Politics.be Registreren kan je hier.
Problemen met registreren of reageren op de berichten?
Een verloren wachtwoord?
Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam.

Ga terug   Politics.be > Algemeen > Persmededelingen
Registreer FAQForumreglement Ledenlijst

Persmededelingen In dit forum kun je discussiëren over persmededelingen die verschenen zijn op onze portaalsite.
Persmededelingen kunnen ons steeds via dit adres worden toegestuurd.

Antwoord
 
Discussietools
Oud 19 mei 2009, 15:50   #1
Politics.be
Redactie
 
 
Politics.be's schermafbeelding
 
Geregistreerd: 27 november 2004
Berichten: 28.704
Standaard Rencontre avec une délégation de travailleurs de FIAT â Le PS exprime sa solidarité

Le président du PS a rencontré, �* leur demande, une délégation de travailleurs de FIAT â IAC.Lors de cette rencontre, les travailleurs de FIAT ont exposé les circonstances ayant mené l'occupation pacifique des locaux de l'entreprise, ainsi que les événements ayant conduit �* la leve de cette occupation le 13 mai dernier. Le 15 mai, la direction a décidé de licencier pour faute grave 5 des travailleurs concernés.



Le PS s'insurge contre l'attitude de l'entreprise, consistant, d'une part, �* créer un montage pour échapper à l'application de la loi Renault et, d'autre part, �* recourir au processus de la requéte unilatérale et aux astreintes pour mettre fin �* l'action des travailleurs.


Le PS exprime sa solidarité avec les travailleurs de FIAT IAC. Il appelle à plus de sérénité et �* un retour au dialogue constructif pour trouver une solution qui soit dans l'intéret tant de l'entreprise que des travailleurs.


Plus d'infos? Ermeline Gosselin

Bron: politics.be
Politics.be is offline   Met citaat antwoorden
Antwoord



Regels voor berichten
Je mag niet nieuwe discussies starten
Je mag niet reageren op berichten
Je mag niet bijlagen versturen
Je mag niet jouw berichten bewerken

vB-code is Aan
Smileys zijn Aan
[IMG]-code is Aan
HTML-code is Uit
Forumnavigatie


Alle tijden zijn GMT +1. Het is nu 03:20.


Forumsoftware: vBulletin®
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Content copyright ©2002 - 2020, Politics.be