![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() Quelqu'un a présenté une photo de Britney Spear sur un autre forum , on la
voit sortir d'un véhicule sans petite culotte affichant un sexe non pubère LA SOL DO MI wrote: > http://www.dumpstersluts.com/blogfil...kirt-pussy.jpg > > La chatte rasée et fraiche de Britney SPEARS!!! Voici la question que je pose ( et c'est très sérieux) Dans ce monde où le simple fait de trouver la jeune fille belle vous étiquette de pédophile ou de dérangé d'ou vient cette propension ( cette mode dirais-je) des femmes �* se raser le sexe de telle facon qu'il parait être celui d'une jeune fille non nubile? À cette question les gens pourront donner aussi leur point de vue sur cette tendance qu'on beaucoup d'homme �* s'épiler le corps �* ce point de le faire ressembler �* celui d'un jeune éphèbe. -- « Il n'existe pas de nuit assez profonde pour arrêter un rayon de lumière et pourtant le vide ne s'éclaire pas; la lumière ne prend corps que dans l'oil qui la reçoit » Extrait de sous-Bois d'A.G. |
![]() |
#2 |
|
![]() Victal a écrit :
> Quelqu'un a présenté une photo de Britney Spear sur un autre forum , on la > voit sortir d'un véhicule sans petite culotte affichant un sexe non pubère > > LA SOL DO MI wrote: > > http://www.dumpstersluts.com/blogfil...kirt-pussy.jpg > > > > La chatte rasée et fraiche de Britney SPEARS!!! > > > > > > Voici la question que je pose ( et c'est très sérieux) > > > Dans ce monde où le simple fait de trouver la jeune fille belle vous > étiquette de pédophile ou de dérangé d'ou vient cette propension ( cette > mode dirais-je) des femmes �* se raser le sexe de telle facon qu'il parait > être celui d'une jeune fille non nubile? > > > > À cette question les gens pourront donner aussi leur point de vue sur cette > tendance qu'on beaucoup d'homme �* s'épiler le corps �* ce point de le faire > ressembler �* celui d'un jeune éphèbe. > > > > -- > « Il n'existe pas de nuit assez profonde pour arrêter un rayon de lumière > et pourtant le vide ne s'éclaire pas; > la lumière ne prend corps que dans l'oil qui la reçoit » > > Extrait de sous-Bois d'A.G. C'est une mode. Ca passera. Et on reviendra aux on longs vieux poils d'antan... Sinon, votre question pourrait aussi être: pourquoi les femmes s'épilent en dessous des bras depuis plus de deux mille ans ? Hein ? Pourquoi ? Pfff Fred |
![]() |
#3 |
|
![]() Victal:
> Dans ce monde où le simple fait de trouver la jeune fille belle vous > étiquette de pédophile ou de dérangé d'ou vient cette propension ( > cette mode dirais-je) des femmes �* se raser le sexe de telle facon > qu'il parait être celui d'une jeune fille non nubile? Vous débarquez dans le millénaire, vous, voire dans l'ère: allez-vous souvent au musée? -- jr |
![]() |
#4 |
|
![]() Victal a écrit dans le message
<[email protected]> : > Quelqu'un a présenté une photo de Britney Spear sur un autre forum , on la > voit sortir d'un véhicule sans petite culotte affichant un sexe non pubère > > LA SOL DO MI wrote: >> http://www.dumpstersluts.com/blogfil...kirt-pussy.jpg >> >> La chatte rasée et fraiche de Britney SPEARS!!! > > > > > > Voici la question que je pose ( et c'est très sérieux) > > > Dans ce monde où le simple fait de trouver la jeune fille belle vous > étiquette de pédophile ou de dérangé d'ou vient cette propension ( cette > mode dirais-je) des femmes �* se raser le sexe de telle facon qu'il parait > être celui d'une jeune fille non nubile? > > c'est pour éviter les frais de coiffeur -- Looping |
![]() |
#5 |
|
![]() jr a écrit :
> Victal: > > > > Dans ce monde où le simple fait de trouver la jeune fille belle vous > > étiquette de pédophile ou de dérangé d'ou vient cette propension ( > > cette mode dirais-je) des femmes �* se raser le sexe de telle facon > > qu'il parait être celui d'une jeune fille non nubile? > > Vous débarquez dans le millénaire, vous, voire dans l'ère: allez-vous > souvent au musée? > > -- > jr Mauvais exemple (ou bon exemple, selon), toutes les statues sont imberbes. Jamais vu un apollon grec avec le torse velu, si? |
