![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#41 |
|
![]() Thibaud a écrit:
> un homme qui touche > �* un enfant, surtout tout nu, est AUTOMATIQUEMENT suspect de > «pédophilie», au Québec. C'est le « alors, n'y touchons pas, laissons ça aux femmes qui, elles, ne sont supectes de rien » que j'aime bien. On sent que ça en arrange plus d'un :-) (N'empêche que je serais curieuse de rencontrer le gars qui banderait en nettoyant du caca débordant sur la vulve de sa petite fille...) |
![]() |
#42 |
|
![]() Anne a écrit:
> Thibaud a écrit: > >> Anne a écrit: > > >>> >> J'ai pas lu une histoire sordide, dernièrement, d'un père qui, pour >>> >> emmerder la mère de son enfant, l'avait accusée d'embrasser la >>> >> vulve de sa fille ? >> > >>> > Non. >> > >>> Si. >> > >> Moi, je ne l'ai pas lue. Mais je ne dis pas que cela n'existe pas. > > > Ne dites pas « non », dans ce cas. Je me suis mal exprimé: je voulais dire: non, je n'en ai pas eu connaissance. > >>> Autant de salauds, autant de saloperies. >> > >> Et combien de salopes? > > > Mon « salauds » incluait ces dernières. Ah, il arrive donc encore que la forme masculine comprenne le féminin. Ce n'est pas politiquement correct, ça, de nos jours. > >>> > Pour en tenir compte on en tient compte, au point que ce sont les >>> > nouvelles compagnes des ex-pères qui doivent se porter �* leur >>> > défense. >> > >>> Vous croyez vraiment que c'est le fait de féministes qui foutent ces >>> femmes dans le bordel ? >> > >> Je sais que certaines sortes de «féministes» donnent des instructions >> aux femmes séparées pour qu'elles puissent mieux «laver» leurs ex, par >> tous les moyens possibles. > > > Des féministes se battraient donc pour « emmerder » les « nouvelles > compagnes » ? Indirectement. Elles conseillent leurs amies sur le meilleur moyen de détruire complètement les ex, ce qui ne plaît pas aux nouvelles compagnes, lesquelles en font des déclarations publiques. Étrange, non? > >> Si d'autres sortes de féministes critiquent celles-l�* ou s'en >> dissocient, j'espère le lire. Le silence m'a répondu. > > >>> Ou, plus simplement, un de ces méandres ridicules de la justice, que >>> l'on peut constater chaque jour aux dépens d'hommes comme de femmes ? >> > >> D'autres injustices existent, et ce n'est pas que dans ce cas que l'on >> constate une asymétrie. Et alors? > > > Et alors, cette « injustice-l�* » est le fait d'une connerie jurdique, > pas de la volonté délibérée de groupes féministes. Ben voyons. La responsabilité ne porterait pas sur les profiteuses? > >>> C'est �* dire que, si je voulais partir �* la défense des hommes �* qui on >>> a volé leur enfant, la compagnie de certains groupes me donnerait la >>> nausée. >> > >> Il est plus tentant de tolérer l'injustice quand elle nous profite, >> n'est-ce pas? > > > Aucune injustice ne me profite, personnellement. Catégoriellement? > > Je vous dis que, même si la cause des hommes qui ont élevé leur enfant > et s'en voient séparés contre leur volonté me semble juste, les groupes > qui se battent contre cette injustice sont majoritairement formés > d'hommes aux idées rétrogrades sur le rôle de la femme. Ben voyons. Dans ce cas les rangs des «hommes aux idées rétrogrades sur le rôle de la femme» sont en forte progression, de par ce fait même. > >>> Vous adhérez vraiment �* aux idées de « garscontent » ? >> > >> Connais pas. > > > Eh bien, il serait temps de faire connaissance avec vos alliés objectifs : > (Un sommum du mauvais goût) > http://garscontent.com/502-fevrier/23/02_23_2005.htm J'ai vu des liens vers des organismes connus qui ne sont pas particulièrement machistes. Défendre les droits des pères m'y associe donc ipso facto? Comme vous aux féministes fanatiques donc? Je