De Vlaamse Kust kent een fantastisch Paas weekend,
ondanks de massale afkeer van de Franstalige landgenoten voor onze Vlaamse Kust.
https://www.lesoir.be/219786/article...es-vacances-de
"Environ 1,2 million de touristes se sont rendus ?* la Côte durant les vacances de Pâques, a fait savoir l’office provincial du tourisme Westtoer lundi. Une forte affluence a été enregistrée durant la deuxième semaines des vacances.
. Pendant le week-end de Pâques, environ 375.000 touristes ont profité du beau temps en bord de la mer», a déclaré la présidente de Westtoer, Sabien Lahaye-Battheu....
Les vacances de Pâques ont également marqué un bon début de saison pour le tourisme résidentiel. L’affluence était particulièrement importante durant la deuxième semaine de vacances et le week-end de Pâques grâce ?* une météo clémente. Les hôtels ont en effet enregistré de nombreuses réservations de dernière minute. L’occupation moyenne durant le long week-end de Pâques était de 85 ?* 90%."
Dit tot grote verbijstering van de Franstaligen die Le Soir lezen
"Philippe Rigo
Incroyable, comment peut-on aller ?* la côte Belge. Chez les flamands."
Etienne Hannosset
Ce fait surtout mal au ventre ?* certains. Je ne parle pas de vous. Vous vous êtes simplement incapable de comprendre.
Philippe Rigo
Etienne Hannosset cher Monsieur, la côte francaise est bien plus jolie. Comprendre quoi, une banlieue, qui parle une langue insignifiante.
Philippe Vleminckx
Etienne Hannosset Ce qu'il comprend et visiblement vous pas, c'est que 35% de la flandre vote pour un parti séparatiste. Mais je suppose que vous allez encore leur trouver des excuses
De Vlaamse Kust zal na de Vlaamse onafhankelijkheid dus nog steeds voldoende volk trekken ondanks de boycot van Wallo-Brux.
Alweer een Belgicistisch dreigmiddel tegen de Vlaamse onafhankelijkheid dat zijn kracht verliest.
