![]() |
Je l'ai !!!!!!!
Mon coucou, un blanc !!, l'ai trouvé a Ciney ce week end
|
Re: Je l'ai !!!!!!!
"eraK" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Mon coucou, un blanc !!, l'ai trouvé a Ciney ce week end j'ai pensé �* toi j'en ai vu au moins trois! :-) |
"Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]> a écrit dans le message de news:[email protected]... > > "eraK" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> Mon coucou, un blanc !!, l'ai trouvé a Ciney ce week end > > j'ai pensé �* toi j'en ai vu au moins trois! > :-) Bonjour, Oui, mais deux n'étais pas en état de fonctioner et méme un avais les décorts brisé !!! > > |
"eraK" > Oui, mais deux n'étais pas en état de fonctioner et >méme un > avais les décorts brisé !!! possible, je n'ai pas approfondi :-) il fonctionne bien? moi j'ai trouvé un joli presse papier, je cherche surtout ceux en cristal voici celui que j'ai trouvé http://cjoint.com/?eklSjGIuad |
"Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]> a écrit dans le message de news:[email protected]... > > "eraK" > >> Oui, mais deux n'étais pas en état de fonctioner et >méme un >> avais les décorts brisé !!! > > possible, je n'ai pas approfondi :-) > il fonctionne bien? > moi j'ai trouvé un joli presse papier, je cherche surtout ceux en cristal > voici celui que j'ai trouvé > http://cjoint.com/?eklSjGIuad > C'est presque la boule de cristal de m'ame Irma !! |
"eraK" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Mon coucou, un blanc !!, l'ai trouvé a Ciney ce week end Ouf un de souche ! |
"lenel luc" <[email protected]> a écrit dans le message de
news:[email protected]. .. > > "eraK" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> Mon coucou, un blanc !!, l'ai trouvé a Ciney ce week end > > > Ouf un de souche ! Qu'en sais-tu ? Il y a son nom dans le post ? Etrange, encore une affaire qui va être étouffée.... -- F. |
"eraK" a écrit dans le message de news:
> Mon coucou, un blanc !!, l'ai trouvé a Ciney ce week end Encore une victime de Tex Avery :-)) MH |
"MH" <[email protected]> a écrit dans le message de news:[email protected]. .. > "eraK" a écrit dans le message de news: >> Mon coucou, un blanc !!, l'ai trouvé a Ciney ce week end > > Encore une victime de Tex Avery :-)) Plutot de "Texte Azerty" > MH |
"eraK" > C'est presque la boule de cristal de m'ame Irma !! presque, mais je me fais confiance "intuition" :-) |
> Mon coucou, un blanc !!, l'ai trouvé a Ciney ce week end
ben tu vois avec un peu de patience :-) t'as pas une photo de l'engin ? -- Nicole ni cravate :-) |
Lucille avait écrit le 10/04/2007 :
> "eraK" >> C'est presque la boule de cristal de m'ame Irma !! > > presque, mais je me fais confiance "intuition" :-) aïe !!!!! :-) -- Nicole ni cravate :-) |
"Nicole" <[email protected]> a écrit dans le message de news:[email protected]... >> Mon coucou, un blanc !!, l'ai trouvé a Ciney ce week end > > ben tu vois avec un peu de patience :-) > > > t'as pas une photo de l'engin ? Je poste une photo demain !!! > > -- > Nicole ni cravate :-) > > |
"eraK" > Je poste une photo demain !!! n'oublies pas! |
Vitae forma vocatur Nicole <[email protected]>, die
Tue, 10 Apr 2007 22:18:01 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> Mon coucou, un blanc !!, l'ai trouvé a Ciney ce week end > >ben tu vois avec un peu de patience :-) > > >t'as pas une photo de l'engin ? Celui de quel mec? -- Fusti |
Alle tijden zijn GMT +1. Het is nu 19:32. |
Forumsoftware: vBulletin®
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Content copyright ©2002 - 2020, Politics.be