suis en droit de vous appliquer le mêmem manque de discernement. > >>> >> Les lois, justement, ne privilégient ni l'un, ni l'autre. >> > >>> > Faux. >> > >>> Vrai. >>> Essayez de porter plainte contre votre voisin pour « agression », vous >>> verrez. >> > >> Je ne suis pas une femme. > > > Justement. Essayez, vous verrez que ça marche aussi. > >>> >> Tout le monde a hurlé sur l'étude comparative du QI des blancs >>> >> contre les Noirs, au Québec. Personne n'a relevé l'égale idiotie >>> >> concernant le fait que les mères devaient s'occuper des enfants « >>> >> parce qu'elles allaitent ». Elles allaitent pendant combien >>> >> d'années, les mères ? 20 ans ? >> > >>> Vous avez vu un gars s'élever contre cette affirmation ? >> > >> Elle a dû passer inaperçue. Je n'ai pas rgardé l'émission. Mais cette >> sottise est-elle du même calibre que l'autre? > > > Oui. > >>> Ça en arrange beaucoup, de considérer que les femmes sont faites pour >>> élever les enfants. Beaucoup. >> > >> Les femmes se chargent des nourrissons plus souvent que les hommes. >> Mais je connais plusieurs hommes, moi compris, qui ont pris soin de >> leur bébé. Sauf qu'il a dû se contenter de lait maternisé. > > > L'allaitement dure en moyenne trois mois. > Et ce petit trois mois permet �* des homme d'affirmer que la vie entière > des femmes doit être conditionnée par cela. > > Trois mois, c'est aussi le temps de se remettre d'un crise cardiaque. La > vie des hommes doit-êlle être conditionnée �* cette particularité qu'ils > ont de faire plus souvent des crises cardiaques ? > >>> Si un jour ils se mettaient tous �* penser que leur petite graine est un >>> engagement pour les 18 prochaines années, ça aurait des chances de >>> changer. >> > >> Donc, «les hommes» sont majoritairement irresponsables? > > > Au niveau de leur propre contraception ? Oui. > Ils s'en préoccupent peu et s'en remettent �* leur compagne pour assurer > la contraception du couple. > >> Et «les femmes» majoritairement passives? > > > Au contraire. Elles sont en grande majorité responsables de leur > contraception. > > Si les hommes veulent revendiquer leur droit de ne pas être pères, ils > ont �* se préoccuper de ce problème personnellement, plutôt que de venir > pleurnicher qu'elles « leur ont fait un enfant sans leur consentement ». > > Manichéisme féministe. Bien, je vois où vouv vous situez. Je n'Ai rien �* ajouter. -- Thibaud ICQ: 174459367 thibaud_salle @ hotmail.com Tout savoir non désiré est un savoir inutile ---------------------- |
![]() |
#43 |
|
![]() Anne:
> jr a écrit: >> Anne: > >>>Mon frère a fait reconnaître sa paternité d'un enfant que la mère >>>voulait obliger un autre �* reconnaître. > >> Soupir > > Je sens que quelque chose vous dérange... Ben oui. Mon enfant �* moi que j'ai avec la carte grise et le certificat de non-gage. -- jr |
![]() |
#44 |
|
![]() Anne:
> Thibaud a écrit: > >> un homme qui touche >> �* un enfant, surtout tout nu, est AUTOMATIQUEMENT suspect de >> «pédophilie», au Québec. > > C'est le « alors, n'y touchons pas, laissons ça aux femmes qui, elles, > ne sont supectes de rien » que j'aime bien. > > On sent que ça en arrange plus d'un :-) > > (N'empêche que je serais curieuse de rencontrer le gars qui banderait en > nettoyant du caca débordant sur la vulve de sa petite fille...) Et les petits garçons, ils puent de la gueule? -- jr |
![]() |
#45 |
|
![]() jr a écrit:
