![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#41 |
|
![]() Amonbon wrote:
> victal wrote: > >> "Anne" <[email protected]> a écrit dans le message de >> news:[email protected] >> >>> La giraFFFFF [timbrée] a écrit: >>> >>>> "Natty" <[email protected]> (qc.politique ; Mon, 13 Mar 2006 >>>> >>>>> "Anne" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>> >>>>>> victal a écrit: >>> >>> >>>>>>> elles >>>>>>> étaient rouées de coup de bâton et dévêtues contre leur gré; >>> >>> >>>>>> On a vu ça en dehors de l'Islam, vous savez... >>>>>> Votre ami Pinochet faisait ça aussi, au nom du christianisme. >>>>>> Il a brûlé et vitriolé quelques demoiselles. Vous vous souvenez ? >>> >>> >>>>> Le fait qu'il y ait des précédents excuserait �* vos yeux les >>>>> exactions actuelles ? >>>>> Curieuse réponse :-( >>> >>> >>>> Elle excuse les exactions actuelles ou bien elle les situe dans un >>>> univers misogyne qui n'est pas limité �* l'Islam? >>> >>> >>> Je situe, c'est exactement ça. >>> Je situe dans un univers de pouvoir, de brutalité, d'atrocités qui ne >>> sont pas -contrairement �* ce que pense Victal- l'apanage du seul >>> Islam. >> >> >> Je n'ai jamais dit que les musulmans étaient les seuls �* être brutaux >> ou débiles >> >> >> Je dis que l'islam est le seul message qui enseigne et qui commande >> ouvertement de faire des choses débiles du genre de battre ou de >> tuer les femmes ou de soumettre les infidèles >> >> Même les paroles ou les écrits d'Hitler, de Mao, de Nietsch pour >> nommer quelques grands malades ne sont jamais rendus aussi loin dans >> la démence, que ce que nous vomit Mahomet dans ses délires et qui >> nous ont été rapporté par le Coran et les hadiths >> >> >> http://cjoint.com/data/djrpA4YPdF.htm >> >> http://cjoint.com/data/djrsaGafeT.htm >> >> http://cjoint.com/data/djrsHWyW5U.htm >> >> et ceci démontre donc cela >> >> "Ce ne sont pas tous les musulmans qui sont des criminels et qui >> mentent, haïssent et tuent aveuglément ceux qu'ils nomment des >> infidèles. >> Par contre, tous croient en Allah qui lui, leur demande expressément >> de le faire; ce qui force un constat. >> Les musulmans qui désirent être parmi les meilleurs et qui sont parmi >> les plus pieux d'entre eux, sont tous des assassins et des >> terroristes en puissance" >> > Tous les croyants sont des neuneus dangereux. > Suffit de vous lire pauvre attardé mental ! Enculé de putain de fronsssssais! |
![]() |
#42 |
|
![]() victal wrote:
> "Anne" <[email protected]> a écrit dans le message de > news:[email protected] > >>La giraFFFFF [timbrée] a écrit: >> >>>"Natty" <[email protected]> (qc.politique ; Mon, 13 Mar 2006 >>> >>>>"Anne" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>> >>>>>victal a écrit: >> >>>>>>elles >>>>>>étaient rouées de coup de bâton et dévêtues contre leur gré; >> >>>>>On a vu ça en dehors de l'Islam, vous savez... >>>>>Votre ami Pinochet faisait ça aussi, au nom du christianisme. >>>>>Il a brûlé et vitriolé quelques demoiselles. Vous vous souvenez ? >> >>>>Le fait qu'il y ait des précédents excuserait �* vos yeux les >>>>exactions actuelles ? >>>>Curieuse réponse :-( >> >>>Elle excuse les exactions actuelles ou bien elle les situe dans un >>>univers misogyne qui n'est pas limité �* l'Islam? >> >>Je situe, c'est exactement ça. >>Je situe dans un univers de pouvoir, de brutalité, d'atrocités qui ne >>sont pas -contrairement �* ce que pense Victal- l'apanage du seul >>Islam. > > > Je n'ai jamais dit que les musulmans étaient les seuls �* être brutaux ou > débiles > > > Je dis que l'islam est le seul message qui enseigne et qui commande > ouvertement de faire des choses débiles du genre de battre ou de tuer les > femmes ou de soumettre les infidèles > > Même les paroles ou les écrits d'Hitler, de Mao, de Nietsch pour nommer > quelques grands malades ne sont jamais rendus aussi loin dans la démence, > que ce que nous vomit Mahomet dans ses délires et qui nous ont été rapporté > par le Coran et les hadiths > > > http://cjoint.com/data/djrpA4YPdF.htm > > http://cjoint.com/data/djrsaGafeT.htm > > http://cjoint.com/data/djrsHWyW5U.htm > > et ceci démontre donc cela > > "Ce ne sont pas tous les musulmans qui sont des criminels et qui mentent, > haïssent et tuent aveuglément ceux qu'ils nomment des infidèles. > Par contre, tous croient en Allah qui lui, leur demande expressément de le > faire; ce qui force un constat. > Les musulmans qui désirent être parmi les meilleurs et qui sont parmi les > plus pieux d'entre eux, sont tous des assassins et des terroristes en > puissance" > > Extrait de Sous-Bois d'A.G. > BRAVO. |
