![]() |
des chocolats hallucinogènes
La police ukrainienne a découvert au cours d'une descente dans une boîte de
nuit une nouvelle drogue �* l'aspect inhabituel: des chocolats fourrés aux champignons hallucinogènes, a annoncé vendredi un de ses responsables. La police de Kiev a fait cette découverte au cours de l'arrestation de plusieurs trafiquants de drogue dans cet établissement nocturne de la capitale, a déclaré Vitaly Yarema, �* l'agence Interfax. La police a saisi plusieurs kilos de chocolats contenant 25 pc de champignons hallucinogènes. Elle soupçonne que ces chocolats ont été fabriqués en Suisse et introduits en Ukraine via la Pologne. :-( |
Re: des chocolats hallucinogènes
"Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > La police ukrainienne a découvert au cours d'une descente dans une boîte > de > nuit une nouvelle drogue �* l'aspect inhabituel: des chocolats fourrés aux > champignons hallucinogènes, a annoncé vendredi un de ses responsables. > > La police de Kiev a fait cette découverte au cours de l'arrestation de > plusieurs trafiquants de drogue dans cet établissement nocturne de la > capitale, a déclaré Vitaly Yarema, �* l'agence Interfax. La police a saisi > plusieurs kilos de chocolats contenant 25 pc de champignons > hallucinogènes. > Elle soupçonne que ces chocolats ont été fabriqués en Suisse et > introduits > en Ukraine via la Pologne. > > :-( Pourquoi ":-(" ? Pour une fois que c'est pas nous ... ;-) -- Andrée |
On Mon, 20 Feb 2006 22:46:51 +0100, "Andree"
<[email protected]> wrote: >Pourquoi ":-(" ? >Pour une fois que c'est pas nous ... ;-) Rires |
Re: des chocolats =?ISO-8859-15?Q?hallucinog=E8nes?=
Andree a écrit:
> "Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]> a écrit dans le message de > news: [email protected]... > >>La police ukrainienne a découvert au cours d'une descente dans une boîte >>de >>nuit une nouvelle drogue �* l'aspect inhabituel: des chocolats fourrés aux >>champignons hallucinogènes, a annoncé vendredi un de ses responsables. >> >>La police de Kiev a fait cette découverte au cours de l'arrestation de >>plusieurs trafiquants de drogue dans cet établissement nocturne de la >>capitale, a déclaré Vitaly Yarema, �* l'agence Interfax. La police a saisi >>plusieurs kilos de chocolats contenant 25 pc de champignons >>hallucinogènes. >>Elle soupçonne que ces chocolats ont été fabriqués en Suisse et >>introduits >>en Ukraine via la Pologne. >> >>:-( > > > Pourquoi ":-(" ? > Pour une fois que c'est pas nous ... ;-) > Parce que maintenant, elle va se poser des questions sur ces chocolats qu'elle aime tant. -- Thibaud ICQ: 174459367 msn: [email protected] Tout savoir non désiré est un savoir inutile ---------------------- |
"Thibaud" > Parce que maintenant, elle va se poser des questions sur ces > chocolats qu'elle aime tant. et bien oui! :-) tu es le seul �* m'avoir comprise! |
On Mon, 20 Feb 2006 22:58:10 -0500, Thibaud
<[email protected]> wrote: >Parce que maintenant, elle va se poser des questions sur ces >chocolats qu'elle aime tant. Elle va peut-être vouloir s'en procurer �* tout prix ! ;-) Seb ------------------------ To do is to be (Platon) To be is to do (Marx) Doo be doo be doo (Frank Sinatra) |
"Sébastien R. (Brest)" > Elle va peut-être vouloir s'en procurer �* tout prix ! ;-) Oh que non, j'hallucine déj�* assez parait-il ;-) |
Re: =?ISO-8859-15?Q?des_chocolats_hallucinog=E8nes?=
Lucille avait prétendu :
> "Sébastien R. (Brest)" > >> Elle va peut-être vouloir s'en procurer �* tout prix ! ;-) > > Oh que non, j'hallucine déj�* assez parait-il ;-) ben alors tu peux manger du chocolat :-) -- Nicole ni cravate :-) |
"Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > "Thibaud" > >> Parce que maintenant, elle va se poser des questions sur ces >> chocolats qu'elle aime tant. > > et bien oui! > :-) tu es le seul �* m'avoir comprise! Quelle drôle d'idée .... Moi, quand j'aime, je ne me pose pas de question ;-) -- Andrée |