> Anne: >>jr a écrit: >>>Anne: >>>>Mon frère a fait reconnaître sa paternité d'un enfant que la mère >>>>voulait obliger un autre �* reconnaître. >>>Soupir >>Je sens que quelque chose vous dérange... > Ben oui. Mon enfant �* moi que j'ai avec la carte grise et le certificat de > non-gage. C'est bien ce qu'il me semblait. Comment dire... La femme aimerait bien que X soit le père obligé d'un enfant qu'elle lui ferait dans le dos. Histoire de... vous comprenez. Seulement, la chair est faible. Et elle couche aussi avec Y qui, lui, ne dirait pas non �* l'idée d'avoir un enfant. Mais pas histoire de..., lui. Et lorsque l'enfant paraît, que X affirme qu'il refuse d'être père, que Y dit que lui, il veut bien; la toute petite Z se retrouve pas-de-papa, parce que maman, elle dit que ce sera X ou rien. Alors Y s'arrange pour être reconnu légalement comme le père de Z. Du coup, Z a un papa. Je sens bien que quelque chose vous dérange... |
![]() |
#46 |
|
![]() jr a écrit:
> Anne: >>(N'empêche que je serais curieuse de rencontrer le gars qui banderait en >>nettoyant du caca débordant sur la vulve de sa petite fille...) > Et les petits garçons, ils puent de la gueule? « Non-circoncis », précisait le gars. |
![]() |
#47 |
|
![]() Le Mon, 10 Oct 2005 23:51:20 +0200 (CEST), jr <[email protected]> a
écrit : >Anne: > >> Thibaud a écrit: >> >>> un homme qui touche >>> �* un enfant, surtout tout nu, est AUTOMATIQUEMENT suspect de >>> «pédophilie», au Québec. >> >> C'est le « alors, n'y touchons pas, laissons ça aux femmes qui, elles, >> ne sont supectes de rien » que j'aime bien. >> >> On sent que ça en arrange plus d'un :-) >> >> (N'empêche que je serais curieuse de rencontrer le gars qui banderait en >> nettoyant du caca débordant sur la vulve de sa petite fille...) > >Et les petits garçons, ils puent de la gueule? Selon les prémisses, ce n'est pas tellement de la gueule... -- Ermite |
![]() |
#48 |
|
![]() Anne:
>>>Je sens que quelque chose vous dérange... > >> Ben oui. Mon enfant �* moi que j'ai avec la carte grise et le >> certificat de non-gage. > > C'est bien ce qu'il me semblait. > > Comment dire... La femme aimerait bien que X soit le père obligé d'un > enfant qu'elle lui ferait dans le dos. Histoire de... vous comprenez. > > Seulement, la chair est faible. Et elle couche aussi avec Y qui, lui, > ne dirait pas non �* l'idée d'avoir un enfant. Mais pas histoire de..., > lui. > > Et lorsque l'enfant paraît, que X affirme qu'il refuse d'être père, > que Y dit que lui, il veut bien; la toute petite Z se retrouve > pas-de-papa, parce que maman, elle dit que ce sera X ou rien. > > Alors Y s'arrange pour être reconnu légalement comme le père de Z. Du > coup, Z a un papa. > > Je sens bien que quelque chose vous dérange... Faut être tordue pour appeler un bébé Z. -- jr |
![]() |
#49 |
|
![]() Anne a écrit : > > jr a écrit: > > Anne: > >>jr a écrit: > >>>Anne: > > >>>>Mon frère a fait reconnaître sa paternité d'un enfant que la mère > >>>>voulait obliger un autre �* reconnaître. > > >>>Soupir > > >>Je sens que quelque chose vous dérange... > > > Ben oui. Mon enfant �* moi que j'ai avec la carte grise et le certificat de > > non-gage. > > C'est bien ce qu'il me semblait. > > Comment dire... La femme aimerait bien que X soit le père obligé d'un > enfant qu'elle lui ferait dans le dos. Histoire de... vous comprenez. > > Seulement, la chair est faible. Et elle couche aussi avec Y qui, lui, ne > dirait pas non �* l'idée d'avoir un enfant. Mais pas histoire de..., lui. > > Et lorsque l'enfant paraît, que X affirme qu'il refuse d'être père, que > Y dit que lui, il veut bien; la toute petite Z se retrouve pas-de-papa, > parce que maman, elle dit que ce sera X ou rien. > > Alors Y s'arrange pour être reconnu légalement comme le père de Z. Du > coup, Z a un papa. > > Je sens bien que quelque chose vous dérange... Il n'est pas le seul ! XYZ forment la QUEUE de l'alphabet et sont aussi maniables que la dite queue en plein labourage coïtal. Ce qui dérange c'est qu'une négresse est arrivée �* ses fins en piégeant son Altesse Sérénissime