![]() |
#43 |
|
![]() "victal" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > "Jacques." <[email protected]> a écrit dans le message de > news:[email protected] >> victal a écrit : >>> <[email protected]> a écrit dans le message de >>> news:[email protected] oups.com ========================oui l'islam peut modéré pour preuve 4 millions de musulmans en france et peut de problémes avec les 99% de musulmans modéré. Ella |
![]() |
#44 |
|
![]() "victal" <[email protected]> (qc.politique ; Tue, 14 Mar 2006
09:12:35 -0500): >"Amonbon" <[email protected]> a écrit dans le message de >news:[email protected] >> victal wrote: > >>> >> Tous les croyants sont des neuneus dangereux. >> Suffit de vous lire pauvre attardé mental ! > > >Vous pourriez démontrez que vous en êtes pas un, en citant par exemple, des >textes démontrant mon retard mental Les fous en liberté sont très nombreux. Tu as une raison de croire qu'un psy aurait du temps �* perdre �* écrire un article sur ton cas? - °\ /\ (timbrée) ___________ http://cf.geocities.com/girafffff/Ic...girAFFFFF.html |
![]() |
#45 |
|
![]() "victal" <[email protected]> (qc.politique ; Tue, 14 Mar 2006
09:19:29 -0500): >Je dénonce le serctatisme du féminisme, le nationalisme, la gogauche en >pantoufle , le nivellement, la soumission, je m'insurge contre la >criminalité ethnique et contre le fait que le libéralisme fassent >disparaître un grand nombre de cultures tout comme la consommation a déj�* >fait disparaitre un grand nombre d'écosytème et d' espèces et je défend en >plus, tenez vous bien; la liberté, la vie et la compassion ( le don de >soi) T'en aurais pas aussi contre les haricots violets, les véhicules hybrides et les jours de pluie? - °\ /\ (timbrée) ___________ http://cf.geocities.com/girafffff/Ic...girAFFFFF.html |
![]() |
#46 |
|
![]() "Amabelle" <[email protected]> a écrit dans le message de
>> >> Vous pourriez démontrez que vous en êtes pas un, en citant par >> exemple, des textes démontrant mon retard mental et ce, afin que >> nous puissions en débattre >> > La Bible ! Christianisme et civilisation Le christianisme est �* la base de tout ce qui a marqué le progrès et la civilisation depuis 2000 ans 1) LA LIBERTÉ : Or, le Seigneur c'est l'Esprit; et l�* où est l'Esprit du Seigneur, l�* est la LIBERTÉ. 2 Co: 3.17 Et cela, �* cause des faux frères qui s'étaient furtivement introduits et glissés parmi nous, pour épier la LIBERTÉ que nous avons en Jésus Christ, avec l'intention de nous asservir. Galates: 2.4 C'est pour la LIBERTÉ que Christ nous a affranchis. Demeurez donc fermes, et ne vous laissez pas mettre de nouveau sous le joug de la servitude. Galates 5.1 Mais celui qui aura plongé les regards dans la loi parfaite, la loi de la LIBERTÉ, et qui aura persévéré, n'étant pas un auditeur oublieux, mais se mettant �* l'oeuvre, celui-l�* sera heureux dans son activité. Jacques 1.25 Parlez et agissez comme devant être jugés par une loi de LIBERTÉ, Jacques 2.12 As-tu été appelé étant esclave, ne t'en inquiète pas; mais si tu peux devenir LIBRE, profites-en plutôt. 1 Co :7.21 2) LA COMPASSION : Frères, si un homme vient �* être surpris en quelque faute, vous qui êtes spirituels, redressez-le avec un esprit de douceur. Prends garde �* toi-même, de peur que tu ne sois aussi tenté. Galates : 6.1 Mais lui, voulant se justifier, dit �* Jésus: Et qui est mon prochain? Jésus reprit la parole, et dit: Un homme descendait de Jérusalem �* Jéricho. Il tomba au milieu des brigands, qui le dépouillèrent, le chargèrent de coups, et s'en allèrent, le laissant �* demi mort. Un sacrificateur, qui par hasard descendait par le même chemin, ayant vu cet homme, passa outre. Un Lévite, qui arriva aussi dans ce lieu, l'ayant vu, passa outre. Mais un Samaritain, qui voyageait, étant venu l�*, fut ému de compassion lorsqu'il le vit. Il s'approcha, et banda ses plaies, en y versant de l'huile et du vin; puis il le mit sur sa propre monture, le conduisit �* une hôtellerie, et prit soin de lui. Luc 10:29,34 Ému de compassion, le maître de ce serviteur le laissa aller, et lui remit la dette. Mathieu 18.27 3) L'ÉGALITÉ: Il n'y a plus ni Juif ni Grec, il n'y a plus ni esclave ni libre, il n'y a plus ni homme ni femme; car tous vous êtes un en Jésus Christ. Galate 3 : 28 Toute vallée sera comblée, Toute montagne et toute colline seront abaissées; Ce qui est tortueux sera redressé, Et les chemins raboteux seront aplanis. Luc :3.5 Ces serviteurs allèrent dans les chemins, rassemblèrent tous ceux qu'ils trouvèrent, méchants et bons, et la salle des noces fut pleine de convives. Mathieu 22.10 Celui qui plante et celui qui arrose sont égaux, et chacun recevra sa propre récompense selon son propre travail. 