![]() |
=?iso-8859-1?Q?Proc=E8s_en_b=E9atification?=
Saint Faelan, ça en jette un max, non ?
|
Re: Procès en béatification
Vitae forma vocatur "eraK" <[email protected]>, die Sun, 8 Apr 2007
21:33:48 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Saint Faelan, ça en jette un max, non ? Haha! La meilleure: Faelan transformé en oeuf de Pâques... -- Fusti |
"Fustigator" a écrit dans le message de news:
> Vitae forma vocatur "eraK": > >>Saint Faelan, ça en jette un max, non ? > > > Haha! > La meilleure: Faelan transformé en oeuf de Pâques... :-))) MH |
"MH" <[email protected]> a écrit dans le message de
news:[email protected]. .. > "Fustigator" a écrit dans le message de news: >> Vitae forma vocatur "eraK": >> >>>Saint Faelan, ça en jette un max, non ? >> >> >> Haha! >> La meilleure: Faelan transformé en oeuf de Pâques... > > :-))) > MH Tiens, les trois larrons qui se congratulent mutuellement... Votre institutrice de maternelle est sortie 5 minutes ? :D Amusé de voir que je vous obsède tant :)) -- F. |
Vitae forma vocatur "Faelan" <[email protected]>, die Mon, 9 Apr 2007
11:06:33 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >"MH" <[email protected]> a écrit dans le message de >news:[email protected] ... > >> "Fustigator" a écrit dans le message de news: >>> Vitae forma vocatur "eraK": >>> >>>>Saint Faelan, ça en jette un max, non ? >>> >>> >>> Haha! >>> La meilleure: Faelan transformé en oeuf de Pâques... >> >> :-))) >> MH > >Tiens, les trois larrons qui se congratulent mutuellement... Nous te gratulons, cher con... :-))) >Votre institutrice de maternelle est sortie 5 minutes ? :D > >Amusé de voir que je vous obsède tant :)) C'est plutôt "obsédés que tu nous amuses tant".... -- Fusti |
Alle tijden zijn GMT +1. Het is nu 01:44. |
Forumsoftware: vBulletin®
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Content copyright ©2002 - 2020, Politics.be