![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() La police ukrainienne a découvert au cours d'une descente dans une boîte de
nuit une nouvelle drogue �* l'aspect inhabituel: des chocolats fourrés aux champignons hallucinogènes, a annoncé vendredi un de ses responsables. La police de Kiev a fait cette découverte au cours de l'arrestation de plusieurs trafiquants de drogue dans cet établissement nocturne de la capitale, a déclaré Vitaly Yarema, �* l'agence Interfax. La police a saisi plusieurs kilos de chocolats contenant 25 pc de champignons hallucinogènes. Elle soupçonne que ces chocolats ont été fabriqués en Suisse et introduits en Ukraine via la Pologne. :-( |
![]() |
#2 |
|
![]() On Mon, 20 Feb 2006 22:46:51 +0100, "Andree"
<[email protected]> wrote: >Pourquoi ":-(" ? >Pour une fois que c'est pas nous ... ;-) Rires |
![]() |
#3 |
|
![]() "Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > La police ukrainienne a découvert au cours d'une descente dans une boîte > de > nuit une nouvelle drogue �* l'aspect inhabituel: des chocolats fourrés aux > champignons hallucinogènes, a annoncé vendredi un de ses responsables. > > La police de Kiev a fait cette découverte au cours de l'arrestation de > plusieurs trafiquants de drogue dans cet établissement nocturne de la > capitale, a déclaré Vitaly Yarema, �* l'agence Interfax. La police a saisi > plusieurs kilos de chocolats contenant 25 pc de champignons > hallucinogènes. > Elle soupçonne que ces chocolats ont été fabriqués en Suisse et > introduits > en Ukraine via la Pologne. > > :-( Pourquoi ":-(" ? Pour une fois que c'est pas nous ... ;-) -- Andrée |
![]() |
#4 |
|
![]() Andree a écrit:
> "Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]> a écrit dans le message de > news: [email protected]... > >>La police ukrainienne a découvert au cours d'une descente dans une boîte >>de >>nuit une nouvelle drogue �* l'aspect inhabituel: des chocolats fourrés aux >>champignons hallucinogènes, a annoncé vendredi un de ses responsables. >> >>La police de Kiev a fait cette découverte au cours de l'arrestation de >>plusieurs trafiquants de drogue dans cet établissement nocturne de la >>capitale, a déclaré Vitaly Yarema, �* l'agence Interfax. La police a saisi >>plusieurs kilos de chocolats contenant 25 pc de champignons >>hallucinogènes. >>Elle soupçonne que ces chocolats ont été fabriqués en Suisse et >>introduits >>en Ukraine via la Pologne. >> >>:-( > > > Pourquoi ":-(" ? > Pour une fois que c'est pas nous ... ;-) > Parce que maintenant, elle va se poser des questions sur ces chocolats qu'elle aime tant. -- Thibaud ICQ: 174459367 msn: [email protected] Tout savoir non désiré est un savoir inutile ---------------------- |
![]() |
#5 |
|
![]() On Mon, 20 Feb 2006 22:58:10 -0500, Thibaud
<[email protected]> wrote: >Parce que maintenant, elle va se poser des questions sur ces >chocolats qu'elle aime tant. Elle va peut-être vouloir s'en procurer �* tout prix ! ;-) Seb ------------------------ To do is to be (Platon) To be is to do (Marx) Doo be doo be doo (Frank Sinatra) |
![]() |
#6 |
|
![]() "Thibaud" > Parce que maintenant, elle va se poser des questions sur ces > chocolats qu'elle aime tant. et bien oui! :-) tu es le seul �* m'avoir comprise! |
![]() |
#7 |
|
![]() "Sébastien R. (Brest)" > Elle va peut-être vouloir s'en procurer �* tout prix ! ;-) Oh que non, j'hallucine déj�* assez parait-il ;-) |
![]() |
#8 |
|
![]() Lucille avait prétendu :
> "Sébastien R. (Brest)" > >> Elle va peut-être vouloir s'en procurer �* tout prix ! ;-) > > Oh que non, j'hallucine déj�* assez parait-il ;-) ben alors tu peux manger du chocolat :-) -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#9 |
|
![]() "Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > "Thibaud" > >> Parce que maintenant, elle va se poser des questions sur ces >> chocolats qu'elle aime tant. > > et bien oui! > :-) tu es le seul �* m'avoir comprise! Quelle drôle d'idée .... Moi, quand j'aime, je ne me pose pas de question ;-) -- Andrée |
