On Wed, 08 Nov 2006 22:26:33 +0100, -={ P L M }=-
<
[email protected]> écrivait, schreef, wrote:
>Bonjour ou bonsoir "Plekszy-Gladz" <[email protected]>,
>
>Le Wed, 8 Nov 2006 21:28:36 +0100 dernier, confondant clavier et
>VACMA, tu écrivais 6 lignes �* propos de Pour PLM - Des passionnés
>africains :
>
>
>>La bas aussi ils font revivre le train �* vapeur
>>
>>http://www.livesteaming.com/Kenya.htm
>
>Bien que je ne sois pas un "vaporiste" mais plutôt un "électricien",
>je ne peux que m'extasier devant une Garratt comme on en voyait
>beaucoup en Afrique du Sud:
>http://www.livesteaming.com/5918_Ath...n_Dec_04-s.jpg
>
>Sais-tu que la SNCV (chemins de fer vicinaux) a eu des locomotives de
>ce type (plus étroite) pour le réseau vicinal belge ? Etonnant, n'est
>ce pas ?
Je ne comprends pas bien ce que l'on voit sur cette dernière photo -
ainsi que celles de la même loco sur le site kenyan:
il y a 3 parties, de gauche �* droite:
1. tender (?)
2. loco �* corps cylindrique sans embiellage (?)
3. loco EAR avec embiellage
On dirait que les deux locos sont mises dos �* dos.
Amicalement,
Didier