![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
|||||||
| Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
| soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
|
Discussietools |
|
|
#61 |
|
|
Hermes a écrit :
> Ce beau jour d'Eté Sun, 03 Sep 2006 11:00:25 +0200, Nicole > <[email protected]> tu écris dans ce forum de > discussion: > >> MH a pensé très fort : >>> "Fustigator" a écrit dans le message de news: >>>> Vitae forma vocatur "Looping": >>>>> >>>>> "Fustigator" a écrit dans le message de news: >>>>>> Vitae forma vocatur "Looping" >>>>>> >>>>>> Les caballeurs semblent être toijours environ les mêmes. >>>>>> >>>>>> Curieux quand même. >>>>>> >>>>>> Pas idéal pour leur crédibilité, finalement. >>>>> >>>>> SVP ne recommence pas encore, toutes les preuves de l'affaire du RN ont >>>>> été données et tu le sais très bien alors il n'est pas question ici de >>>>> crédibilité et de caballe, c'est simplement la vérité point final. >>>> >>>> "Puisque vous le dites" (©Diberville) >>>> >>>> Allons Looping, avoue: >>>> >>>> Chaque fois qu'il y a eu cabale contre quelqu'un, >>>> tu étais parmi les protagonistes, ceux qui faisaient "mousser extra >>>> les choses", alors que les "faits" ne te concernaient pas directement. >>>> >>>> Ce ne peut pas être "parazaar": >>>> ma conclusion est que tu aimes la cabale.. >>>> >>>> Je laisse aux autres le soin d'apprécier. >>> >>> Et j'apprécie... Je trouve qu'il est grand temps de remettre l'église >>> au milieu du village. Looping n'a absolument rien �* cirer des cabales, il >>> n'a jamais fait de tord �* qui que ce soit, et il n'est jamais allé chercher >>> des infos privées sur qui que ce soit dans le RN... Acte d'une extrême >>> gravité en dehors de toute déontologie professionnelle qui me fait penser, >>> moi, aux comportement de fichage ou de flicage des gouvernements style >>> pinochet et autres. Quand on met le doigt dans ce genre d'engrenage (par >>> hasard ou sous la pression d'une organisation) on sait où ça commence, mais >>> on ne sait pas où ça s'arrête. Looping est sur SCB pour discuter le coup >>> et se marrer si l'occasion se présente. >>> Dans l'affaire qui nous occupe, que je connais mal, jusqu'�* présent il >>> est le seul a avoir produit un document, �* avoir justifié son propos. Un >>> document que, paraît-il, tu as reçu et dont tu peux par conséquent attester >>> ici la véracité ou non. Par contre, dans "le camp adverse", on ne cesse de >>> tourner autour du pot sans jamais RIEN apporter de concret ou de >>> rationnel... Ce qui apparaît absolument suspect pour un observateur >>> critique. Aussi est-il temps de lâcher les baskets de Looping et de >>> Nicole, de s'en servir comme boucs émissaires pour noyer le poisson ou >>> pour créer un nuage de fumée autour d'un acte d'agression majeur sur la >>> vie privée d'un intervenant. >>> MH >> >> Merci >> l-) > Ta cirhose du foie, c'était avant ou après le caviardage ??? > Ceci expliquant cela... je ne bois pas :-) mais dit un peu, ton c4 pcq tu ne foutais rien, c'est avant ou après les lettres de la CVP ? toi l'indispensable délégué syndical, comment ton syndicat ne t'a pas défendu sur ce coup, explique un peu :D -- Nicole ni cravate :-) |
|
|
#62 |
|
|
MH avait énoncé :
> "Nicole" a écrit dans le message de news: >> MH a pensé très fort : >>> "Fustigator" a écrit dans le message de news: >>>> Vitae forma vocatur "Looping": >>>>> >>>>>"Fustigator" a écrit dans le message de news: >>>>>> Vitae forma vocatur "Looping" >>>>>> >>>>>> Les caballeurs semblent être toijours environ les mêmes. >>>>>> >>>>>> Curieux quand même. >>>>>> >>>>>> Pas idéal pour leur crédibilité, finalement. >>>>> >>>>>SVP ne recommence pas encore, toutes les preuves de l'affaire du RN ont >>>>> été >>>>>données et tu le sais très bien alors il n'est pas question ici de >>>>>crédibilité et de caballe, c'est simplement la vérité point final. >>>> >>>> "Puisque vous le dites" (©Diberville) >>>> >>>> Allons Looping, avoue: >>>> >>>> Chaque fois qu'il