![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Qui a vu , verra... Et quand on a un rhu"b"e, on dit : "Qui a bu, boira" ! |
![]() |
#2 |
|
![]() Sébastien R. (Brest) a couché sur son écran :
> "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> Qui a vu , verra... > > Et quand on a un rhu"b"e, on dit : > "Qui a bu, boira" ! chicorée Pacha faut tout dire mon grand :-) -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#3 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Sébastien R. \(Brest\)"
<[email protected]>, die Sun, 5 Feb 2006 06:58:56 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> Qui a vu , verra... > >Et quand on a un rhu"b"e, on dit : >"Qui a bu, boira" ! > :-))))) Santé! (en Brusseleer "sanneteïe") -- Fusti users.online.be/icone/scn/scn.htm [ICQ 59448345] |
![]() |
#4 |
|
![]() "Nicole" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > chicorée Pacha > > faut tout dire mon grand :-) Je ne connaissais pas la suite !!! :-) |
![]() |
#5 |
|
![]() Sébastien R. (Brest) a présenté l'énoncé suivant :
> "Nicole" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> chicorée Pacha >> >> faut tout dire mon grand :-) > > Je ne connaissais pas la suite !!! :-) c'était la pub ainsi : qui a bu boira ..... chicorée Pacha mais avec le temps on a raccourci la phrase -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#6 |
|
![]() "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > :-))))) > > Santé! (en Brusseleer "sanneteïe") Hips !!! |
![]() |
#7 |
|
![]() "Nicole" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > file au coin ! et les mains sur la tête en plus ! > > :-) Adapte du SM !!! Hummmm, j'adore ! Fouette-moi !!! :-) |
![]() |
#8 |
|
![]() Sébastien R. (Brest) vient de nous annoncer :
> "Nicole" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> file au coin ! et les mains sur la tête en plus ! >> >> :-) > > Adapte du SM !!! > Hummmm, j'adore ! Fouette-moi !!! :-) le temps de regarder l'heure des tgv et hop j'arrive :-) -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#9 |
|
![]() "Nicole" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > le temps de regarder l'heure des tgv et hop j'arrive :-) Bon, je commence �* perdre patience et puis les chaînes que j'ai autour du cou commencent �* peser ! |
![]() |
#10 |
|
![]() Sébastien R. (Brest) a utilisé son clavier pour écrire :
> "Nicole" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> le temps de regarder l'heure des tgv et hop j'arrive :-) > > Bon, je commence �* perdre patience et puis les chaînes que j'ai autour du cou > commencent �* peser ! tant pis, mon zhomme n'a pas voulu que je parte :-) -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#11 |
|
![]() Ce beau matin ou soir d'hiver de plus en plus frais Sun, 05 Feb 2006
13:29:49 +0100, "Nicole" <[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: <[email protected]> >Sébastien R. (Brest) a présenté l'énoncé suivant : >> "Nicole" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> [email protected]... >>> chicorée Pacha >>> >>> faut tout dire mon grand :-) >> >> Je ne connaissais pas la suite !!! :-) > >c'était la pub ainsi : qui a bu boira ..... chicorée Pacha >mais avec le temps on a raccourci la phrase Oui, mais le proverbe est celui ci http://fr.wiktionary.org/wiki/qui_a_bu_boira |
![]() |
#12 |
|
![]() "Hermes" <Hermes [email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Oui, mais le proverbe est celui ci > http://fr.wiktionary.org/wiki/qui_a_bu_boira Merci, monsieur Encyclopédie !! ;-)))))))) |