![]() |
#6 |
|
![]() "Victal" <[email protected]> a écrit dans le message de news:
[email protected]... Salut Victal, > Dans ce monde où le simple fait de trouver la jeune fille belle vous > étiquette de pédophile ou de dérangé d'ou vient cette propension ( cette > mode dirais-je) des femmes �* se raser le sexe de telle facon qu'il parait > être celui d'une jeune fille non nubile? Tu aimes les poils dans la soupe ? :) > À cette question les gens pourront donner aussi leur point de vue sur > cette > tendance qu'on beaucoup d'homme �* s'épiler le corps �* ce point de le > faire > ressembler �* celui d'un jeune éphèbe. Ou a une femme, c'est des goûts de gouines ca. TortueNinja |
![]() |
#7 |
|
![]() "Victal" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Voici la question que je pose ( et c'est très sérieux) > > > Dans ce monde où le simple fait de trouver la jeune fille belle vous > étiquette de pédophile ou de dérangé d'ou vient cette propension ( cette > mode dirais-je) des femmes �* se raser le sexe de telle facon qu'il parait > être celui d'une jeune fille non nubile? C'est une question d'hygienne. Il y a des tas de pays dans le monde où les femmes et les hommes s'épilent les parties génitales normalement �* partir du mariage mais généralement pour les filles �* partir de dix ou douze ans pour bien prendre l'habitude. Quand il n'y a ni eau ni bidet c'est tout de même plus propre > > > > À cette question les gens pourront donner aussi leur point de vue sur > cette > tendance qu'on beaucoup d'homme �* s'épiler le corps �* ce point de le > faire > ressembler �* celui d'un jeune éphèbe. Les poils comme jungle savanna ça ne me renverse pas. Lorsqu'on voit les jambes des cyclistes qui s'épilent pour une question de "penetration de l'air " en course je trouve que c'est plutôt branchant. Perso j'aime plutôt glabre et sentant la savonnette qu'homme des "bouets"......c'est une question de goût.....rire.....il y en a qui aime les poils la sueur et le marcel. Il parait qu'il y a même des mecs qui aiment les femmes avec des poils sous les bras..... Séléné |
![]() |
#8 |
|
![]() unas:
>> > Dans ce monde où le simple fait de trouver la jeune fille belle vous >> > étiquette de pédophile ou de dérangé d'ou vient cette propensio > n ( >> > cette mode dirais-je) des femmes �* se raser le sexe de telle facon >> > qu'il parait être celui d'une jeune fille non nubile? >> >> Vous débarquez dans le millénaire, vous, voire dans l'ère: allez-vo > us >> souvent au musée? > Mauvais exemple (ou bon exemple, selon), toutes les statues sont > imberbes. Jamais vu un apollon grec avec le torse velu, si? Mais le sexe, oui, évidemment. Sans aller chercher les grecs: http://upload.wikimedia.org/wikipedi...elos_David.jpg -- jr |
![]() |
#9 |
|
![]() Victal :
> d'ou vient cette propension ... des femmes �* se raser le sexe Simple : si vous voulez qu'on vous embrasse longuemment quelque part sans interruptions intempestives le temps de recracher, vous vous débrouillez pour qu'il n'y ait pas de poils �* l'endroit en question. Notez, il y a aussi l'aspect visuel de la chose. Mais l�*, général, c'est plutôt les hommes qui rasent les femmes en question. Du reste, si quelqu'un arrive �* me convaincre que les derniers modèles de rasoirs triple lame *vibrants* de Gilette ne sont prévus que pour le menton de Monsieur, elle ou il aura gagné mon estime. C'est HC partout, je restreins le suivi �* fsf pour la raison pas plus arbitraire qu'une autre que j'y suis abonné. -- Johannes |
![]() |
#10 |
|
![]() unas a écrit :