1 Co : 3.8 4) LA FEMME: C'est pourquoi, frères, nous ne sommes pas enfants de l'esclave, mais de la femme LIBRE. Galates 4.31 Aussi bien dans le Seigneur ni la femme ne va sans l'homme, ni l'homme ne va sans la femme car de même que la femme a été tirée de l'homme ainsi l'homme naît par la femme et tout vient de Dieu 1Co 11 : 11 Maris, aimez vos femmes, comme Christ a aimé l'Église, et s'est livré lui-même pour elle, Éphésiens 5.25 Maris, aimez vos femmes, et ne vous aigrissez pas contre elles. Colossiens 3.19 5) LA SEXUALITÉ: A cause des débauches, que chaque homme ait sa femme et chaque femme son mari que le mari s'acquitte de son devoir envers sa femme et pareillement la femme envers son mari Le mari ne dispose pas de son corps mais la femme, pareillement la femme ne dispose pas de son corps mais le mari Ne vous refusez pas l'un �* l'autre, si ce n'est d'un commun accord pour un temps, afin de vaquer �* la prière, et de nouveau soyez ensemble de peur que Satan (le mal) ne profite de votre incontinence 1 CO 7: 2,6 6) L'ÉQUITÉ: Plusieurs des premiers seront les derniers, et plusieurs des derniers seront les premiers. Mathieu 19.30 Il donna cinq talents �* l'un, deux �* l'autre, et un au troisième, �* chacun selon sa capacité, et il partit. Mathieu 25.15 Les disciples résolurent d'envoyer, chacun selon ses moyens, un secours aux frères qui habitaient la Judée. Actes 11.29 qui rendra �* chacun selon ses oeuvres; Romains 2.6 7) LA JUSTICE : Ne jugez pas selon l'apparence, mais jugez selon la justice. Jean 7 : 24 7) LE PARTAGE: Jésus lui dit: Si tu veux être parfait, va, vends ce que tu possèdes, donne-le aux pauvres, et tu auras un trésor dans le ciel. Puis viens, et suis-moi. Mathieu 19.21 Ils vendaient leurs propriétés et leurs biens, et ils en partageaient le produit entre tous, selon les besoins de chacun. Actes : 2.45 8) LA FRATERNITÉ: Ils persévéraient dans l'enseignement des apôtres, dans la communion fraternelle, dans la fraction du pain, et dans les prières. 1 Jean 2.42 Par amour fraternel, soyez pleins d'affection les uns pour les autres; par honneur, usez de prévenances réciproques. Romains 12.10 Pour ce qui est de l'amour fraternel, vous n'avez pas besoin qu'on vous en écrive; car vous avez vous-mêmes appris de Dieu �* vous aimer les uns les autres, Thessalonicens 4.9 Persévérez dans l'amour fraternel. Hébreux 13.1 Ayant purifié vos âmes en obéissant �* la vérité pour avoir un amour fraternel sincère, aimez-vous ardemment les uns les autres, de tout votre coeur, 1 Pierre 1.22 Enfin, soyez tous animés des mêmes pensées et des mêmes sentiments, pleins d'amour fraternel, de compassion, d'humilité. 1 Pierre3.8 À la piété l'amour fraternel, �* l'amour fraternel la charité. 2 Pierre 1.7 9) PAROLE ET ENGAGEMENT : Cette eau était une figure du baptême, qui n'est pas la purification des souillures du corps, mais l'engagement d'une bonne conscience envers Dieu, et qui maintenant vous sauve, vous aussi, par la résurrection de Jésus Christ, 1 Pierre 3.21 10) LA DÉMOCRATIE : Ils en présentèrent deux: Joseph appelé Barsabbas, surnommé Justus, et Matthias. Puis ils firent cette prière: Seigneur, toi qui connais les cours de tous, désigne lequel de ces deux tu as choisi, afin qu'il ait part �* ce ministère et �* cet apostolat, que Judas a abandonné pour aller en son lieu. Ils tirèrent au sort, et le sort tomba sur Matthias, qui fut associé aux onze apôtres. Actes 1: 23, 26 Les douze convoquèrent la multitude des disciples, et dirent: Il n'est pas convenable que nous laissions la parole de Dieu pour servir aux tables. C'est pourquoi, frères, choisissez parmi vous sept hommes, de qui l'on rende un bon témoignage, qui soient pleins d'Esprit Saint et de sagesse, et que nous chargerons de cet emploi. Et nous, nous continuerons �* nous appliquer �* la prière et au