![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
|||||||
| Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
| soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
|
Discussietools |
|
|
#21 |
|
|
Gilles avait écrit le 22/01/2007 :
> "Faelan" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> Le 22/01/2007, [email protected] a supposé : >>> On Sun, 21 Jan 2007 23:19:28 +0100, Faelan <[email protected]> wrote: >>> >>>> Dans son message précédent, Gilles a écrit : >>>>> "Faelan" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>> [email protected]... >>>>>> Gilles a utilisé son clavier pour écrire : >>>>>>> "Faelan" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>>>> [email protected]... >>>>>>>> Des mineurs attaquent un bus �* Droixhe >>>>>>>> >>>>>>>> samedi 20.01.2007, 23:05 >>>>>>>> >>>>>>>> Une quinzaine de mineurs d'âge du quartier de Droixhe ont attaqué un >>>>>>>> bus. Des pierres ont été lancées et des vitres cassées. Les jeunes, >>>>>>>> âgés de 15 et 16 ans, ont ensuite pris la fuite, déclarant qu'ils se >>>>>>>> rendaient �* Verviers "pour régler des comptes". La police de Liège les >>>>>>>> a retrouvés dans le centre de la ville, en possession d'un sac >>>>>>>> contenant des cagoules, des foulards et des couteaux. Les adolescents >>>>>>>> ont été amenés �* l'hôtel de police, où ils doivent être entendus. Ils >>>>>>>> seront libérés lorsque leurs parents se présenteront. >>>>>>>> >>>>>>>> [Source Le Soir] >>>>>>>> >>>>>>>> ---------------- >>>>>>>> >>>>>>>> Ils n'ont pas trop �* se tracasser : ils pourront recommencer demain. >>>>>>> >>>>>>> >>>>>>> Ha? Très intéressant...et c'est quoi le message sous-jacent de cette >>>>>>> x'ième revue de presse? >>>>>> >>>>>> Vous préférez sans doute qu'on cache ce genre de nouvelle ? >>>>> >>>>> "Le Soir" n'est pas particulièrement un médium belge confidentiel... >>>>> >>>>> Gilles >>>> >>>> C'est donc ma liberté d'expression que vous tentez de limiter ? :) >>> >>> Mouarf ! :-)))) >> >> Oui, c'est de l'humour. N'empêche, les réactions �* mon post sont >> révélatrices des sujets qui fâchent. > > Mais non ce n'est pas un sujet qui fâche, > > et je ne suis pas certain qu'il y ait grand monde pour ignorer ou nier les > problèmes liés �* la "justice" en général. > > Ce qui est parfois fatiguant c'est la multiplication de ce genre de post, Tant que ça ne s'arrangera pas, il y aura des posts l�*-dessus. > avec invariablement le même déroulement. > > Ca m'étonne d'ailleurs que personne n'ait demandé la nationalité des voyous > :) Tu veux dire la nationalité *d'origine* ? ;) -- F. |
|
|
#22 |
|
|
On Mon, 22 Jan 2007 12:30:39 +0100, "Gilles"
<[email protected]> wrote: > >Ca m'étonne d'ailleurs que personne n'ait demandé la nationalité des voyous >:) > >Gilles > Pas besoin, on s'en doute :-) |