![]() |
Situ: a leur charge ils se sont toujours venges AVANT de se faire trouver / Oui, avec une bestiole acteur foutu dans un loft pirate.
A constater et pas oublier que ceux qui vous ont fait ca - ceux qui
ont truffé le bocal informatique en 2000-2001 et qui ont foutu un film pseudo-coup d'etat �* cette bananneraie ont réussi ET �* le faire ET �* se venger de s'en être fait trouvés: en le faisant dénoncer -> en l'incluant d'office au scénari avant qu'il ne se passe quoi que soit: ils ont placé le truc et ils se sont barrés ! C'est pour qui, c'est pour qui sait qu'il l'a fait, tout le monde doit pas savoir; ce qui était voulu prévu su et calculé d'avance sachant parfaitement qu'un jour ils allaient se faire avoir, le casting des gens selectionnés est l�*: un juge qui allait péter son cable et ne pas lacher le morceau - voir se prendre au jeu en hostilité �* l'abuseur de sa fille, et moi qui jamais n'aurais accepté quoi que ce soit ET qui jamais n'aurais pu frequenter en des temps "normaux" (cad. sans entremise et fabriquation totale - il y a PAS de hasard !) ni encore moins accepter ensuite d'être taxé d'abuseur sans en foutre le retour total, sans trouver tout et tout le monde parmi les responsables, des trop cons que pour savoir que TOUT alait être trouvé et dénoncé �* leur charge ET �* charge de tous ceux qui ont mis leur nez dedans en toute hostilité ou en tout LABORENTISME toujours �* ma décharge, toujours en vue de cette constante qui est que 1) c'est moi qui demande ce qui se passe depuis le début, c'est moi qui revendique attendre qui 2) on me dit que je suis sencé est l�* a attendre. Ok petites bites, ceux qui m'ont fait ca ne sont pas plus que ca -de mes amis- et - y'a pas d'amis communs, chacun choisit ses fréquentations si il sait pas il va voir un psy ! En fait il y a des gens pas connus qui ont foutu ce qu'on veut pas savoir: beacoups trop de filmographie par des moyens beaucoups trop bizarres pour des conséquences beaucoups trop opportunes que pour que quiconque croit au hazard. On me taxe de ne pas TOUT savoir - alors qu'il en ressort que j'en sais bien plus que tout le monde .. mais on m'a mis au secret depuis des années !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour que je ne comprennne pas tout, pour qu'il faille le plus de temps possible pour trouver et comprendre tout et tout le monde, SALES MALADES VA. SALES MALADES VA. SALES MALADES VA. SALES MALADES VA. Ils ont toujours +prévu+ leur vendetta de se faire forcément un jour trouver +par le fait/au moyen+ de voir le truc +ETRE DENONCE+. La denonciation est prévue depuis toujours chez les secto-machiaveliques fouteurs du film/de la guerre: ah tu denonce, alors c'est pas un film, mais alors t'es pas acteur ET tu l'as fais tout seul OU tu vas t'expliquer en psychiatrie de ce que t'as inventé .... si je l'ai fais tout seul ca leur fera au moins de la lecture au rayonhj anticipation-fiction-romans d'espionnage ET d'autres m'attendent pour s'exiler, n'avez qu'�* en faire ... un film, on vous laisse le scénar ! [cut] qu'il avait donc berné ET avec qui il avait réussi �* pactiser - ils se balladaient tranquillement dans les vides techniques derriere des cloisons de plâtre pour installer du conventionnel, alors que le reste du matos avait déj�* servir �* fabriquer les rasisons de m'y mettre. Ils ont mentis longtemps ! Ils ont bien sur espéré me voir me faire flinguer sinon total abandonner dans un loft pirate auquel personne n'aurais jamais rien compris, j'aurais fini abattu ou �* l'asile ou �* leur tirer dessus. Oui mais .. il y a eu plusieurs lofts ... tous pirates: OK !? Idem pour les pires crapules-cons qui sont venues jouer avec une playstation vivante, ils se sont .. vengés en en profitant un maximum AVANT de se faire trouver pour avoir profité au maximum d'un