ministère de la parole. Cette proposition plut �* toute l'assemblée. Ils élurent Étienne, homme plein de foi et d'Esprit Saint, Philippe, Prochore, Nicanor, Timon, Parménas, et Nicolas, prosélyte d'Antioche. Actes 6: 2,5 11) LA LAICITÉ: De César, lui répondirent-ils. Alors il leur dit: Rendez donc �* César ce qui est �* César, et �* Dieu ce qui est �* Dieu. Mathieu 22.21 Alors il leur dit: Rendez �* César ce qui est �* César, et �* Dieu ce qui est �* Dieu. Et ils furent �* son égard dans l'étonnement. Marc 12.17 En ce temps-l�* parut un édit de César Auguste, ordonnant un recensement de toute la terre. Luc 2.1 Nous est-il permis, ou non, de payer le tribut �* César? De qui porte-t-il l'effigie et l'inscription? De César, répondirent-ils. Alors il leur dit: Rendez donc �* César ce qui est �* César, et �* Dieu ce qui est �* Dieu. Luc 20.22,25 Dès ce moment, Pilate cherchait �* le relâcher. Mais les Juifs criaient: Si tu le relâches, tu n'es pas ami de César. Quiconque se fait roi se déclare contre César. Jean 19.12 Paul entreprit sa défense, en disant: Je n'ai rien fait de coupable, ni contre la loi des Juifs, ni contre le temple, ni contre César. Actes 25.8 Paul dit: C'est devant le tribunal de César que je comparais, c'est l�* que je dois être jugé. Je n'ai fait aucun tort aux Juifs, comme tu le sais fort bien. Actes 25.9 Si j'ai commis quelque injustice, ou quelque crime digne de mort, je ne refuse pas de mourir; mais, si les choses dont ils m'accusent sont fausses, personne n'a le droit de me livrer �* eux. J'en appelle �* César. Actes 25.10 Alors Festus, après avoir délibéré avec le conseil, répondit: Tu en as appelé �* César; tu iras devant César. Actes 25.11 Mais Paul en ayant appelé, pour que sa cause fût réservée �* la connaissance de l'empereur, j'ai ordonné qu'on le gardât jusqu'�* ce que je l'envoyasse �* César. Actes 25.21 Et Agrippa dit �* Festus: Cet homme pouvait être relâché, s'il n'en eût pas appelé �* César. Actes 26.32 et m'a dit: Paul, ne crains point; il faut que tu comparaisses devant César, et voici, Dieu t'a donné tous ceux qui naviguent avec toi. Actes 27.24 Mais les Juifs s'y opposèrent, et j'ai été forcé d'en appeler �* César, n'ayant du reste aucun dessein d'accuser ma nation. Actes 28.19 12) LE RESPECT : Que toute personne soit respectueuse des autorités supérieures; car il n'y a point d'autorité qui ne vienne de Dieu, et les autorités qui existent ont été instituées de Dieu. C'est pourquoi celui qui s'oppose �* l'autorité résiste �* l'ordre que Dieu a établi, et ceux qui résistent attireront une condamnation sur eux-mêmes. Ce n'est pas pour une bonne action, c'est pour une mauvaise, que les magistrats sont �* redouter. Veux-tu ne pas craindre l'autorité? Fais-le bien, et tu auras son approbation. Le magistrat est serviteur de Dieu pour ton bien. Mais si tu fais le mal, crains; car ce n'est pas en vain qu'il porte l'épée, étant serviteur de Dieu pour exercer la vengeance et punir celui qui fait le mal. Il est donc nécessaire d'être respectueux, non seulement par crainte de la punition, mais encore par motif de conscience. C'est aussi pour cela que vous payez les impôts. Car les magistrats sont des ministres de Dieu entièrement appliqués �* cette fonction. Rendez �* tous ce qui leur est dû: l'impôt �* qui vous devez l'impôt, le tribut �* qui vous devez le tribut, la crainte �* qui vous devez la crainte, l'honneur �* qui vous devez l'honneur. Ne devez rien �* personne, si ce n'est de vous aimer les uns les autres; car celui qui aime les autres a accompli la loi. Romains 13:1,8 13) TRAVAIL ET LA RESPONSABILISATION : Vous vous rappelez, frères, notre travail et notre peine: nuit et jour �* l'oeuvre, pour n'être �* charge �* aucun de vous, nous vous avons prêché l'Évangile de Dieu. Vous êtes témoins, et Dieu l'est aussi, que nous avons eu envers vous qui croyez une conduite sainte, juste et irréprochable. 