le Prince héréditaire Albert de Monaco. Quel bobet ! T'as raison la chair est faible, mais il existe une imparable parade..... FASTOC ! Au moment fatidique : se retirer pour gicler sur le ventre. Ce simple geste allié �* des régulières fellations et épisodi-queue-ment �* quelques sodomisations sporadiques avec preservatifs XXL, bien entendu, nous permettent, nous les vrais machos de nous proteger des saloperies ambiantes et surtout des salopes en quête de substantielles pensions sur le dos des gogos calins, doux & surtout naïfs. -- Driss " Il n'y a que dans l'adversité qu'on découvre la vraie valeur des êtres." [Bernard Werber dans le Souffle des dieux] |
![]() |
#50 |
|
![]() Vitae forma vocatur, Driss <[email protected]>, die Tue, 11 Oct 2005
10:55:29 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: > > >Anne a écrit : >> >> jr a écrit: >> > Anne: >> >>jr a écrit: >> >>>Anne: >> >> >>>>Mon frère a fait reconnaître sa paternité d'un enfant que la mère >> >>>>voulait obliger un autre �* reconnaître. >> >> >>>Soupir >> >> >>Je sens que quelque chose vous dérange... >> >> > Ben oui. Mon enfant �* moi que j'ai avec la carte grise et le certificat de >> > non-gage. >> >> C'est bien ce qu'il me semblait. >> >> Comment dire... La femme aimerait bien que X soit le père obligé d'un >> enfant qu'elle lui ferait dans le dos. Histoire de... vous comprenez. >> >> Seulement, la chair est faible. Et elle couche aussi avec Y qui, lui, ne >> dirait pas non �* l'idée d'avoir un enfant. Mais pas histoire de..., lui. >> >> Et lorsque l'enfant paraît, que X affirme qu'il refuse d'être père, que >> Y dit que lui, il veut bien; la toute petite Z se retrouve pas-de-papa, >> parce que maman, elle dit que ce sera X ou rien. >> >> Alors Y s'arrange pour être reconnu légalement comme le père de Z. Du >> coup, Z a un papa. >> >> Je sens bien que quelque chose vous dérange... > >Il n'est pas le seul ! > >XYZ forment la QUEUE de l'alphabet et sont aussi maniables >que la dite queue en plein labourage coïtal. > >Ce qui dérange c'est qu'une négresse est arrivée �* ses fins en >piégeant son Altesse Sérénissime le Prince héréditaire Albert >de Monaco. Quel bobet ! > >T'as raison la chair est faible, mais il existe une >imparable parade..... FASTOC ! > >Au moment fatidique : se retirer pour gicler sur le ventre. Mauvais truc, car il y a eu des grossesses décrites dans la littérature médicale suite �* ce genre de procédé. >Ce simple geste allié �* des régulières fellations >et épisodi-queue-ment �* quelques sodomisations sporadiques avec >preservatifs XXL, bien entendu, nous permettent, nous les vrais >machos de nous proteger des saloperies ambiantes et surtout >des salopes en quête de substantielles pensions sur le dos >des gogos calins, doux & surtout naïfs. Tant va la cruche �* l'eau.... Aucun "truc" n'est sûr �* 100% : faut pas confondre physiologie avec mécanique. -- Fusti "There is no way to happiness , happiness is the way"(©unknown) |
![]() |
#51 |
|
![]() Fustigator a écrit : > > Vitae forma vocatur, Driss <[email protected]>, die Tue, 11 Oct 2005 > 10:55:29 +0200, in littera <[email protected]> in foro > soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: > > > > > > >Anne a écrit : > >> > >> jr a écrit: > >> > Anne: > >> >>jr a écrit: > >> >>>Anne: > >> > >> >>>>Mon frère a fait reconnaître sa paternité d'un enfant que la mère > >> >>>>voulait obliger un autre �* reconnaître. > >> > >> >>>Soupir > >> > >> >>Je sens que quelque chose vous dérange... > >> > >> > Ben oui. Mon enfant �* moi que j'ai avec la carte grise et le certificat de > >> > non-gage. > >> > >> C'est bien ce qu'il me semblait. > >> > >> Comment dire... La femme aimerait bien que X soit le père obligé d'un > >> enfant