Re: des chocolats =?ISO-8859-15?Q?hallucinog=E8nes?=
Andree a écrit:
> "Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]> a écrit dans le message de > news: [email protected]... > >>"Thibaud" >> >> >>>Parce que maintenant, elle va se poser des questions sur ces >>>chocolats qu'elle aime tant. >> >>et bien oui! >>:-) tu es le seul �* m'avoir comprise! > > > Quelle drôle d'idée .... Moi, quand j'aime, je ne me pose pas de question > ;-) > Oui mais toi tu es goulue. alors que Lucille picore... chipote... un vrai colibri... -- Thibaud ICQ: 174459367 msn: [email protected] Tout savoir non désiré est un savoir inutile ---------------------- |
"Andree" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > "Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]> a écrit dans le message de > news: [email protected]... >> >> "Thibaud" >> >>> Parce que maintenant, elle va se poser des questions sur ces >>> chocolats qu'elle aime tant. >> >> et bien oui! >> :-) tu es le seul �* m'avoir comprise! > > Quelle drôle d'idée .... Moi, quand j'aime, je ne me pose pas de question > ;-) > Des chocolats au psilo ? J'hallucine !!! Il faut au moins une vingtaine de champignons, pardon de chocolats pour avoir un effet... Lucille est accro du cacao ? Un après-midi d'automne, on avait trouvé un moyen de locomotion...C'est le chant du psilo qui supplie, qui joue avec les âmes et ouvre les volets de la perception ;)))) -- Natty |
"Natty" > Des chocolats au psilo ? J'hallucine !!! déj�*? :-)) Il faut au moins une vingtaine de > champignons, pardon de chocolats pour avoir un effet... Lucille est accro du > cacao ? pas trop...juste un peu, je m'inquiète surtout pour les jeunes innocents :-( > Un après-midi d'automne, on avait trouvé un moyen de locomotion...C'est le > chant du psilo qui supplie, qui joue avec les âmes et ouvre les volets de la > perception ;)))) "mangez-moi" de ??? j'ai un trou.... :-))) > -- > > Natty > > |
"Thibaud" > alors que Lucille picore... chipote... un vrai colibri... :-)) plutôt une caille! |
"Nicole" > ben alors tu peux manger du chocolat :-) j'ose pu! |
Ce beau matin ou soir d'hiver de plus en plus frais Wed, 22 Feb 2006
12:58:56 +0100, "Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: > >"Thibaud" > >> alors que Lucille picore... chipote... un vrai colibri... > >:-)) > >plutôt une caille! > ;-)) -- Hermes __ |
Re: =?ISO-8859-15?Q?des_chocolats_hallucinog=E8nes?=
Le 22/02/2006, Lucille a supposé :
> "Nicole" > >> ben alors tu peux manger du chocolat :-) > > j'ose pu! fait pas la gênée :D -- Nicole ni cravate :-) |
Vitae forma vocatur "Andree" <[email protected]>, die Tue,
21 Feb 2006 20:38:32 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]> a écrit dans le message de >news: [email protected]... >> >> "Thibaud" >> >>> Parce que maintenant, elle va se poser des questions sur ces >>> chocolats qu'elle aime tant. >> >> et bien oui! >> :-) tu es le seul �* m'avoir comprise! > >Quelle drôle d'idée .... Moi, quand j'aime, je ne me pose pas de question >;-) ....je bouffe... ;-))))) -- Fusti users.online.be/icone/scn/scn.htm |
Le Wed, 22 Feb 2006 12:58:56 +0100, "Lucille"
<LucilledeLavercantiè[email protected]> a écrit : > >"Thibaud" > >> alors que Lucille picore... chipote... un vrai colibri... > >:-)) > >plutôt une caille! Dodue ? -- Ermite |
"Ermite" > Dodue ? ça existe? ;-) |
Le Thu, 23 Feb 2006 08:03:56 +0100, "Lucille"
<LucilledeLavercantiè[email protected]> a écrit : > >"Ermite" >> Dodue ? > >ça existe? ;-) > Ce sont les meilleures ;-) -- Ermite |
Alle tijden zijn GMT +1. Het is nu 16:25. |
Forumsoftware: vBulletin®
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Content copyright ©2002 - 2020, Politics.be