Alle Franstalige kranten zijn inmiddels ook gestopt met het toelaten van commentaren op de onderhavige zaak.
Hoe zou dat toch komen?
Amerikaanse hostpartijen zijn gelukkig minder onder de indruk van de dreigementen van een Belgisch ministertje;
Zo draait oa twiter op volle toeren door
En merken we dat het nog verduiveld lastig is de naam van de man van Milquet te achterhalen.
2008
Joëlle Milquet : "Mes enfants d'abord..."
"Dès que j'ai un moment, je m'occupe de mes enfants". Elle en a 4 : Raphaël, (16 ans), Laura (14 ans), Sacha (9 ans) et Clara (5 ans) C'est avec eux qu'elle se ressource. "J'essaye toujours de faire des choses en individuel avec chacun d'eux, en fonction de leur âge".
J'ai sans doute bénéficié du fait que, �* l'époque, on cherchait des femmes et des jeunes. Mais jamais, je n'ai usé de mon charme en politique. On n'est pas des poules. Mais ce n'est pas pour cela qu'on n'est pas des femmes. La séduction est peut-être implicite dans les rapports humains.
Ou partir trois jours �* New York avec eux. Ou encore, pour de plus longs séjours, me retrouver au Maroc, au Sénégal ou en Egypte pour les vacances de Noël. Ça, ce sont mes vrais coups de folie pour ma famille.
"Ils portent le nom de mon mari. Tant mieux"
http://www.lalibre.be/actu/belgique/...b0de6db9751e94