qu'elle lui ferait dans le dos. Histoire de... vous comprenez. > >> > >> Seulement, la chair est faible. Et elle couche aussi avec Y qui, lui, ne > >> dirait pas non �* l'idée d'avoir un enfant. Mais pas histoire de..., lui. > >> > >> Et lorsque l'enfant paraît, que X affirme qu'il refuse d'être père, que > >> Y dit que lui, il veut bien; la toute petite Z se retrouve pas-de-papa, > >> parce que maman, elle dit que ce sera X ou rien. > >> > >> Alors Y s'arrange pour être reconnu légalement comme le père de Z. Du > >> coup, Z a un papa. > >> > >> Je sens bien que quelque chose vous dérange... > > > >Il n'est pas le seul ! > > > >XYZ forment la QUEUE de l'alphabet et sont aussi maniables > >que la dite queue en plein labourage coïtal. > > > >Ce qui dérange c'est qu'une négresse est arrivée �* ses fins en > >piégeant son Altesse Sérénissime le Prince héréditaire Albert > >de Monaco. Quel bobet ! > > > >T'as raison la chair est faible, mais il existe une > >imparable parade..... FASTOC ! > > > >Au moment fatidique : se retirer pour gicler sur le ventre. > > Mauvais truc, car il y a eu des grossesses décrites dans la littérature > médicale suite �* ce genre de procédé. Combien de mises en cloque accidentelles dans ta bible médicale ? Pas de chiffres farfelus, stp ! Quel est son pourcentage par rapport au milliard d'interruptions volontaires du va & vient jouissif rien que pour la francophonie ? Pas de chiffres bidons, stp ! > >Ce simple geste allié �* des régulières fellations > >et épisodi-queue-ment �* quelques sodomisations sporadiques avec > >preservatifs XXL, bien entendu, nous permettent, nous les vrais > >machos de nous proteger des saloperies ambiantes et surtout > >des salopes en quête de substantielles pensions sur le dos > >des gogos calins, doux & surtout naïfs. > > Tant va la cruche �* l'eau.... Si tu le dis... ! [copyright de cet enfoiré d'acj] > Aucun "truc" n'est sûr �* 100% : faut pas confondre physiologie avec > mécanique. C'est flagrant, t'as perdu la signification du vocable : abnégation -- Driss |
![]() |
#52 |
|
![]() Anne a écrit:
> jr a écrit: > >> Anne: >> >>> jr a écrit: >>> >>>> Anne: >>> > >>>>> Mon frère a fait reconnaître sa paternité d'un enfant que la mère >>>>> voulait obliger un autre �* reconnaître. >>>> > >>>> Soupir >>> > >>> Je sens que quelque chose vous dérange... >> > >> Ben oui. Mon enfant �* moi que j'ai avec la carte grise et le >> certificat de non-gage. > > > C'est bien ce qu'il me semblait. > > Comment dire... La femme aimerait bien que X soit le père obligé d'un > enfant qu'elle lui ferait dans le dos. Histoire de... vous comprenez. > > Seulement, la chair est faible. Et elle couche aussi avec Y qui, lui, ne > dirait pas non �* l'idée d'avoir un enfant. Mais pas histoire de..., lui. > > Et lorsque l'enfant paraît, que X affirme qu'il refuse d'être père, que > Y dit que lui, il veut bien; la toute petite Z se retrouve pas-de-papa, > parce que maman, elle dit que ce sera X ou rien. > > Alors Y s'arrange pour être reconnu légalement comme le père de Z. Du > coup, Z a un papa. > > Je sens bien que quelque chose vous dérange... > Et que penser de la dame en question? Cela dit, pourquoi ne peut-on, en France, demander une comparaison génétique? -- Thibaud ICQ: 174459367 thibaud_salle @ hotmail.com Tout savoir non désiré est un savoir inutile ---------------------- |
![]() |
#53 |
|
![]() "Andree" <[email protected]> a écrit dans le message de news:
