Los bericht bekijken
Oud 19 juli 2019, 16:05   #1445
Johan Daelemans
Perm. Vertegenwoordiger VN
 
Geregistreerd: 29 augustus 2013
Berichten: 13.082
Standaard

Vandaag een brief gehad van ... de ontvanger ... Namen ... verder geen naam of handteken. Ik snap er geen jota van.
Moest er iemand zijn die hier de ware betekenis van kent en dat ook wil meedelen, de vertaling zal met dank worden aanvaard.
Voor wat het waard is, ondertussen al heel veel tijd besteed met het beluisteren van het muziekje in wacht op het nummer 0257 915 30 - het heeft niet echt veel geholpen.



AVIS D'IMPUTATION D'UN REMBOURSEMENT.
REGULARISATION SUITE A VORE RECLAMATION OU A VOTRE DEMANDE DE RECTIFICATION.

Madame,Monsieur

Dans le courant du mois Mai 2019, vous avez reçu une décision portant la référence.........
Ce document vous informait que vous aviez droit ?* un remboursement de ..........Eur.

Ce remboursement provient de la rectification d'une imposition antérieurement établie sous l'article.....pour laquelle vous avez introduit une réclamation ou une demande de rectification.

Étant donné que cette imposition n'a pas encore été ( totalement) payée, je me vois contraint de prélever un montant de .....Sur sur le remboursement d'impôt qui vous a été accordé par décision portant la référence......afin d' obtenir le paiement intégral de l'imposition antérieurement établie.

La législation en matière de Comptabilité de l’état m'oblige, en ma qualité de comptable, ?* effectuer ce prélèvement.
Le solde disponible d'un montant de ..........EUR a été intégralement retenu et transmis pour suite utile au Comptable du contentieux de l'Administration de la Trésorerie(Bld.Roi Albert II 33bte 43 ?* 1030 Bruxelles).

Pour de plus amples renseignements, vous pouvez vous adresser au TEAM PERCEPTION CRR NAMUR-LUXEMBOURG en mentionnant la référence ...........

Veuillez agréer, Madame,Monsieur, l'assurance de ma considération distinguée.

Le Receveur
(??) Nobele onbekende....

Laatst gewijzigd door Johan Daelemans : 19 juli 2019 om 16:08.
Johan Daelemans is offline   Met citaat antwoorden