Los bericht bekijken
Oud 2 oktober 2010, 11:16   #125
djimi
Secretaris-Generaal VN

djimi's schermafbeelding

Standaard

Citaat:
Oorspronkelijk geplaatst door azert Bekijk bericht
Historische lijnen gaan niet eeuwig door.
Op een bep. moment komt er een ommekeer. En de ommekeer wordt vaak niet gezien want hij start op het hoogtepunt.
Hier, nog iets over die 'ommekeer':

bron: http://www.lavenir.net/article/detai...MF20101001_028

<<
GOURMET: "J'ASSOCIE DE WEVER Á HITLER"

vendredi 01 octobre 2010, 09h31

NAMUR - Toujours président d'honneur du FIFF, qui débute aujourd'hui, Olivier Gourmet a évoqué la situation de notre pays lors de l'interview qu'il nous a accordée.

...>>

En ziehier p.1 van de - tot nu toe - 94

Réactions

- Le 02 octobre 2010 �* 11:35, Patrick Mathot a dit:

D'accord avec lui. Moi aussi je préfère une Wallonie avec Bruxelles voire une Wallonie seule ou une Wallonie avec la France plutôt qu'une Belgique vidée de sa substance sous la botte de ce gros porc et de sa bande de chemises brunes. Se débarasser des faux culs du nord et de leurs idées séparatistes, xénophobes, fascites ainsi que leur grand complexe de supériorité qui selon eux leur donne droit de vie ou de mort sur tout ce qui bouge et vit et qui n'est pas flamand, devient une action vitale de salubrité publique et de survie.

Réagir �* ce sujet
Prévenir le modérateur

- Le 02 octobre 2010 �* 10:57, andré mairlot a dit:

Forcément, de tels propos ne peuvent que trouver un échos favorable chez beaucoup de Wallons, ça fait plaisir, ça ne coûte rien, et ça sert de défouloir. NON, Bart de Wever, n'est pas associable �* Hitler, il ne veut pas la destruction de la Wallonie et de son peuple, il veut seulement l'indépendance de la Flandre. Si les Wallons en sont l�* aujourd'hui, c'est �* cause de la mauvaise gouvernance (et je pèse mes mots) du système socialaux depuis 50 ans, �* tous ceux qui en ont bien profité, tant mieux pour vous, mais bientôt ce sera fini ! L'Empereur de Mons sera tôt ou tard déchu, il ne lui restera plus qu'�* attendre février pour être intronisé Prince Carnaval.

Réagir �* ce sujet
Prévenir le modérateur

- Le 02 octobre 2010 �* 10:17, Nadine Mettent a dit:

Mr gourmet �* tout compris.Entre la télé, les médias,les politicards de pacotille,il ne nous reste plus qu'�* être citoyens du monde sinon belge.

Réagir �* ce sujet
Prévenir le modérateur

- Le 02 octobre 2010 �* 09:57, Charlie Heindrichs a dit:

A-t-il vraiment tort dans son raisonnement? Il exprime tout haut ce que beaucoup pensent tout bas

Réagir �* ce sujet
Prévenir le modérateur

- Le 02 octobre 2010 �* 09:57, louis son fils a dit:

Moi je dis que ce pays doit trouver une entente au niveau politique comme populaire et je veux dire par la que si monsieur De Wever comme monsieur Di Rupo cela dit ... Ne trouve pas cette entente qu'il faut diffusé dans un pays normalement uni, et bien qu'il fassent leurs affaires et laissent tout les deux la place a des personne optimistes et vives d'esprit, qui eux pourrait trouver des arrangements ensemble au lieu de parlé de leur fin a eux deux car, messieurs les politiques, votres travaille est aussi productif en ce moment que celui d'un bébé succant sson pouce! Sur ceci aurevoir, et bien parlé papa ...

Réagir �* ce sujet
Prévenir le modérateur

- Le 02 octobre 2010 �* 09:56, Serge Folliot a dit:

Je pense aussi que De Wever (et beaucoup de ceux qui ont voté pour lui) est un facho et un xénophobe majuscule, mais Di Rupo est lui l'empereur des opportunistes! A part être élu 1er sinistre et pour ce faire baisser son froc, quel intérêt pour le peuple? Aucun! Faire des voix, s'allier avec n'importe qui, se torcher avec la démocratie, l�* sont ses raisons d'être! Le pays n'est pas dans la m... avec de pareils individus.

Réagir �* ce sujet
Prévenir le modérateur

- Le 02 octobre 2010 �* 09:31, Pierre Demoulin a dit:

Ce n'est la premier �* faire cette remarque ;beaucoup de personnes d'un age certain disent la même chose .A se demander pourquoi on négocie avec ce fou .

Réagir �* ce sujet
Prévenir le modérateur

- Le 02 octobre 2010 �* 09:11, Michel Fosse a dit:

Qui peut comprendre qu'un parti ayant pour objectif statutaire la fin du pays puisse exister. La démocratie ça se mérite et se protège.

Réagir �* ce sujet
Prévenir le modérateur

- Le 02 octobre 2010 �* 08:38, Jean Van Yck a dit:

ENFIN, des paroles intelligentes dans cette wallonie de ploucs qui se lamente sur son sort et se frappe la poitrine devant des fascos flaminguants : avec du courage ET de l'honnêteté politique, du bon sens on peut faire cavalier seul (cf la Slovaquie et d'autres).

Réagir �* ce sujet
Prévenir le modérateur

- Le 02 octobre 2010 �* 08:01, didier bernard a dit:

Suis tout a fait d accord avec ca c est un extremiste un raciste il divise notre pays POURQUOI ON CONTINUE A LE LAISSER FAIRE

Op de volgende pagina's is het zo'n beetje hetzelfde gehuil van de wolven in het bos.

Ik verwacht alleen maar miserie van uw 'ommekeer', azert.

Tenzij u het had over een andere 'ommekeer' (a.k.a. omwenteling = revolutie = catastrofe; neem maar eens een degelijk etymologisch woordenboek ter hand).

YOUR BODY, MY CHOICE, FOREVER! HANG MIKE PENCE!!!
djimi is offline   Met citaat antwoorden