[email protected]... Salut andrée, > Et c'est quoi, une bonne raison de cogner une femme ? C'est l'égalité non ? :) > Puis si tu n'aimes pas les femmes, tu peux toujours épouser un homme. Entre > mâles, vous vous comprendrez, non ? Oh oui. :) Je suis copain avec un homo. :) Il est très gentil, très sympa avec moi... Et marié. :) Et il est très raffiné, étout. C'est le défilé de mode tout les jours. C'est marrant. :) Et puis il a même un scooter "valentino rossi". :) On s'entend bien. :) > Puis profite-en : meme au Brésil ils n'en ont pas le droit :-)) C'est vrai que comme les femmes, les beaufs, c'est des brailleuses... L'homo, ce serait peut être la femme idéale. :) TortueNinja |
![]() |
#54 |
|
![]() Anne a écrit:
> jr a écrit: > >> Anne: >> >>> jr a écrit: >> > >>>> Bref, en cas de grossesse c'est la nana qui enfle. >>> > >>> J'avais remarqué. >> > >> Enfin, je dois dire que pour ma part, j'ai enflé aussi. > > > J'avais remarqué l'effet. Pas sur vous, hein. > > Par contre, celui qui revendique 20 ans plus tard une paternité qu'il > n'a pas assumée, il a gardé sa ligne (et son cerveau) d'ado. > > Bizarre, hein ? > >>>> À simple titre >>>> personnel, c'est elle qui a intérêt �* se protéger, et c'est le genre >>>> de truc qu'on n'a pas trop envie de déléguer �* des inconnus, et même >>>> �* des conjoints. >>> > >>> Je ne parlais évidemment pas de déléguer. >> > >>> Mais le mec qui se retrouve père après avoir baisé sans se protéger >>> lui-même contre une paternité n'a plus que ses yeux pour pleurer. >> > >> Ben, on en revient toujours au même paradoxe: la nana peut abandonner le >> bébé sans recours possible de personne, pas le mec (France). > > > Euh... Le mec ne peut pas demander �* faire reconnaître sa paternité d'un > enfant né sous X ? > > Mon frère a fait reconnaître sa paternité d'un enfant que la mère > voulait obliger un autre �* reconnaître. > > On peut essayer d'aller plus loin, non ? > De ce côté-l�*, il y aurait un grand ménage �* faire dans nos lois, et ce n'est pas facile. -- Thibaud ICQ: 174459367 thibaud_salle @ hotmail.com Tout savoir non désiré est un savoir inutile ---------------------- |
![]() |
#55 |
|
![]() "Naibed" <[email protected]> a écrit dans le message de news:
[email protected]... Salut général, > Pourquoi pas. Il y a l�* plein de gens très bien, dont de plus > en plus de personnes d'origine musulmane, d'ailleurs : ? Qu'est ce que les musulmans ont a voir avec ca ? Je ne suis pas musulman, ma biche, je suis athée. C'est pire. :) > Il ne s'agit pas de foi, mais d'intelligence et de conviction. > De citoyenneté et de civisme aussi. :) Tu veux que j'écrive a un magistrat, t'envoi les fliques, la prison, t'insulte, fasse du féminazisme, du national féminisme ? etc ... Je suis un homme, général, ni une femme, ni une racaille démocratique. > Et qui déclarent que force doit rester �* la loi, et que celle-ci Et prouve scientifiquement l'homme méchant et la femme gentille. Le reste c'est de la secte, et ca n'a rien a faire en belgique. TortueNinja. |
![]() |
#56 |
|
![]() jr a écrit:
> Anne: > > >>Thibaud a écrit: >> >> >>>un homme qui touche >>>�* un enfant, surtout tout nu, est AUTOMATIQUEMENT suspect de >>>«pédophilie», au Québec. >> >>C'est le « alors, n'y touchons pas, laissons ça aux femmes qui, elles, >>ne sont supectes de rien » que j'aime bien. >> >>On sent que ça en arrange plus d'un :-) >> >>(N'empêche que je serais curieuse de rencontrer le gars qui banderait en >>nettoyant du caca débordant sur la vulve de sa petite fille...) Il suffit d'en être soupçonné pour être condamné, et chacun sait que les moralisateurs sont les plus pervers. Cela dit on a, dans les archives de la DPJ (la DDASS québécoise), pas mal de cas de traces de sperme sur des nourrissons - dans la bouche ou ailleurs. C'est incroyable, mais vrai. Puis que DES hommes l'ont fait, LES hommes sont suspects. C'est ainsi que raisonne le bon peuple politiquement correct des fonctionnaires et des journalistes. > > > Et les petits garçons, ils puent de la gueule? > De gustibus... -- Thibaud ICQ: 174459367 thibaud_salle @ hotmail.com Tout savoir non désiré est un savoir inutile ---------------------- |