1 THESSALONICIENS 2 :9,10 14) L' AMOUR : ( le don de soi) Mais moi, je vous dis: Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien �* ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent, Mathieu 5.44 Si vous aimez ceux qui vous aiment, quelle récompense méritez-vous? Les publicains aussi n'agissent-ils pas de même? Mathieu 5.46 Mais je vous dis, �* vous qui m'écoutez: Aimez vos ennemis, faites du bien �* ceux qui vous haïssent, Luc 6.27 Si vous aimez ceux qui vous aiment, quel gré vous en saura-t-on? Les pécheurs aussi aiment ceux qui les aiment. Luc 6.32 Mais aimez vos ennemis, faites du bien, et prêtez sans rien espérer. Et votre récompense sera grande, et vous serez fils du Très Haut, car il est bon pour les ingrats et pour les méchants. Luc 6.35 Il répondit: Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton coeur, de toute ton âme, de toute ta force, et de toute ta pensée; et ton prochain comme toi-même. Luc 10.27 Je vous donne un commandement nouveau: Aimez-vous les uns les autres; comme je vous ai aimés, vous aussi, aimez-vous les uns les autres. Jean 13.34 Si vous m'aimez, gardez mes commandements. Jean 14.15 C'est ici mon commandement: Aimez-vous les uns les autres, comme je vous ai aimés. Jean 15.12 16) ESPOIT ET VIE : Un docteur de la loi se leva, et dit �* Jésus, pour l'éprouver: Maître, que dois-je faire pour hériter la vie éternelle? Luc 10.25 Comme Jésus se mettait en chemin, un homme accourut, et se jetant �* genoux devant lui: Bon maître, lui demanda-t-il, que dois-je faire pour hériter la viE éternelle? Marc 10.17 Jésus dit ensuite �* ses disciples: C'est pourquoi je vous dis: Ne vous inquiétez pas pour votre vie de ce que vous mangerez, ni pour votre corps de quoi vous serez vêtus. Luc 12.22 Un chef interrogea Jésus, et dit: Bon maître, que dois-je faire pour hériter la vie éternelle? Luc 18.18 En elle était la vie, et la vie était la lumière des hommes. Jean 1.4 afin que quiconque croit en lui ait la vie éternelle. Jean 3.15 Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle. Jean 3.16 Celui qui croit au Fils a la vie éternelle; celui qui ne croit pas au Fils ne verra point la vie, mais la colère de Dieu demeure sur lui. Jean 3.36 mais celui qui boira de l'eau que je lui donnerai n'aura jamais soif, et l'eau que je lui donnerai deviendra en lui une source d'eau qui jaillira jusque dans la vie éternelle. Jean 4.14 Celui qui moissonne reçoit un salaire, et amasse des fruits pour la vie éternelle, afin que celui qui sème et celui qui moissonne se réjouissent ensemble. Jean 4.36 Car, comme le Père ressuscite les morts et donne la vie, ainsi le Fils donne la vie �* qui il veut. Jean 5.21 En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui écoute ma parole, et qui croit �* celui qui m'a envoyé, a la vie éternelle et ne vient point en jugement, mais il est passé de la mort �* la vie. Jean 5.24 Car, comme le Père a la vie en lui-même, ainsi il a donné au Fils d'avoir la vie en lui-même. Jean 5.26 Vous sondez les Écritures, parce que vous pensez avoir en elles la vie éternelle: ce sont elles qui rendent témoignage de moi. Jean 5.39 Travaillez, non pour la nourriture qui périt, mais pour celle qui subsiste pour la vie éternelle, et que le Fils de l'homme vous donnera; car c'est lui que le Père, que Dieu a marqué de son sceau. Jean 6.27 car le pain de Dieu, c'est celui qui descend du ciel et qui donne la vie au monde. Jean 6.33 La volonté de mon Père, c'est que quiconque voit le Fils et croit en lui ait la vie éternelle; et je le ressusciterai au dernier jour. Jean 6.40 En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui croit en moi a la vie éternelle. Jean 6.47 Je suis le pain vivant qui est descendu du ciel. Si quelqu'un mange de ce pain, il vivra éternellement; et le pain que je donnerai, c'est ma chair, que je donnerai pour la vie du monde. Jean 6.51 Jésus leur dit: En vérité, en vérité, je vous le dis, si vous ne mangez la chair du Fils de l'homme, et si vous ne buvez son sang, vous n'avez point la vie en vous-mêmes. Celui qui mange ma chair et qui boit mon sang a la vie éternelle; et je le ressusciterai au dernier jour. Jean 6.53,54 Simon Pierre lui répondit: Seigneur, �* qui irions-nous? Tu as les paroles de la vie éternelle. Jean 6.68 Je suis le bon berger. Le bon berger donne sa vie pour ses brebis. Jean 10.11 comme le Père me connaît et comme je connais le Père; et je donne ma vie pour mes brebis. Jean 10.15 Je leur donne la vie éternelle; et elles ne périront jamais, et personne ne les ravira de ma main. Jean 10.28 Celui qui aime sa vie la perdra, et celui qui hait sa vie dans ce monde la conservera pour la vie éternelle. Jean 12.25 Et je sais que son commandement est la vie éternelle. C'est pourquoi les choses que je dis, je les dis comme le Père me les a dites. Jean 12.50 Il n'y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ses