![]() |
#10 |
|
![]() Andree a écrit:
> "Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]> a écrit dans le message de > news: [email protected]... > >>"Thibaud" >> >> >>>Parce que maintenant, elle va se poser des questions sur ces >>>chocolats qu'elle aime tant. >> >>et bien oui! >>:-) tu es le seul �* m'avoir comprise! > > > Quelle drôle d'idée .... Moi, quand j'aime, je ne me pose pas de question > ;-) > Oui mais toi tu es goulue. alors que Lucille picore... chipote... un vrai colibri... -- Thibaud ICQ: 174459367 msn: [email protected] Tout savoir non désiré est un savoir inutile ---------------------- |
![]() |
#11 |
|
![]() "Andree" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > "Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]> a écrit dans le message de > news: [email protected]... >> >> "Thibaud" >> >>> Parce que maintenant, elle va se poser des questions sur ces >>> chocolats qu'elle aime tant. >> >> et bien oui! >> :-) tu es le seul �* m'avoir comprise! > > Quelle drôle d'idée .... Moi, quand j'aime, je ne me pose pas de question > ;-) > Des chocolats au psilo ? J'hallucine !!! Il faut au moins une vingtaine de champignons, pardon de chocolats pour avoir un effet... Lucille est accro du cacao ? Un après-midi d'automne, on avait trouvé un moyen de locomotion...C'est le chant du psilo qui supplie, qui joue avec les âmes et ouvre les volets de la perception ;)))) -- Natty |
![]() |
#12 |
|
![]() "Natty" > Des chocolats au psilo ? J'hallucine !!! déj�*? :-)) Il faut au moins une vingtaine de > champignons, pardon de chocolats pour avoir un effet... Lucille est accro du > cacao ? pas trop...juste un peu, je m'inquiète surtout pour les jeunes innocents :-( > Un après-midi d'automne, on avait trouvé un moyen de locomotion...C'est le > chant du psilo qui supplie, qui joue avec les âmes et ouvre les volets de la > perception ;)))) "mangez-moi" de ??? j'ai un trou.... :-))) > -- > > Natty > > |
![]() |
#13 |
|
![]() "Thibaud" > alors que Lucille picore... chipote... un vrai colibri... :-)) plutôt une caille! |
![]() |
#14 |
|
![]() "Nicole" > ben alors tu peux manger du chocolat :-) j'ose pu! |
![]() |
#15 |
|
![]() Ce beau matin ou soir d'hiver de plus en plus frais Wed, 22 Feb 2006
12:58:56 +0100, "Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: > >"Thibaud" > >> alors que Lucille picore... chipote... un vrai colibri... > >:-)) > >plutôt une caille! > ;-)) -- Hermes __ |
![]() |
#16 |
|
![]() Le 22/02/2006, Lucille a supposé :
> "Nicole" > >> ben alors tu peux manger du chocolat :-) > > j'ose pu! fait pas la gênée :D -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#17 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Andree" <[email protected]>, die Tue,
21 Feb 2006 20:38:32 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]> a écrit dans le message de >news: [email protected]... >> >> "Thibaud" >> >>> Parce que maintenant, elle va se poser des questions sur ces >>> chocolats qu'elle aime tant. >> >> et bien oui! >> :-) tu es le seul �* m'avoir comprise! > >Quelle drôle d'idée .... Moi, quand j'aime, je ne me pose pas de question >;-) ....je bouffe... ;-))))) -- Fusti users.online.be/icone/scn/scn.htm |
![]() |
#18 |
|
![]() Le Wed, 22 Feb 2006 12:58:56 +0100, "Lucille"
<LucilledeLavercantiè[email protected]> a écrit : > >"Thibaud" > >> alors que Lucille picore... chipote... un vrai colibri... > >:-)) > >plutôt une caille! Dodue ? -- Ermite |
![]() |
#19 |
|
![]() "Ermite" > Dodue ? ça existe? ;-) |
![]() |
#20 |
|
![]() Le Thu, 23 Feb 2006 08:03:56 +0100, "Lucille"
<LucilledeLavercantiè[email protected]> a écrit : > >"Ermite" >> Dodue ? > >ça existe? ;-) > Ce sont les meilleures ;-) -- Ermite |