>,
die Sun, 01 Apr 2007 11:29:06 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Mais pas toujours: >http://www.lemonde.fr/web/article/0,...-885952,0.html > >Qu'en pense mon ami Fustigator? On connait la chanson. Quand on veut forcer un pays �* modifier une loi �* caractère éthique, on rameute toujours un ou (quand on en a) plusieurs cas-limite(s) pour influencer l'opinion dite publique et forcer le vote d'une nouvelle loi ou d'amendement dans le sens "progressif". Que l'avortement tue un être humain est bien sur une bagatelle, car l'article 3 de la DUDH est �* géométrie variable selon l'âge et la localisation du jeune individu humain. Discriminons, pourvu qu'on puisse faire l'amour sans plus jamais devoir penser aux conséquences possibles :-( -- Fusti |
Vitae forma vocatur "M. Delaniche" <[email protected]>,
die Sun, 01 Apr 2007 13:13:55 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >On Sun, 01 Apr 2007 12:38:30 +0200, Faelan wrote: > >> Il a fallu que quelqu'un repousse sur le bouton "start". > >Je suis prêt �* abandonner ce fil dès que cela devient >scabreux Pas de danger que cela le devienne: Mais ça devient embêtant pour une série de personnes, qui sont confrontées avec des réalités biologiques gênantes. IVG= Interruption de la Vie Gênante. Tout le monde sais ça, mais on n'aime pas de se l'entendre rappeler, quand on est "pour" l'avortement (bien sûr toujours dans "certains cas", n'est-ce pas) > >> Mais il a une excuse, il est "nouveau"... > >Je ne veux pas de statut privilégié, Mister Provocator l'a compris dès >le début ;-) Pas nécessaire vu que tu t'es parfaitement adapté ici. -- Fusti |
Vitae forma vocatur "Faelan" <[email protected]>, die Sun, 1 Apr 2007
13:25:17 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >"M. Delaniche" <[email protected]> a écrit dans le message de >news:[email protected]... > >> On Sun, 01 Apr 2007 12:38:30 +0200, Faelan wrote: >> >>> Il a fallu que quelqu'un repousse sur le bouton "start". >> >> Je suis prêt �* abandonner ce fil dès que cela devient >> scabreux > >Abandonne tout de suite alors.... > >Dis-toi bien que l'IVG, l'euthanasie ou le préservatif, c'est le réflexe >Pavlov de fusti. Il bave dès qu'on prononce les mots. Non Faelan, je ne bave pas. je tente de remettre les idées en place, "opportune importune" (=opportunément ou importunément), et c'est gênant, car il n'y a aucun argument qui puisse contrer le fait que l'avortement tue un être humain, un exemplaire de l'espèce Homo sapiens. -- Fusti |
Vitae forma vocatur [email protected], die Sun, 01 Apr 2007
17:37:59 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >On Sun, 01 Apr 2007 13:13:55 +0200, "M. Delaniche" ><[email protected]> wrote: > >>On Sun, 01 Apr 2007 12:38:30 +0200, Faelan wrote: >> >>> Il a fallu que quelqu'un repousse sur le bouton "start". >> >>Je suis prêt �* abandonner ce fil dès que cela devient >>scabreux >> >>> Mais il a une excuse, il est "nouveau"... >> >>Je ne veux pas de statut privilégié, Mister Provocator l'a compris dès >>le début ;-) > >Tu t'es jeté dans les eaux glauques de scb et bien nage maintenant. >Mais comme tu m'es sympa, je t'aiderai �* maintenir ta tête hors de l'eau >;-) Au fond on l'aime bien, même si on le critique parfois. -- Fusti |
"M. Delaniche" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Mais pas toujours: > http://www.lemonde.fr/web/article/0,...-885952,0.html > > Qu'en pense mon ami Fustigator? Non !!!!! Pas ça !!!!!il va nous emmerder pendant une plombe .....que les femmes violées ont eu ce qu'elles méritaient par leur inconscience et qu'elles n'ont pas droit �* l'ivg , que même enceinte d'un enfant handicapé elle doivent accepter car la redemption vient grâce �* la douleur.....ce que deviendra votre schtroumf handicapé après votre mort ça c'est �* passer aux pertes et profits....... et il va me traiter de menteuse , de chochotte outrée et de crypto communiste afidée au Grand Orient de France. Si nous avons deux sous de bol il est �* Rome avec Benoit pour la Semaine Sainte et le temps qu'il revienne le fil devrait être noyé dans la masse......malheureusement le titre va l'attirer comme un os pour Médor Pffff ! Séléné |
"Selene" <[email protected]> a écrit dans le message de