laboratoire humain, sachant que la punition les attendrait il fallait qu"ils se vengent avant, c'est des givrés./ A CHARGE DES FABRIQUANTS, a charge de pseudo amis, especes d'agents triples fransquillons, qui ont infiltré leur employeur en 2000-2001. Oui mais alors tu les aimes pas ... ? demandera typiquement une imbécile finie de la P S Y C H O L O G I E quelle salopeprie parasite que cette profession de larves ! ils sont pires que des acteurs ! psychologie qui concluera qu'on est tous sur le point de se tirer dessus et que DONC il y a PEUT-ETRE encore quelque �* ARRANGER ... sales cons qui font du sketch ou pas c'est ca le situationnisme en real: c'est que ca a aucune importance que ce soit du vrais ou du faux puisque c'EST - sketché ou Prétendu pour sketch,, oui c'est un fil rouge de cette crapulerie et d'un des bourrages de crâne PUBLIQUE qui est de dire qu'il y a 1) quelque chose �* arranger 2) quelque chose que j'ai pas compris bande de crapules vous êtes dans des QG moi dans un loft pirate au secret depuis cinq ans ! ! enculés connards finis va ! ... alors qu'ils sont tous de mêche - ca veut pas dire amis - mais obéissent �* une injonction de ne pas me sortir de l�*. Tu pense bien qu'apres si quelqu'un se fait tirer dessus c'est PAS DIT c'est PAS SUR que ca se sache et que ca dérange tout le monde, il y en a qui ont fait leur vie l�*-dedans, y'a pas tout le monde pour tout excuser encore moins pour en protéger qui a fait quoi! ! MAINTENANT PAYS DE BITES TU FAIS STOPPER CE LOFT PIRATE - LA CRASSE PERVERSE DE LA FAMILLE D E chiottes G E L A R ! ---++++++++++++++++++++++++++++++++++ ---++++++++++++++++++++++++++++++++++ fu2 junk et cc fr.sci.psy* pour les meta qui croiraient encore que c'est l�* que ca se passe: c'est dans leur TETE qu'il s'y est passé quelque chose ! non je mens./ T'as peur de pgp ? Réponse OUI parce qu'il pouvait pas imprimmer ni transférer mes mails �* son psychiatre préféré, enflure tu feras bien des cancels ou t'iras �* tes autorités demander une nouvelle identité - moi j'en ai pas besoin JE VIS PAS DANS TA PARANIOA DE JUNKIE et j'ai rien fait A PERSONNE si ce n'est que je me suis fais FOUTRE. C'est valable pour tous les drogués-dur qui ont CRU que j'allais finir perché: junkies et faux psy, le cineaste �* qu'a se monter il dira bien �* "tout" le monde que c'était pour un film: f u c k ............. l'actrice �* la fin du dernier LINCH elle creve pas, moi bien ET elle vivait pas dans un loft depuis des années, MOI BIEN FAMILLE ORDURE. T'as qu'a écouter la rtb, si ca les reprend ils vont te faire des super burnum, un conseil enregistre TOUT, sinon tu va pas croire au subliminal et tu vas aller �* ton psy que t'a cru entendre ton nom �* la radio ! !!!! et il va te dire: "mais t'as pas compris, réfléchis ! " ou "non, je sais pas mais on peut y réfléchir ensemble ... " ! Povre tache, chacun son tour, des fois qu'ils voudraient en rermettre pour un tour ce coup l�* ce sera pas pour moi mais contre vous - au split, vite, au split le terrain est nettoyé vous pouvez finir votre COUP D ETAT: de toute facon c'est un film, HEIN, vous vivez depuis cinq ans DANS UN FILM, h e i n ! ? Oui, avec une bestiole acteur foutu dans un loft pirate. Maintenant payez moi des lunettes ... en titane et or incrustées de diams ... je veux les plus cheres ca doit vous couter UN MAXIMUM - et je vous ferai le montage de votre FILM, bande de BITographes. Sinon je me barre �* cuba, ou ailleurs, ca ne regarde pas tout le monde, et DEMMERDEZ-VOUS pour faire corée du nord chez vous, quand ils sauront lire on leur apprendra A VIVRE et a pas se faire endormir par des junks et des psychO. |
Alle tijden zijn GMT +1. Het is nu 06:06. |
Forumsoftware: vBulletin®
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Content copyright ©2002 - 2020, Politics.be