> jr a écrit : > >> Victal: >> >> >>> Dans ce monde où le simple fait de trouver la jeune fille belle vous >>> étiquette de pédophile ou de dérangé d'ou vient cette propension ( >>> cette mode dirais-je) des femmes �* se raser le sexe de telle facon >>> qu'il parait être celui d'une jeune fille non nubile? >> Vous débarquez dans le millénaire, vous, voire dans l'ère: allez-vous >> souvent au musée? >> >> -- >> jr > Mauvais exemple (ou bon exemple, selon), toutes les statues sont > imberbes. Jamais vu un apollon grec avec le torse velu, si? > Efrrité avec le temps,, tout le monde sait cela. |
![]() |
#11 |
|
![]() Après mûre réflexion, Victal a écrit :
> Quelqu'un a présenté une photo de Britney Spear sur un autre forum , on la > voit sortir d'un véhicule sans petite culotte affichant un sexe non pubère > > LA SOL DO MI wrote: >> http://www.dumpstersluts.com/blogfil...kirt-pussy.jpg >> >> La chatte rasée et fraiche de Britney SPEARS!!! > > Voici la question que je pose ( et c'est très sérieux) Je ne vois pas l'intérêt de la question. Il s'agit de la provocation volontaire d'une jeune femme trop vite devenue star, sans avoir eu le temps d'atteindre le niveau de maturité digne d'un adulte. Il n'y a pas �* chercher d'autres raisons. -- F. |
![]() |
#12 |
|
![]() Fred wrote:
> Victal a écrit : > > C'est une mode. Ca passera. Et on reviendra aux on longs vieux poils > d'antan... > > Sinon, votre question pourrait aussi être: pourquoi les femmes > s'épilent en dessous des bras depuis plus de deux mille ans ? > > Hein ? Pourquoi ? > Pfff en effet mais ici je cherche des explication et non une anthologie Pour ce qui de la vôtre ( l'explication) la mode est l�* pour s'afficher ou du moins pour afficher quelques chose doit on comprendre que les femmes sont de nature exhibitionniste et que toutes les modes passées sont l�* pour le rappeler? -- « Il n'existe pas de nuit assez profonde pour arrêter un rayon de lumière et pourtant le vide ne s'éclaire pas; la lumière ne prend corps que dans l'oil qui la reçoit » Extrait de sous-Bois d'A.G. |
![]() |
#13 |
|
![]() jr wrote:
> Victal: > > >> Dans ce monde où le simple fait de trouver la jeune fille belle vous >> étiquette de pédophile ou de dérangé d'ou vient cette propension ( >> cette mode dirais-je) des femmes �* se raser le sexe de telle facon >> qu'il parait être celui d'une jeune fille non nubile? > > Vous débarquez dans le millénaire, vous, voire dans l'ère: allez-vous > souvent au musée? Comme je le diais sur un autre fil je ne cherche pas �* faire l'historique de cette pratique je cherche des explications qui justifient cette pratique? -- « Il n'existe pas de nuit assez profonde pour arrêter un rayon de lumière et pourtant le vide ne s'éclaire pas; la lumière ne prend corps que dans l'oil qui la reçoit » Extrait de sous-Bois d'A.G. |
![]() |
#14 |
|
![]() Faelan wrote:
> Après mûre réflexion, Victal a écrit : >> Quelqu'un a présenté une photo de Britney Spear sur un autre forum , >> on la voit sortir d'un véhicule sans petite culotte affichant un >> sexe non pubère LA SOL DO MI wrote: >>> http://www.dumpstersluts.com/blogfil...kirt-pussy.jpg >>> >>> La chatte rasée et fraiche de Britney SPEARS!!! >> >> Voici la question que je pose ( et c'est très sérieux) > > Je ne vois pas l'intérêt de la question. > Il s'agit de la provocation volontaire d'une jeune femme trop vite > devenue star, sans avoir eu le temps d'atteindre le niveau de maturité > digne d'un adulte. Il n'y a pas �* chercher d'autres raisons. oui cette feme provoque mais la question ici était « pourquoi le font elles » parce qu'il semble bien que cete pratique est très répandue? -- « Il n'existe pas de nuit assez profonde pour arrêter un rayon de lumière et pourtant le vide ne s'éclaire pas; la lumière ne prend corps que dans l'½il qui la reçoit » Extrait de sous-Bois d'A.G. |
![]() |
#15 |
|
![]() "Victal" <[email protected]> écrivait
