Voor de volledige zin:
Mais aussitôt après je pris garde que, pendant que je voulais ainsi penser que tout était faux, il fallait nécessairement que moi qui le pensais fusse quelque chose; et remarquant que cette vérité, je pense, donc je suis, était si ferme et si assurée, que toutes les plus extravagantes suppositions des sceptiques n'étaient pas capables de l'ébranler, je jugeai que je pouvais la recevoir sans scrupule pour le premier principe de la philosophie que je cherchais.
==> is dus geënt op het kritische denken, de twijfel.
Maar neemt niet weg, dat twijfel ook denken is, en neemt niet weg dat Descartes Frans schreef, en geen Latijn[edit]
[size=1]
Edit:[/size]
[size=1]After edit by Nello on 28-08-2005 at 16:00
Reason:
--------------------------------
Voor de volledige zin:
Mais aussitôt après je pris garde que, pendant que je voulais ainsi penser que tout était faux, il fallait nécessairement que moi qui le pensais fusse quelque chose; et remarquant que cette vérité, je pense, donc je suis, était si ferme et si assurée, que toutes les plus extravagantes suppositions des sceptiques n'étaient pas capables de l'ébranler, je jugeai que je pouvais la recevoir sans scrupule pour le premier principe de la philosophie que je cherchais.
==> is dus geënt op het kritische denken, de twijfel.
Maar neemt niet weg, dat twijfel ook denken is, en neemt niet weg dat Descartes Frans schreef, en geen Latijn[/size] |
[size=1]Before any edits, post was:
--------------------------------
Voor de volledige zin:
Mais aussitôt après je pris garde que, pendant que je voulais ainsi penser que tout était faux, il fallait nécessairement que moi qui le pensais fusse quelque chose; et remarquant que cette vérité, je pense, donc je suis, était si ferme et si assurée, que toutes les plus extravagantes suppositions des sceptiques n'étaient pas capables de l'ébranler, je jugeai que je pouvais la recevoir sans scrupule pour le premier principe de la philosophie que je cherchais.[/size] |
[/edit]