y a eu cabale contre quelqu'un, >>>> tu étais parmi les protagonistes, ceux qui faisaient "mousser extra >>>> les choses", alors que les "faits" ne te concernaient pas directement. >>>> >>>> Ce ne peut pas être "parazaar": >>>> ma conclusion est que tu aimes la cabale.. >>>> >>>> Je laisse aux autres le soin d'apprécier. >>> >>> Et j'apprécie... Je trouve qu'il est grand temps de remettre >>> l'église au milieu du village. Looping n'a absolument rien �* cirer des >>> cabales, il n'a jamais fait de tord �* qui que ce soit, et il n'est jamais >>> allé chercher des infos privées sur qui que ce soit dans le RN... Acte >>> d'une extrême gravité en dehors de toute déontologie professionnelle qui >>> me fait penser, moi, aux comportement de fichage ou de flicage des >>> gouvernements style pinochet et autres. Quand on met le doigt dans ce >>> genre d'engrenage (par hasard ou sous la pression d'une organisation) on >>> sait où ça commence, mais on ne sait pas où ça s'arrête. Looping est sur >>> SCB pour discuter le coup et se marrer si l'occasion se présente. >>> Dans l'affaire qui nous occupe, que je connais mal, jusqu'�* présent >>> il est le seul a avoir produit un document, �* avoir justifié son propos. >>> Un document que, paraît-il, tu as reçu et dont tu peux par conséquent >>> attester ici la véracité ou non. Par contre, dans "le camp adverse", on >>> ne cesse de tourner autour du pot sans jamais RIEN apporter de concret ou >>> de rationnel... Ce qui apparaît absolument suspect pour un observateur >>> critique. >>> Aussi est-il temps de lâcher les baskets de Looping et de Nicole, de >>> s'en servir comme boucs émissaires pour noyer le poisson ou pour créer un >>> nuage de fumée autour d'un acte d'agression majeur sur la vie privée d'un >>> intervenant. >>> MH >> >> Merci >> l-) > > Ils sont pire que des pieuvres... Dès qu'il y a connerie on lance le > nuage d'encre pour se sauver :-)) > MH c'est vraiment ce qu'ils font :-) -- Nicole ni cravate :-) |
|
|
#63 |
|
|
Ce beau jour d'Eté Sun, 03 Sep 2006 16:16:55 +0200, Nicole
<[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: >Hermes a écrit : >> Ce beau jour d'Eté Sun, 03 Sep 2006 11:00:25 +0200, Nicole >> <[email protected]> tu écris dans ce forum de >> discussion: >> >>> MH a pensé très fort : >>>> "Fustigator" a écrit dans le message de news: >>>>> Vitae forma vocatur "Looping": >>>>>> >>>>>> "Fustigator" a écrit dans le message de news: >>>>>>> Vitae forma vocatur "Looping" >>>>>>> >>>>>>> Les caballeurs semblent être toijours environ les mêmes. >>>>>>> >>>>>>> Curieux quand même. >>>>>>> >>>>>>> Pas idéal pour leur crédibilité, finalement. >>>>>> >>>>>> SVP ne recommence pas encore, toutes les preuves de l'affaire du RN ont >>>>>> été données et tu le sais très bien alors il n'est pas question ici de >>>>>> crédibilité et de caballe, c'est simplement la vérité point final. >>>>> >>>>> "Puisque vous le dites" (©Diberville) >>>>> >>>>> Allons Looping, avoue: >>>>> >>>>> Chaque fois qu'il y a eu cabale contre quelqu'un, >>>>> tu étais parmi les protagonistes, ceux qui faisaient "mousser extra >>>>> les choses", alors que les "faits" ne te concernaient pas directement. >>>>> >>>>> Ce ne peut pas être "parazaar": >>>>> ma conclusion est que tu aimes la cabale.. >>>>> >>>>> Je laisse aux autres le soin d'apprécier. >>>> >>>> Et j'apprécie... Je trouve qu'il est grand temps de remettre l'église >>>> au milieu du village. Looping n'a absolument rien �* cirer des cabales, il >>>> n'a jamais fait de tord �* qui que ce soit, et il n'est jamais allé chercher >>>> des infos privées sur qui que ce soit dans le RN... Acte d'une extrême >>>> gravité en dehors de toute déontologie professionnelle qui me fait penser, >>>> moi, aux comportement de fichage ou de flicage des gouvernements style >>>> pinochet et autres. Quand on met le doigt dans ce genre d'engrenage (par >>>> hasard ou sous la pression d'une organisation) on sait où ça commence, mais >>>> on ne sait pas où ça s'arrête. Looping