![]() |
Re: Quelle sale tronche ! (5 fev 06)
Vitae forma vocatur "Looping" <[email protected]>,
die Sun, 5 Feb 2006 12:47:29 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Une nouvelle sale tête vient d'être mise sur le site. :-) > >http://users.skynet.be/blue.sky/jdcjdr/ Hourra! Wu est des nôtres. Bienvenue! -- Fusti users.online.be/icone/scn/scn.htm [ICQ 59448345] |
"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Hourra! > > Wu est des nôtres. > > Bienvenue! Clair que ça va tirer la moyenne d'age vers le bas !!! Je ne sais pas pourquoi mais je regrette déj�* d'avoir écrit ça ! :-)))) |
"Sébastien R. (Brest)" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > > "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> Hourra! >> >> Wu est des nôtres. >> >> Bienvenue! > > Clair que ça va tirer la moyenne d'age vers le bas !!! > > Je ne sais pas pourquoi mais je regrette déj�* d'avoir écrit ça ! :-)))) Scb prend des rides ? Un bon lifting, merci �* WU. Laxa |
"Laxounet" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Scb prend des rides ? > Un bon lifting, merci �* WU. Un peu de sang neuf, ça fait toujours du bien ! :-) Surtout pour des assoifféEs de chair fraîche ! Suivez mon regard ! ;-)))))) |
Sébastien R. (Brest) a présenté l'énoncé suivant :
> "Laxounet" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> Scb prend des rides ? >> Un bon lifting, merci �* WU. > > Un peu de sang neuf, ça fait toujours du bien ! :-) > Surtout pour des assoifféEs de chair fraîche ! Suivez mon regard ! ;-)))))) ah ? et qui ç�* ? t'es trop loin, je ne vois pas ton regard :-) -- Nicole ni cravate :-) |
"Nicole" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > ah ? et qui ç�* ? > > t'es trop loin, je ne vois pas ton regard :-) Oouupppss ! |
"Fustigator" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > Vitae forma vocatur "Looping" <[email protected]>, > die Sun, 5 Feb 2006 12:47:29 +0100, in littera > <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) > vere scripsit quod sequitur: > >>Une nouvelle sale tête vient d'être mise sur le site. :-) >> >>http://users.skynet.be/blue.sky/jdcjdr/ > > > Hourra! > > Wu est des nôtres. > > Bienvenue! > -- Merci Fusti -- Wu |
"Laxounet" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > > "Sébastien R. (Brest)" <[email protected]> wrote in message > news:[email protected]... >> >> "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> [email protected]... >>> Hourra! >>> >>> Wu est des nôtres. >>> >>> Bienvenue! >> >> Clair que ça va tirer la moyenne d'age vers le bas !!! >> >> Je ne sais pas pourquoi mais je regrette déj�* d'avoir écrit ça ! :-)))) > > Scb prend des rides ? > Un bon lifting, merci �* WU. De rien. Mais faudra calmer un peu Sébastien, -- Wuqui veut me refiler comme ça les filles un peu plus mûres (admire ma gentillesse) d'SCB. :-))))))))) |
"Wu Yu Think" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Mais faudra calmer un peu Sébastien,qui veut me refiler comme ça les > filles un peu plus mûres (admire ma gentillesse) d'SCB. > :-))))))))) Ecoute, on fait de l'humanitaire !!! :-))) Moi, j'ai su m'attirer les foudres d'Andrée, donc, pour moi c'est bon ! Je te souhaite bon courage ! Si tu veux des filles un peu moins mûres (tu préfères la banane verte ou avec des tâches ?) mais toutes aussi sympathiques que Nicole et Andrée, je peux te conseiller Lucille ( que j'apprécie tout particulièrement mais elle est indisponible pour le moment), Daphné (que j'adore également) et Dixi (la gaumaise pur souche qui s'attaque aux sangliers) ! :-)))))))) |
Vitae forma vocatur "Sébastien R. \(Brest\)"
<[email protected]>, die Sun, 5 Feb 2006 22:26:18 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> Hourra! >> >> Wu est des nôtres. >> >> Bienvenue! > >Clair que ça va tirer la moyenne d'age vers le bas !!! > >Je ne sais pas pourquoi mais je regrette déj�* d'avoir écrit ça ! :-)))) > *La* gaffe... :-))))) -- Fusti users.online.be/icone/scn/scn.htm [ICQ 59448345] |
Alle tijden zijn GMT +1. Het is nu 22:50. |
Forumsoftware: vBulletin®
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Content copyright ©2002 - 2020, Politics.be