![]() |
Re: Qui est qui?
"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Qui a vu , verra... Et quand on a un rhu"b"e, on dit : "Qui a bu, boira" ! |
Sébastien R. (Brest) a couché sur son écran :
> "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> Qui a vu , verra... > > Et quand on a un rhu"b"e, on dit : > "Qui a bu, boira" ! chicorée Pacha faut tout dire mon grand :-) -- Nicole ni cravate :-) |
Vitae forma vocatur "Sébastien R. \(Brest\)"
<[email protected]>, die Sun, 5 Feb 2006 06:58:56 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> Qui a vu , verra... > >Et quand on a un rhu"b"e, on dit : >"Qui a bu, boira" ! > :-))))) Santé! (en Brusseleer "sanneteïe") -- Fusti users.online.be/icone/scn/scn.htm [ICQ 59448345] |
"Nicole" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > chicorée Pacha > > faut tout dire mon grand :-) Je ne connaissais pas la suite !!! :-) |
"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > :-))))) > > Santé! (en Brusseleer "sanneteïe") Hips !!! |
Sébastien R. (Brest) a présenté l'énoncé suivant :
> "Nicole" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> chicorée Pacha >> >> faut tout dire mon grand :-) > > Je ne connaissais pas la suite !!! :-) c'était la pub ainsi : qui a bu boira ..... chicorée Pacha mais avec le temps on a raccourci la phrase -- Nicole ni cravate :-) |
"Nicole" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > file au coin ! et les mains sur la tête en plus ! > > :-) Adapte du SM !!! Hummmm, j'adore ! Fouette-moi !!! :-) |
Sébastien R. (Brest) vient de nous annoncer :
> "Nicole" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> file au coin ! et les mains sur la tête en plus ! >> >> :-) > > Adapte du SM !!! > Hummmm, j'adore ! Fouette-moi !!! :-) le temps de regarder l'heure des tgv et hop j'arrive :-) -- Nicole ni cravate :-) |
"Nicole" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > le temps de regarder l'heure des tgv et hop j'arrive :-) Bon, je commence �* perdre patience et puis les chaînes que j'ai autour du cou commencent �* peser ! |
Sébastien R. (Brest) a utilisé son clavier pour écrire :
> "Nicole" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> le temps de regarder l'heure des tgv et hop j'arrive :-) > > Bon, je commence �* perdre patience et puis les chaînes que j'ai autour du cou > commencent �* peser ! tant pis, mon zhomme n'a pas voulu que je parte :-) -- Nicole ni cravate :-) |
Ce beau matin ou soir d'hiver de plus en plus frais Sun, 05 Feb 2006
13:29:49 +0100, "Nicole" <[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: <[email protected]> >Sébastien R. (Brest) a présenté l'énoncé suivant : >> "Nicole" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> [email protected]... >>> chicorée Pacha >>> >>> faut tout dire mon grand :-) >> >> Je ne connaissais pas la suite !!! :-) > >c'était la pub ainsi : qui a bu boira ..... chicorée Pacha >mais avec le temps on a raccourci la phrase Oui, mais le proverbe est celui ci http://fr.wiktionary.org/wiki/qui_a_bu_boira |
"Hermes" <Hermes [email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Oui, mais le proverbe est celui ci > http://fr.wiktionary.org/wiki/qui_a_bu_boira Merci, monsieur Encyclopédie !! ;-)))))))) |
Alle tijden zijn GMT +1. Het is nu 11:28. |
Forumsoftware: vBulletin®
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Content copyright ©2002 - 2020, Politics.be