est sur SCB pour discuter le coup >>>> et se marrer si l'occasion se présente. >>>> Dans l'affaire qui nous occupe, que je connais mal, jusqu'�* présent il >>>> est le seul a avoir produit un document, �* avoir justifié son propos. Un >>>> document que, paraît-il, tu as reçu et dont tu peux par conséquent attester >>>> ici la véracité ou non. Par contre, dans "le camp adverse", on ne cesse de >>>> tourner autour du pot sans jamais RIEN apporter de concret ou de >>>> rationnel... Ce qui apparaît absolument suspect pour un observateur >>>> critique. Aussi est-il temps de lâcher les baskets de Looping et de >>>> Nicole, de s'en servir comme boucs émissaires pour noyer le poisson ou >>>> pour créer un nuage de fumée autour d'un acte d'agression majeur sur la >>>> vie privée d'un intervenant. >>>> MH >>> >>> Merci >>> l-) >> Ta cirhose du foie, c'était avant ou après le caviardage ??? >> Ceci expliquant cela... > >je ne bois pas :-) Menteuse >mais dit un peu, ton c4 pcq tu ne foutais rien, c'est avant ou après >les lettres de la CVP ? Mouaaaaaaarf. >toi l'indispensable délégué syndical, comment ton syndicat ne t'a pas >défendu sur ce coup, explique un peu :D Tu seras convoquée en temps utiles. -- Hermes __ |
|
|
#64 |
|
|
"Hermes" <Hermes [email protected]> a écrit dans le message de news:
[email protected]... >>>> Merci >>>> l-) >>> Ta cirhose du foie, c'était avant ou après le caviardage ??? >>> Ceci expliquant cela... >> >>je ne bois pas :-) > Menteuse Non, j'en témoigne. Calomnie de ta part :( -- F. |
|
|
#65 |
|
|
"Hermes" <Hermes [email protected]> a écrit dans le message de news:
[email protected]... >>>> Merci >>>> l-) >>> Ta cirhose du foie, c'était avant ou après le caviardage ??? >>> Ceci expliquant cela... >> >>je ne bois pas :-) > Menteuse Non, j'en témoigne. Calomnie de ta part :( -- F. |
|
|
#66 |
|
|
Faelan a écrit : > > "Hermes" <Hermes [email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... > > >>>> Merci > >>>> l-) > >>> Ta cirhose du foie, c'était avant ou après le caviardage ??? > >>> Ceci expliquant cela... > >> > >>je ne bois pas :-) > > Menteuse > > Non, j'en témoigne. > > Calomnie de ta part :( Et surtout minable médisance perso, gratuite et bête tout court. D'accord avec toi :-( -- Driss |
|
|
#67 |
|
|
eraK a écrit : > > Le Sun, 03 Sep 2006 16:16:55 +0200, Nicole a écrit : > . > > > > je ne bois pas :-) > > Ils dise tous cela Elle est honnête dans cette affirmation. -- Driss |
|
|
#68 |
|
|
Le Sun, 03 Sep 2006 16:16:55 +0200, Nicole a écrit�*:
.. > > je ne bois pas :-) Ils dise tous cela > > mais dit un peu, ton c4 pcq tu ne foutais rien, c'est avant ou après > les lettres de la CVP ? Curieuse avec cela ! > > toi l'indispensable délégué syndical, comment ton syndicat ne t'a pas > défendu sur ce coup, explique un peu :D A toi, il n'a rien a expliquer |
|
|
#69 |
|
|
Hermes avait énoncé :
> Ce beau jour d'Eté Sun, 03 Sep 2006 16:16:55 +0200, Nicole > <[email protected]> tu écris dans ce forum de > discussion: > >> Hermes a écrit : >>> Ce beau jour d'Eté Sun, 03 Sep 2006 11:00:25 +0200, Nicole >>> <[email protected]> tu écris dans ce forum de >>> discussion: >>> >>>> MH a pensé très fort : >>>>> "Fustigator" a écrit dans le message de news: >>>>>> Vitae forma vocatur "Looping": >>>>>>> >>>>>>> "Fustigator" a écrit dans le message de news: >>>>>>> >>>>>>> SVP ne recommence pas encore, toutes les preuves de l'affaire du RN ont >>>>>>> été données et tu le sais très bien alors il n'est pas question ici de >>>>>>> crédibilité et de caballe, c'est simplement la vérité point final. >>>>>> >>>>>> "Puisque vous le dites" (©Diberville) >>>>>> >>>>>> Allons Looping, avoue: >>>>>> >>>>>> Chaque fois qu'il y a eu cabale contre quelqu'un, >>>>>> tu étais parmi les protagonistes, ceux qui faisaient "mousser extra >>>>>> les choses", alors que les "faits" ne te concernaient pas directement. >>>>>> >>>>>> Ce ne peut pas être "parazaar": >>>>>> ma conclusion est que tu aimes la cabale.. >>>>>> >>>>>> Je laisse aux