news:[email protected] m: > jr wrote: >> Victal: >> >> >>> Dans ce monde où le simple fait de trouver la jeune fille belle vous >>> étiquette de pédophile ou de dérangé d'ou vient cette propension ( >>> cette mode dirais-je) des femmes �* se raser le sexe de telle facon >>> qu'il parait être celui d'une jeune fille non nubile? >> >> Vous débarquez dans le millénaire, vous, voire dans l'ère: allez-vous >> souvent au musée? > > > Comme je le diais sur un autre fil je ne cherche pas �* faire > l'historique de cette pratique je cherche des explications qui > justifient cette pratique? > Dis nous ce que tu aurais envie qu'on te réponde ça ira plus vite... |
![]() |
#16 |
|
![]() Selene wrote:
> C'est une question d'hygienne. Il y a des tas de pays dans le monde > où les femmes et les hommes s'épilent les parties génitales > normalement �* partir du mariage mais généralement pour les filles �* > partir de dix ou douze ans pour bien prendre l'habitude. > Quand il n'y a ni eau ni bidet c'est tout de même plus propre Essayez vous de nous dire que le sexe est sale �* partir de la puberté? -- « Il n'existe pas de nuit assez profonde pour arrêter un rayon de lumière et pourtant le vide ne s'éclaire pas; la lumière ne prend corps que dans l'oil qui la reçoit » Extrait de sous-Bois d'A.G. |
![]() |
#17 |
|
![]() La Guêpe wrote:
> "Victal" <[email protected]> écrivait > news:[email protected] m: > >> jr wrote: >>> Victal: >>> >>> >>>> Dans ce monde où le simple fait de trouver la jeune fille belle >>>> vous étiquette de pédophile ou de dérangé d'ou vient cette >>>> propension ( cette mode dirais-je) des femmes �* se raser le sexe >>>> de telle facon qu'il parait être celui d'une jeune fille non >>>> nubile? >>> >>> Vous débarquez dans le millénaire, vous, voire dans l'ère: >>> allez-vous souvent au musée? >> >> >> Comme je le diais sur un autre fil je ne cherche pas �* faire >> l'historique de cette pratique je cherche des explications qui >> justifient cette pratique? >> > > Dis nous ce que tu aurais envie qu'on te réponde ça ira plus vite... je veux qu'on me donne des explications sur cette pratique -- « Il n'existe pas de nuit assez profonde pour arrêter un rayon de lumière et pourtant le vide ne s'éclaire pas; la lumière ne prend corps que dans l'oil qui la reçoit » Extrait de sous-Bois d'A.G. |
![]() |
#18 |
|
![]() jr a écrit:
> Victal: > >>Dans ce monde où le simple fait de trouver la jeune fille belle vous >>étiquette de pédophile ou de dérangé d'ou vient cette propension ( >>cette mode dirais-je) des femmes �* se raser le sexe de telle facon >>qu'il parait être celui d'une jeune fille non nubile? > > Vous débarquez dans le millénaire, vous, voire dans l'ère: allez-vous > souvent au musée? C'est dans quelle ville le musée de la foune ? |
![]() |
#19 |
|
![]() De sa plus belle plume, Victal nous a écrit:
> Quelqu'un a présenté une photo de Britney Spear sur un autre forum , > on la voit sortir d'un véhicule sans petite culotte affichant un sexe > non pubère Oui. Pourquoi le font-elles? Personnellement, je n'ai jamais compris. C'est comme le piercing sur les lèvres [vaginales ou orales], sur les têtons, le nez, les oreilles: un effet de mode... -- Jacqueline "Jade" Devereaux - [email protected] http://www.starwars.com/databank/cha...walker/eu.html http://www.bothan-online.com/Jade-Skywalker-Mara.html Xena la Princesse guerrière: http://www.xenavf.net/carrefour.php D'Iberville, "Saviez-vous que...": http://diberville.blogspot.com/ |
![]() |
#20 |
|
![]() "Victal" <[email protected]> écrivait news:459e8f60$0$28066
[email protected]: > je veux qu'on me donne des explications sur cette pratique Je me rase la chatte parce que j'aime bien ressembler �* une petite fille et c'est ça qui plait �* mon bûcheron de mari sinon il bande pas, il prefere la beauté gorgée de jeunesse des filles de 10 ans. |