amis. Jean 15.13 selon que tu lui as donné pouvoir sur toute chair, afin qu'il accorde la vie éternelle �* tous ceux que tu lui as donnés. Or, la vie éternelle, c'est qu'ils te connaissent, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus Christ. Jean 17.2,3 Mais ces choses ont été écrites afin que vous croyiez que Jésus est le Christ, le Fils de Dieu, et qu'en croyant vous ayez la vie en son nom. Jean 20.31 -- « Ce n'est pas, par ce qu'une lampe brûle les doigts qui la touchent qu'il faut l'éteindre Et ce n'est pas par ce qu'un tison brille dans la paille qu'il faut le laisser tout incendier» Extrait de Sous-bois d'A.G. |
![]() |
#47 |
|
![]() "arcal" <[email protected]> a écrit dans le message de
news:[email protected] > "victal" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> "Jacques." <[email protected]> a écrit dans le message de >> news:[email protected] >>> victal a écrit : >>>> <[email protected]> a écrit dans le message de >>>> news:[email protected] oups.com > > ========================oui l'islam peut modéré pour preuve 4 > millions de musulmans en france et peut de problémes avec les 99% de > musulmans modéré. Oui mais quel est l'assurance qu,un musulman ne deviendra jamais extrême quand sa religion lui commande battre, de soumettre et de tuer Le message de l'islam n'est il pas extrêmiste Quel est le vrai islam selon ce qu'on peut comprendre de ses textes ( présumément) sacrés Et dites moi: Comment fait-on, pour ne pas mettre tous les musulmans dans le même sac, quand ils sortent de la même mosquée, en marchant devant leurs femmes voilées, après s'être prosterné vers la même Mecque, récité les mêmes versets du même Coran, après avoir écouté les mêmes prêches haineux d'un même imam et proclamé une même soumission au même Allah qui commande de soumettre le monde en son nom? « Si tu n'es pas capable de définir une chose c'est qu'elle est semblable �* toutes celles qui lui ressemblent » Extrait de Sous-Bois d'A.G. -- « Ce n'est pas, par ce qu'une lampe brûle les doigts qui la touchent qu'il faut l'éteindre Et ce n'est pas par ce qu'un tison brille dans la paille qu'il faut le laisser tout incendier» Extrait de Sous-bois d'A.G. |
![]() |
#48 |
|
![]() LE POUVOIR
Raymond LEVESQUE Le pouvoir n'existe pas Il n'est l�* et ne fait ce qu'il veut que parce qu'une multitude de sous-hommes, lâches et soumis, le servent et lui laissent le champ libre. trouvé sur http://fmi2.free.fr |
![]() |
#49 |
|
![]() victal a écrit : > > "Amabelle" <[email protected]> a écrit dans le message de > > >> > >> Vous pourriez démontrez que vous en êtes pas un, en citant par > >> exemple, des textes démontrant mon retard mental et ce, afin que > >> nous puissions en débattre > >> > > La Bible ! > > Christianisme et civilisation > > Le christianisme est �* la base de tout ce qui a marqué le progrès et la > civilisation depuis 2000 ans Modère ton ardeur car tu t'esquintes pour vraiment nothing. Cultive un peu ta circonspection ! Tu oublies le judaïsme et ses Prix Nobel sur une population mondiale de six milliards d'habitants - 15 millions de juifs dont environ 37% vivent en Israël (cinq millions)... Une very small minorité totalisant plus de 22% de l'ensemble des prix décerné par la Fondation Nobel. Voici un rapide survol... 53% des Prix Nobel en économie sont des Juifs 38% des Prix Nobles en physique sont des Juifs 29% des Prix Nobles en médecine sont des Juifs 28% des Prix Nobles en chimie sont des Juifs 27% des Prix Nobles en littérature sont des Juifs 11% des Prix Nobles de la paix sont des Juifs Vérifiable sur : http://www.science.co.il/Nobel.asp Il faut appeler une chatte une chatte. |
![]() |
#50 |
|
![]() victal wrote:
> "arcal" <[email protected]> a écrit dans le message de > news:[email protected] >> "victal" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> [email protected]... >>> "Jacques." <[email protected]> a écrit dans le message de >>> news:[email protected] >>>> victal a écrit : >>>>> <[email protected]> a écrit dans le message de >>>>> news:[email protected] oups.com >> >> ========================oui l'islam peut modéré pour preuve 4 >> millions de musulmans en france et peut de problémes avec les 99% de >> musulmans modéré. > > > Oui mais quel est l'assurance qu,un musulman ne deviendra jamais > extrême quand sa religion lui commande battre, de soumettre et de tuer > > Tout comme les chrétiens malades comme vous. Et les croisés hein ? |