autres le soin d'apprécier. >>>>> >>>>> Et j'apprécie... Je trouve qu'il est grand temps de remettre >>>>> l'église au milieu du village. Looping n'a absolument rien �* cirer des >>>>> cabales, il n'a jamais fait de tord �* qui que ce soit, et il n'est >>>>> jamais allé chercher des infos privées sur qui que ce soit dans le RN... >>>>> Acte d'une extrême gravité en dehors de toute déontologie >>>>> professionnelle qui me fait penser, moi, aux comportement de fichage ou >>>>> de flicage des gouvernements style pinochet et autres. Quand on met le >>>>> doigt dans ce genre d'engrenage (par hasard ou sous la pression d'une >>>>> organisation) on sait où ça commence, mais on ne sait pas où ça >>>>> s'arrête. Looping est sur SCB pour discuter le coup et se marrer si >>>>> l'occasion se présente. Dans l'affaire qui nous occupe, que je >>>>> connais mal, jusqu'�* présent il est le seul a avoir produit un document, >>>>> �* avoir justifié son propos. Un document que, paraît-il, tu as reçu et >>>>> dont tu peux par conséquent attester ici la véracité ou non. Par >>>>> contre, dans "le camp adverse", on ne cesse de tourner autour du pot >>>>> sans jamais RIEN apporter de concret ou de rationnel... Ce qui >>>>> apparaît absolument suspect pour un observateur critique. Aussi >>>>> est-il temps de lâcher les baskets de Looping et de Nicole, de s'en >>>>> servir comme boucs émissaires pour noyer le poisson ou pour créer un >>>>> nuage de fumée autour d'un acte d'agression majeur sur la vie privée >>>>> d'un intervenant. MH >>>> >>>> Merci >>>> l-) >>> Ta cirhose du foie, c'était avant ou après le caviardage ??? >>> Ceci expliquant cela... >> >> je ne bois pas :-) > Menteuse non >> mais dit un peu, ton c4 pcq tu ne foutais rien, c'est avant ou après >> les lettres de la CVP ? > Mouaaaaaaarf. >> toi l'indispensable délégué syndical, comment ton syndicat ne t'a pas >> défendu sur ce coup, explique un peu :D > Tu seras convoquée en temps utiles. j'ai peur, j'en tremble :-) -- Nicole ni cravate :-) |
|
|
#70 |
|
|
Le Sun, 03 Sep 2006 19:43:30 +0200, Driss a écrit�*:
> > > eraK a écrit : >> >> Le Sun, 03 Sep 2006 16:16:55 +0200, Nicole a écrit : >> . >> > >> > je ne bois pas :-) >> >> Ils dise tous cela > > Elle est honnête dans cette affirmation. Soit, venant de toi je lui accorde |
|
|
#71 |
|
|
Le Sun, 03 Sep 2006 20:07:19 +0200, Lucille a écrit�*:
> > "Hermes" > >> Menteuse > Non! Nicole ne bois pas > tu es encore une fois �* côté Elle n'a même pas cette excuse la !!! |
|
|
#72 |
|
|
"Hermes" > Menteuse Non! Nicole ne bois pas tu es encore une fois �* côté |
|
|
#73 |
|
|
"Driss" > D'accord avec toi :-( merci pour elle Driss! |
|
|
#74 |
|
|
"eraK" > Elle n'a même pas cette excuse la !!! Pourquoi être si mesquin :-( |
|
|
#75 |
|
|
Le Sun, 03 Sep 2006 20:14:42 +0200, Lucille a écrit�*:
> > "eraK" > >> Elle n'a même pas cette excuse la !!! > > Pourquoi être si mesquin :-( Mesquin ? |
|
|
#76 |
|
|
Lucille a exprimé avec précision :
> "Driss" > >> D'accord avec toi :-( > > merci pour elle Driss! mais faut le laisser dire voyons, il se montre tel qu'il est -- Nicole ni cravate :-) |
|
|
#77 |
|
|
Lucille a écrit : > > "Driss" > > > D'accord avec toi :-( > > merci pour elle Driss! Pas de quoi Lucille, elle ne méritait pas cette vicieuse attaque en piqué. -- Driss |
|
|
#78 |
|
|
Nicole a écrit : > > Lucille a exprimé avec précision : > > "Driss" > > > >> D'accord avec toi :-( > > > > merci pour elle Driss! > > mais faut le laisser dire voyons, il se montre tel qu'il est ????? -- Driss |
|
|
#79 |
|
|
"eraK" a écrit dans le message de news:
> Le Sun, 03 Sep 2006 20:07:19 +0200, Lucille a écrit : > >> >> "Hermes" >> >>> Menteuse >> Non! Nicole ne bois pas >> tu es encore une fois �* côté > > Elle n'a même pas cette excuse la !!! En quoi devrait-elle avoir des excuses messire? MH |
|
|
#80 |
|
|
"Lucille" a écrit dans le message de news:
> > "eraK" > >> Elle n'a même pas cette excuse la !!! > > Pourquoi être si mesquin :-( Allez les filles!!! :-)) MH |