![]() |
Paques la fete des cloches
Bonne fête �* tous et �* toutes -- Fusti |
Re: Paques la fete des cloches
"Fustigator" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > > > Bonne fête �* tous et �* toutes Egoiste. -- Laxa |
Vitae forma vocatur "Laxa" <[email protected]>, die
Sun, 8 Apr 2007 23:10:06 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Fustigator" <[email protected]> wrote in message >news:[email protected].. . >> >> >> Bonne fête �* tous et �* toutes > > >Egoiste. Mais non! Je partage ma joie pascale (hein Pascal) avec toutes et tous ici. -- Fusti |
"Fustigator" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > Vitae forma vocatur "Laxa" <[email protected]>, die > Sun, 8 Apr 2007 23:10:06 +0200, in littera > <[email protected]> in foro > soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >> >>"Fustigator" <[email protected]> wrote in message >>news:[email protected]. .. >>> >>> >>> Bonne fête �* tous et �* toutes >> >> >>Egoiste. > > Mais non! > Je partage ma joie pascale (hein Pascal) avec toutes et tous ici. La joie, un sentiment égoiste impossible �* partager. Parfois juste bon �* raviver des envies et des jalousies. Rares sont les élus. -- Laxa |
Vitae forma vocatur "Laxa" <[email protected]>, die
Mon, 9 Apr 2007 00:57:58 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Fustigator" <[email protected]> wrote in message >news:[email protected].. . >> Vitae forma vocatur "Laxa" <[email protected]>, die >> Sun, 8 Apr 2007 23:10:06 +0200, in littera >> <[email protected]> in foro >> soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >>> >>>"Fustigator" <[email protected]> wrote in message >>>news:[email protected] ... >>>> >>>> >>>> Bonne fête �* tous et �* toutes >>> >>> >>>Egoiste. >> >> Mais non! >> Je partage ma joie pascale (hein Pascal) avec toutes et tous ici. > >La joie, un sentiment égoiste impossible �* partager. >Parfois juste bon �* raviver des envies et des jalousies. Quel pessimisme! >Rares sont les élus. Peut-être. -- Fusti |
Alle tijden zijn GMT +1. Het is nu 19:54. |
Forumsoftware: vBulletin®
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Content copyright ©2002 - 2020, Politics.be