![]() |
#51 |
|
![]() victal wrote:
> "Amabelle" <[email protected]> a écrit dans le message de > >>> >>> Vous pourriez démontrez que vous en êtes pas un, en citant par >>> exemple, des textes démontrant mon retard mental et ce, afin que >>> nous puissions en débattre >>> >> La Bible ! > > > Christianisme et civilisation > > > Le christianisme est �* la base de tout ce qui a marqué le progrès et > la civilisation depuis 2000 ans > Mais oui mais oui. Ah la la la propagande papiste existe toujours. Combien touchez vous pur ces conneries ! |
![]() |
#52 |
|
![]() "Driss" <" fitness"@111.ch> wrote in message news:[email protected]... > > > victal a écrit : >> >> "Amabelle" <[email protected]> a écrit dans le message de >> >> >> >> >> Vous pourriez démontrez que vous en êtes pas un, en citant par >> >> exemple, des textes démontrant mon retard mental et ce, afin que >> >> nous puissions en débattre >> >> >> > La Bible ! >> >> Christianisme et civilisation >> >> Le christianisme est �* la base de tout ce qui a marqué le progrès et la >> civilisation depuis 2000 ans > > Modère ton ardeur car tu t'esquintes pour vraiment nothing. > > Cultive un peu ta circonspection ! > > Tu oublies le judaïsme et ses Prix Nobel sur une population mondiale de > six > milliards d'habitants - 15 millions de juifs dont environ 37% vivent en > Israël (cinq millions)... Une very small minorité totalisant plus de 22% > de l'ensemble des prix décerné par la Fondation Nobel. > > Voici un rapide survol... > > 53% des Prix Nobel en économie sont des Juifs > 38% des Prix Nobles en physique sont des Juifs > 29% des Prix Nobles en médecine sont des Juifs > 28% des Prix Nobles en chimie sont des Juifs > 27% des Prix Nobles en littérature sont des Juifs > 11% des Prix Nobles de la paix sont des Juifs > > Vérifiable sur : http://www.science.co.il/Nobel.asp > > Il faut appeler une chatte une chatte. > >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> >> Et des parasites bien organisés DES PARASITES BIEN ORGANISÉS , clem_ |
![]() |
#53 |
|
![]() On Tue, 14 Mar 2006 23:17:08 +0100, "arcal" <[email protected]> wrote:
> >========================oui l'islam peut modéré pour preuve 4 millions de >musulmans en france et peut de problémes avec les 99% de musulmans modéré. >Ella ne pas confondre l'islam comme religion, et les musulmans comme hommes; la plupart des musulmans sont modérés, voir menfoutistes, mais ce sont pas de bons musulmans. tout le problème consiste �* mettre en place comme imams dans les mosqués de mauvais musulmans, c'est possible, la france l'a fait du temps de la colonisation au maghreb et en afrique, elle le reussit encore aux comores et �* la réunion, l'urss l'a fait et continue dans les régions ex sovietiques. mais ça deveint de plus en plus dur avec les paraboles et la democratie. esperons quand même. -- > > > UBU. On tire peu de service des vieillards. Vauvenargues |
![]() |
#54 |
|
![]() Driss a écrit:
> 15 millions de juifs dont environ 37% vivent en > Israël (cinq millions)... |
![]() |
#55 |
|
![]() "Driss" a écrit : >Voici un rapide survol... > > 53% des Prix Nobel en économie sont des Juifs > 38% des Prix Nobles en physique sont des Juifs > 29% des Prix Nobles en médecine sont des Juifs > 28% des Prix Nobles en chimie sont des Juifs > 27% des Prix Nobles en littérature sont des Juifs > 11% des Prix Nobles de la paix sont des Juifs Conclusion : pas doués pour la paix ? |
![]() |
#56 |
|
![]() Amabelle a écrit : > victal wrote: > > "Amabelle" <[email protected]> a écrit dans le message de > > > >>> > >>> Vous pourriez démontrez que vous en êtes pas un, en citant par > >>> exemple, des textes démontrant mon retard mental et ce, afin que > >>> nous puissions en débattre > >>> > >> La Bible ! > > > > > > Christianisme et civilisation > > > > > > Le christianisme est �* la base de tout ce qui a marqué le progrèset > > la civilisation depuis 2000 ans > > > Mais oui mais oui. Ah la la la propagande papiste > existe toujours. Combien touchez vous pur ces conneries ! je ne vois rien de "papiste" dans cette courte évocation de la part de l'héritage chrétien dans les fondements moraux de notre société |
![]() |
#57 |
|
![]() "UBUjean-jacques viala" > > esperons quand même. > Il n'y a rien �* espérer du mélange politique-religion, rien. -- Natty |
