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Oud 3 januari 2007, 09:13   #1
Pilou
 
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Standaard =?ISO-8859-1?Q?T=E9l=E92_l=E9gal=3F?=

Bonjour,
Après avoir répondu favorablement par téléphone �* un envoi de
documentation sur leurs offres adsl (un appel venant d'un pays
lointain...) j'ai bien reçu un document qui s'avérait être une demande
de connection ADSL. J'ai renvoyé illico le document en le barrant et en
inscrivant dessus que cela ne m'intéressait pas.
Je croyais alors être tranquille quand j'ai reçu un coup de téléphone de
belgacom me signalant qu'ils venaient brancher ma ligne adsl: je les en
ai dissuadés mais deux jours plus tard je recevait une lettre de Télé2
me signalant que l'envoi du modem avait pris du retard! Je leur envoye
un mail (impossible de les joindre par téléphone)pas piqué des vers en
leur rappelant que je n'ai rien demandé d'autre que de la documentation,
que cela ne m'intéressait pas et que je trouvait que la méthode utilisée
était celle de voyous. Je leur ai signalé (et fait) que je supprimait
directement les appels téléphoniques via eux pour retourner chez belgacom.
La semaine passée, un transporteur annonyme apporte un colli (tout aussi
annonyme) et mon épouse ne faisant pas plus attention le réceptionne (on
en reçoit régulièrement), ce n'est qu'une fois le borderau signé que le
transporteur lui dit "je crois que cela vient de Télé2"! Me voil�* donc
avec le modem non déballé et aujourd'hui une nouvelle tentative de
belgacom pour activer l'adsl.

Que ferriez-vous �* ma place, je n'ai rien signé et je ne tiens nullement
�* dépenser un cent pour renvoyer le colli ni pour un quelquonque recommandé.
Dois-je faire le mort...