news:[email protected]... > >> Qu'en pense mon ami Fustigator? > > Non !!!!! Pas ça !!!!!il va nous emmerder pendant une plombe ..... Sauf pour ceux qui l'ont mis en KF :) > que les femmes violées ont eu ce qu'elles méritaient par leur inconscience > et qu'elles n'ont pas droit �* l'ivg , que même enceinte d'un enfant > handicapé elle doivent accepter car la redemption vient grâce �* la > douleur.....ce que deviendra votre schtroumf handicapé après votre mort ça > c'est �* passer aux pertes et profits....... > et il va me traiter de menteuse , de chochotte outrée et de crypto > communiste afidée au Grand Orient de France. Tout cela est très possible. > Si nous avons deux sous de bol il est �* Rome avec Benoit pour la Semaine > Sainte et le temps qu'il revienne le fil devrait être noyé dans la > masse...... Tiens, oui, c'est vrai.... > malheureusement le titre va l'attirer comme un os pour Médor > Pffff ! C'est exactement ce que je disais ailleurs ... :) -- F. |
"Selene" > Si nous avons deux sous de bol il est �* Rome avec Benoit pour la Semaine > Sainte et le temps qu'il revienne le fil devrait être noyé dans la > masse...... :-)))))))))), je t'adore! pourtant quand il revient il fait ses réponses automatiques et d'autres répondent " va voir sur Google" :-)) |
"Fustigator" > Discriminons, pourvu qu'on > puisse faire l'amour sans plus jamais devoir penser aux >conséquences > possibles :-( et de plus tu es contre le préservatif! |
On Sun, 01 Apr 2007 17:36:00 +0200, Fustigator <[email protected]>
wrote: >Vitae forma vocatur [email protected], die Sun, 01 Apr 2007 >17:37:59 +0200, in littera ><[email protected]> in foro >soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >>On Sun, 01 Apr 2007 13:13:55 +0200, "M. Delaniche" >><[email protected]> wrote: >> >>>On Sun, 01 Apr 2007 12:38:30 +0200, Faelan wrote: >>> >>>> Il a fallu que quelqu'un repousse sur le bouton "start". >>> >>>Je suis prêt �* abandonner ce fil dès que cela devient >>>scabreux >>> >>>> Mais il a une excuse, il est "nouveau"... >>> >>>Je ne veux pas de statut privilégié, Mister Provocator l'a compris dès >>>le début ;-) >> >>Tu t'es jeté dans les eaux glauques de scb et bien nage maintenant. >>Mais comme tu m'es sympa, je t'aiderai �* maintenir ta tête hors de l'eau >>;-) > >Au fond on l'aime bien, même si on le critique parfois. Toi oui ! Moi ? Jamais ! |
On Sun, 1 Apr 2007 18:42:08 +0200, "Selene"
<[email protected]> wrote: > >"M. Delaniche" <[email protected]> a écrit dans le message de >news: [email protected]... >> Mais pas toujours: >> http://www.lemonde.fr/web/article/0,...-885952,0.html >> >> Qu'en pense mon ami Fustigator? > >Non !!!!! Pas ça !!!!!il va nous emmerder pendant une plombe .....que les >femmes violées ont eu ce qu'elles méritaient par leur inconscience et >qu'elles n'ont pas droit �* l'ivg , que même enceinte d'un enfant handicapé >elle doivent accepter car la redemption vient grâce �* la douleur.....ce que >deviendra votre schtroumf handicapé après votre mort ça c'est �* passer aux >pertes et profits....... >Séléné Fou thèse ! Tu as des post, des référence ? ;-) |
Re: Je suis, en principe, contre la soupe aux pois !
On Sun, 01 Apr 2007 18:42:08 +0200, Selene wrote:
> Non !!!!! Pas ça !! :-)))))) Je fais pénitence: je pense avoir compris.... je change le titre du fil , OK ? -- -_-_-_- Maurice |
Re: Je suis, en principe, contre la soupe aux choux
On Sun, 01 Apr 2007 17:37:59 +0200, provocator wrote:
> Mais comme tu m'es sympa, je t'aiderai �* maintenir ta tête hors de l'eau > ;-) Vous me conseillerez pour l'IVG ? ;-) -- -_-_-_- Maurice |
Selene avait soumis l'idée :
> "M. Delaniche" <[email protected]> a écrit dans le message de > news: [email protected]... >> Mais pas toujours: >> http://www.lemonde.fr/web/article/0,...-885952,0.html >> >> Qu'en pense mon ami Fustigator? > > Non !!!!! Pas ça !!!!!il va nous emmerder pendant une plombe .....que les > femmes violées ont eu ce qu'elles méritaient par leur inconscience et > qu'elles n'ont pas droit �* l'ivg , que même enceinte d'un enfant handicapé > elle doivent accepter car la redemption vient grâce �* la douleur.....ce que > deviendra votre schtroumf handicapé après votre mort ça c'est �* passer aux > pertes et profits....... > et il va me traiter de menteuse , de chochotte outrée et de crypto communiste > afidée au Grand Orient de France. > Si nous avons deux sous de bol il est �* Rome avec Benoit pour la Semaine > Sainte et le temps qu'il revienne le fil devrait être noyé dans la > masse......malheureusement le titre va l'attirer comme un os pour Médor > Pffff ! > > Séléné rofl tu es adorable :-) -- Nicole ni cravate :-) |
Alle tijden zijn GMT +1. Het is nu 15:40. |
Forumsoftware: vBulletin®
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Content copyright ©2002 - 2020, Politics.be