![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst | Markeer forums als gelezen |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() Le docteur Schepens hurle parce que quelqu'un poste une adresse ...
trois jours plus tard il vient prétendre que cette adresse est exacte.. Incroyable non ? ce n'est pas l'adresse de la sorcière ....forcément.... c'est virtuellement *impossible*... si schepens a eu quelqu'un de ce nom au téléphone tant mieux pour lui mais c'est pas la sorcière ps : si je t'avais eu au téléphone vieux débris, crois moi bien que je me serais réjouie de te dire ce que je pense de toi |
![]() |
#2 |
|
![]() La Sorcière <[email protected]> (soc.culture.belgium ; 18 Sep 2006
15:17:58 -0000): >Le docteur Schepens hurle parce que quelqu'un poste une adresse ... >trois jours plus tard il vient prétendre que cette adresse est exacte.. >Incroyable non ? > >ce n'est pas l'adresse de la sorcière ....forcément.... c'est >virtuellement *impossible*... >si schepens a eu quelqu'un de ce nom au téléphone tant mieux pour lui >mais c'est pas la sorcière > >ps : si je t'avais eu au téléphone vieux débris, crois moi bien que je >me serais réjouie de te dire ce que je pense de toi > Ah? Il a récidivé? - °\ /\ (timbrée) |
![]() |
#3 |
|
![]() Le Mon, 18 Sep 2006 12:27:53 -0400, Gisele
écrivait �* Nomail/Yvan Bonjour ou bonsoir Gisele >La Sorcière <[email protected]> (soc.culture.belgium ; 18 Sep 2006 >15:17:58 -0000): > >>Le docteur Schepens hurle parce que quelqu'un poste une adresse ... >>trois jours plus tard il vient prétendre que cette adresse est exacte.. >>Incroyable non ? >> >>ce n'est pas l'adresse de la sorcière ....forcément.... c'est >>virtuellement *impossible*... >>si schepens a eu quelqu'un de ce nom au téléphone tant mieux pour lui >>mais c'est pas la sorcière >> >>ps : si je t'avais eu au téléphone vieux débris, crois moi bien que je >>me serais réjouie de te dire ce que je pense de toi >> > >Ah? Il a récidivé? Oui il continue a poster sous le cache d'un anomyzer ... Sacré M.A. va ... Regardez les headers vous comprendrez ... -- Amicalement, Tête de liste communale 9 �* Chatelet Tête de liste province 9 �* Fontaine l'Eveque http://forcenationale-section-chatelet.skynetblogs.be/ ============================= |
![]() |
#4 |
|
![]() "La Sorcière" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > Le docteur Schepens hurle parce que quelqu'un poste une adresse ... > trois jours plus tard il vient prétendre que cette adresse est exacte.. > Incroyable non ? > > ce n'est pas l'adresse de la sorcière ....forcément.... c'est > virtuellement *impossible*... > si schepens a eu quelqu'un de ce nom au téléphone tant mieux pour lui > mais c'est pas la sorcière > > ps : si je t'avais eu au téléphone vieux débris, crois moi bien que je > me serais réjouie de te dire ce que je pense de toi Cause pas la bouche pleine. -- Laxa |
![]() |
#5 |
|
![]() Usurpation d'identité de la Sorcière. Lecture impossible par la connerie de l'usurpateur. Quel con! Fusti Vitae forma vocatur La Sorcière <[email protected]>, die 18 Sep 2006 15:17:58 -0000, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Path: uni-berlin.de!fu-berlin.de!newspeer.monmouth.com!nx02.iad01.newshos ting.com!newshosting.com!news.alt.net!news.dizum.c om!sewer-output!mail2news >Date: 18 Sep 2006 15:17:58 -0000 >Message-ID: <[email protected]> >From: La Sorcière <[email protected]> >Subject: Le vieux débris ostandais >Newsgroups: soc.culture.belgium >X-No-Archive: yes >Mail-To-News-Contact: [email protected] >Organization: [email protected] >Lines: 13 >Xref: uni-berlin.de soc.culture.belgium:1046221 > >Le docteur Schepens hurle parce que quelqu'un poste une adresse ... >trois jours plus tard il vient prétendre que cette adresse est exacte.. >Incroyable non ? > >ce n'est pas l'adresse de la sorciÚre ....forcément.... c'est >virtuellement *impossible*... >si schepens a eu quelqu'un de ce nom au téléphone tant mieux pour lui >mais c'est pas la sorciÚre > >ps : si je t'avais eu au téléphone vieux débris, crois moi bien que je >me serais réjouie de te dire ce que je pense de toi > -- Fusti |