![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Hourra! > > Wu est des nôtres. > > Bienvenue! Clair que ça va tirer la moyenne d'age vers le bas !!! Je ne sais pas pourquoi mais je regrette déj�* d'avoir écrit ça ! :-)))) |
![]() |
#2 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Looping" <[email protected]>,
die Sun, 5 Feb 2006 12:47:29 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Une nouvelle sale tête vient d'être mise sur le site. :-) > >http://users.skynet.be/blue.sky/jdcjdr/ Hourra! Wu est des nôtres. Bienvenue! -- Fusti users.online.be/icone/scn/scn.htm [ICQ 59448345] |
![]() |
#3 |
|
![]() "Sébastien R. (Brest)" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > > "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> Hourra! >> >> Wu est des nôtres. >> >> Bienvenue! > > Clair que ça va tirer la moyenne d'age vers le bas !!! > > Je ne sais pas pourquoi mais je regrette déj�* d'avoir écrit ça ! :-)))) Scb prend des rides ? Un bon lifting, merci �* WU. Laxa |
![]() |
#4 |
|
![]() "Laxounet" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Scb prend des rides ? > Un bon lifting, merci �* WU. Un peu de sang neuf, ça fait toujours du bien ! :-) Surtout pour des assoifféEs de chair fraîche ! Suivez mon regard ! ;-)))))) |
![]() |
#5 |
|
![]() Sébastien R. (Brest) a présenté l'énoncé suivant :
> "Laxounet" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> Scb prend des rides ? >> Un bon lifting, merci �* WU. > > Un peu de sang neuf, ça fait toujours du bien ! :-) > Surtout pour des assoifféEs de chair fraîche ! Suivez mon regard ! ;-)))))) ah ? et qui ç�* ? t'es trop loin, je ne vois pas ton regard :-) -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#6 |
|
![]() "Nicole" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > ah ? et qui ç�* ? > > t'es trop loin, je ne vois pas ton regard :-) Oouupppss ! |
![]() |
#7 |
|
![]() "Laxounet" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > > "Sébastien R. (Brest)" <[email protected]> wrote in message > news:[email protected]... >> >> "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> [email protected]... >>> Hourra! >>> >>> Wu est des nôtres. >>> >>> Bienvenue! >> >> Clair que ça va tirer la moyenne d'age vers le bas !!! >> >> Je ne sais pas pourquoi mais je regrette déj�* d'avoir écrit ça ! :-)))) > > Scb prend des rides ? > Un bon lifting, merci �* WU. De rien. Mais faudra calmer un peu Sébastien, -- Wuqui veut me refiler comme ça les filles un peu plus mûres (admire ma gentillesse) d'SCB. :-))))))))) |
![]() |
#8 |
|
![]() "Fustigator" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > Vitae forma vocatur "Looping" <[email protected]>, > die Sun, 5 Feb 2006 12:47:29 +0100, in littera > <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) > vere scripsit quod sequitur: > >>Une nouvelle sale tête vient d'être mise sur le site. :-) >> >>http://users.skynet.be/blue.sky/jdcjdr/ > > > Hourra! > > Wu est des nôtres. > > Bienvenue! > -- Merci Fusti -- Wu |
![]() |
#9 |
|
![]() "Wu Yu Think" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Mais faudra calmer un peu Sébastien,qui veut me refiler comme ça les > filles un peu plus mûres (admire ma gentillesse) d'SCB. > :-))))))))) Ecoute, on fait de l'humanitaire !!! :-))) Moi, j'ai su m'attirer les foudres d'Andrée, donc, pour moi c'est bon ! Je te souhaite bon courage ! Si tu veux des filles un peu moins mûres (tu préfères la banane verte ou avec des tâches ?) mais toutes aussi sympathiques que Nicole et Andrée, je peux te conseiller Lucille ( que j'apprécie tout particulièrement mais elle est indisponible pour le moment), Daphné (que j'adore également) et Dixi (la gaumaise pur souche qui s'attaque aux sangliers) ! :-)))))))) |
![]() |
#10 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Sébastien R. \(Brest\)"
<[email protected]>, die Sun, 5 Feb 2006 22:26:18 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> Hourra! >> >> Wu est des nôtres. >> >> Bienvenue! > >Clair que ça va tirer la moyenne d'age vers le bas !!! > >Je ne sais pas pourquoi mais je regrette déj�* d'avoir écrit ça ! :-)))) > *La* gaffe... :-))))) -- Fusti users.online.be/icone/scn/scn.htm [ICQ 59448345] |