7 juni 2010, 13:31
|
|
Banneling
|
Citaat:
Lundi 31 mai 2010.
Les Israéliens sont juifs. C’est une chance ! Ca leur permet de faire tout ce qu’ils ont envie. Quand on est juif, c’est comme si qu’on est un super héros ! On peut tout faire ! On a toujours raison. Et on triomphe toujours �* la fin. Vous me direz, si c’est ça, moi aussi, je veux être juif, comme ça, j’aurai toujours raison et personne ne me dira rien. Eh ! bien non. C’est pas comme ça que ça marche. Etre juif et avoir toujours raison, ils le gardent pour eux les Juifs. Ils veulent pas du tout en donner un peu aux autres. Je les soupçonne d’être juifs les Juifs !
Ca serait pourtant bath ! On pourrait parquer les Arabes dans des camps, les affamer, les bombarder, les torturer et interdire aux touristes de leur jeter des cacahuètes ! La preuve, les humanitaires qui s’étaient mis en tête d’apporter tout plein des machins aux animaux parqués, ils se sont fait un peu attaquer. Un peu massacrer aussi. Démocratiquement bien sûr. Eh ! bien les Juifs qui sont juifs, je prends les paris, n’auront droit qu’�* quelques admonestations ! Comme ma petite fille quand elle vole les fraises tagada.
Je trouve qu’ils sont très beaux, très grands et qu’ils sentent très fort le sable chaud les Juifs. Je ne sais pas si on le dit assez dans ce pays… Donc, je le dis. Et je répare ainsi une injustice.
- Ce soir, Robert Namias, David Abiker et Bernard Guetta débattent du fait d’armes de la courageuse petite armée israélienne intervenue pour faire barrage au "convoi de la haine" (authentique ! porte-parole de l’armée…). Ai-je le droit de m’attendre �* ce que les journalistes soient pro-israéliens ?
http://aumilieudesruines.blogspot.co...d-0610-21.html
|
|
|
|