![]() |
#58 |
|
![]() "Amabelle" <[email protected]> a écrit dans le message de
news:[email protected] > victal wrote: >> "arcal" <[email protected]> a écrit dans le message de >> news:[email protected] >>> "victal" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>> [email protected]... >>>> "Jacques." <[email protected]> a écrit dans le message de >>>> news:[email protected] >>>>> victal a écrit : >>>>>> <[email protected]> a écrit dans le message de >>>>>> news:[email protected] oups.com >>> >>> ========================oui l'islam peut modéré pour preuve 4 >>> millions de musulmans en france et peut de problémes avec les 99% de >>> musulmans modéré. >> >> >> Oui mais quel est l'assurance qu,un musulman ne deviendra jamais >> extrême quand sa religion lui commande battre, de soumettre et de >> tuer >> >> > Tout comme les chrétiens malades comme vous. Et les croisés hein ? « Il est absurde de comparer l'obscurantisme du moyen âge, excusable vu les circonstances et l'époque ; et l'obscurantisme musulman actuel qui lui ne l'est pas et ce pour les mêmes raisons. » Extrait de Sous-Bois d'A.G. Il existe il est vrai des chrétiens malades et il ressemblent aux bons musulmans Vous pouvez nous citer un verset des écritures chrétiennes où il est demandé aux chrétiens de tuer, de soumettre, les mécréants ou de battre ou de tuer leur femmes et où il serait dit que les infidèles sont des porc et singes et qu'ils seront traités comme tels Par contre l'islam ne montre que cela http://cjoint.com/data/djrpA4YPdF.htm http://cjoint.com/data/djrsaGafeT.htm http://cjoint.com/data/djrsHWyW5U.htm -- « Ce n'est pas, par ce qu'une lampe brûle les doigts qui la touchent qu'il faut l'éteindre Et ce n'est pas par ce qu'un tison brille dans la paille qu'il faut le laisser tout incendier» Extrait de Sous-bois d'A.G. |
![]() |
#59 |
|
![]() "Anne" > > C'est une réponse �* Victal, celui qui ne voit le mal nulle part ailleurs > que dans l'islam. > Voyez ma réponse �* Amabelle, elle s'adresse également �* vous... et accessoirement �* Victal, si tant est qu'il puisse la comprendre. -- Natty |
![]() |
#60 |
|
![]() "Amabelle" >> >> > Tout comme les chrétiens malades comme vous. Et les croisés hein ? Première croisade en Orient, 1095... Huitième croisade en Orient, Tunis... Quelle année ? Allez, un petit effort... Et c'est ça que vous renvoyez en guise de... boomerang ? Inévitablement, il vous renverra au IV° siècle, décadence de l'empire romain, puis �* l'expension de l'empire Ottoman, puis... 522... puis...�* la disparition en 874, du douzième et dernier imam shiite Mohamed al-Mahdi �* l'âge de cinq ans marque le début de "l'occultation" qui dure encore de nos jour. Vous me faites (pluriel) penser �* ceux qui renvoient dos �* dos l'alcool et l'héroïne, selon ce qu'ils consomment ou ceux qu'ils cotoient et qui en consomment... Vive la laïcité !!! "Elaborée par Locke (1632-1704) et Montesquieu (1689-1755), la théorie de la séparation des pouvoirs vise �* séparer les différentes fonctions de l'Etat afin de limiter l'arbitraire et d'empêcher les abus liés �* l'exercice de missions souveraines. Si cette théorie est souvent invoquée dans les régimes démocratiques, elle a été plus ou moins rigoureusement mise en pratique. La France a, pour sa part, développé sa propre conception de la séparation des pouvoirs, fondée sur la limitation des attributions de l'autorité judiciaire �* l'égard de la puissance publique" Je vous laisse découvrir la suite, cela vous évitera peut-être de défendre l'indéfendable... Votre lutte contre Victal ne saurait en aucun cas être une justification de votre réponse. Imaginez quelques instants que Anne et vous sortiez enfin des petites luttes personnelles pour enfin réfléchir �* un autre modèle de société que celui dicté par une religion, quelle qu'elle soit ? Autre solution... vous vous mettez au niveau de votre interlocuteur, vous... comme dit Anne... "situez" le débat ? Je vais vous donner un indice... Question : " Une maman change les couches de son bébé... Ses ablutions sont-elles annulées ?" Source : http://www.musulmane.com/ Ou vous en êtes encore au synode de Mâcon ? Pour moi, non, merci, sans façons... ni l'un ni l'autre, même si un demi millénaire les sépare. Prenez garde qu'en pourfendant l'un, vous ne défendiez l'autre... Ne vous faites pas "récupérer", c'est très "in" en ce moment -- Natty |