![]() |
#57 |
|
![]() Driss a écrit:
> > Fustigator a écrit : > >>Vitae forma vocatur, Driss <[email protected]>, die Tue, 11 Oct 2005 >>10:55:29 +0200, in littera <[email protected]> in foro >>soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >> >>> >>>Anne a écrit : >>> >>>>jr a écrit: >>>> >>>>>Anne: >>>>> >>>>>>jr a écrit: >>>>>> >>>>>>>Anne: >>>>>> >>>>>>>>Mon frère a fait reconnaître sa paternité d'un enfant que la mère >>>>>>>>voulait obliger un autre �* reconnaître. >>>>>>> >>>>>>>Soupir >>>>>> >>>>>>Je sens que quelque chose vous dérange... >>>>> >>>>>Ben oui. Mon enfant �* moi que j'ai avec la carte grise et le certificat de >>>>>non-gage. >>>> >>>>C'est bien ce qu'il me semblait. >>>> >>>>Comment dire... La femme aimerait bien que X soit le père obligé d'un >>>>enfant qu'elle lui ferait dans le dos. Histoire de... vous comprenez. >>>> >>>>Seulement, la chair est faible. Et elle couche aussi avec Y qui, lui, ne >>>>dirait pas non �* l'idée d'avoir un enfant. Mais pas histoire de..., lui. >>>> >>>>Et lorsque l'enfant paraît, que X affirme qu'il refuse d'être père, que >>>>Y dit que lui, il veut bien; la toute petite Z se retrouve pas-de-papa, >>>>parce que maman, elle dit que ce sera X ou rien. >>>> >>>>Alors Y s'arrange pour être reconnu légalement comme le père de Z. Du >>>>coup, Z a un papa. >>>> >>>>Je sens bien que quelque chose vous dérange... >>> >>>Il n'est pas le seul ! >>> >>>XYZ forment la QUEUE de l'alphabet et sont aussi maniables >>>que la dite queue en plein labourage coïtal. >>> >>>Ce qui dérange c'est qu'une négresse est arrivée �* ses fins en >>>piégeant son Altesse Sérénissime le Prince héréditaire Albert >>>de Monaco. Quel bobet ! >>> >>>T'as raison la chair est faible, mais il existe une >>>imparable parade..... FASTOC ! >>> >>>Au moment fatidique : se retirer pour gicler sur le ventre. >> >>Mauvais truc, car il y a eu des grossesses décrites dans la littérature >>médicale suite �* ce genre de procédé. > > > Combien de mises en cloque accidentelles dans ta bible médicale ? > > Pas de chiffres farfelus, stp ! Et pourtant il a raison le toubib. C'est même archi-connu. > > Quel est son pourcentage par rapport au milliard d'interruptions > volontaires du va & vient jouissif rien que pour la francophonie ? > > Pas de chiffres bidons, stp ! > > >>>Ce simple geste allié �* des régulières fellations >>>et épisodi-queue-ment �* quelques sodomisations sporadiques avec >>>preservatifs XXL, bien entendu, nous permettent, nous les vrais >>>machos de nous proteger des saloperies ambiantes et surtout >>>des salopes en quête de substantielles pensions sur le dos >>>des gogos calins, doux & surtout naïfs. >> >>Tant va la cruche �* l'eau.... > > > Si tu le dis... ! [copyright de cet enfoiré d'acj] > > >>Aucun "truc" n'est sûr �* 100% : faut pas confondre physiologie avec >>mécanique. > > > C'est flagrant, t'as perdu la signification du vocable : abnégation > > -- > Driss -- Thibaud ICQ: 174459367 thibaud_salle @ hotmail.com Tout savoir non désiré est un savoir inutile ---------------------- |
![]() |
#58 |
|
![]() "alt.idiots" <[email protected]> a écrit dans le message de news:
[email protected]... > Ce n'est pas une raison pour qu'il se relache.. Mais t'es homophobe ! :) Pourquoi tu veux niquer l'hétéropride alors ? TortueNinja |
![]() |
#59 |
|
![]() jr a écrit:
> Faut être tordue pour appeler un bébé Z. On l'appelle Mémé. |
![]() |
#60 |
|
![]() Driss a écrit:
> T'as raison la chair est faible, mais il existe une > imparable parade..... FASTOC ! C'est ce que je disais, mais de manière plus élégante. |