Citaat:
Oorspronkelijk geplaatst door Vrijheideerst
Wat?

|
In woorden heb je ze al gehad nu nog in beeld, spijtig dat de wetgevende weeral op de rem ging staan, deze keer in la douce France... kwam het tot stand bij de voorbereidende werken van het senaat of was het toch de Assemblée?
Assemblée nationale cum ex files
Article 13 et bis
Séance publique / Lundi 17 décembre 2018
2ème séance : Projet de loi de finances pour 2019 (nouvelle lecture) (suite)
http://videos.assemblee-nationale.fr...-decembre-2018
M. Éric Coquerel. Je suis ravi de voir que le Gouvernement s’inspire un peu de l’esprit des amendements que nous avions déposés en première lecture ?* la suite du scandale des CumEx Files. Cela montre l’utilité des mobilisations et des luttes telles que celles des gilets jaunes ou celles de l’opposition.
Je regrette cependant que notre amendement, qui allait plus loin encore en matière de lutte contre ce type de fraude ou d’évasion fiscale, ait été déclaré irrecevable. Il est dommage que cela nous empêche de discuter de cette proposition, comme de toutes celles qui ont été déclarées irrecevables. Nous voterons cependant en faveur de ces amendements.
https://videos.senat.fr/video.916347...mbre-2018-soir
https://videos.senat.fr/video.920070...mecode=3391000
https://videos.senat.fr/video.918955...bre-2018-matin