![]() |
un Belge.....
EuroMillions: un Belge empoche le gros lot: plus de 75 millions EUR
(Belga) BRUXELLES 31/03 (BELGA) = Un joueur belge a remporté vendredi soir la cagnotte de rang 1 de l'EuroMillions, empochant la somme d'un peu plus de 75 millions d'euros, a indiqué Ann Publie, porte-parole de La Loterie Nationale. C'est la première fois que le plus gros gain de la loterie européenne est remporté par un seul gagnant belge, a-t-elle précisé. Le billet comprenant cinq bons numéros et deux bonnes étoiles a été validé en Belgique, "mais on ne connaît pas encore l'identité du gagnant", a encore déclaré Mme Publie. En octobre dernier, un autre Belge avait décroché cette cagnotte, mais avait dû la partager avec un joueur portugais NDD et c'est pas moi :'( -- Nicole ni cravate :-) logique, je ne joue pas au Lotto |
Re: un Belge.....
"Nicole" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > EuroMillions: un Belge empoche le gros lot: plus de 75 millions EUR > (Belga) > > BRUXELLES 31/03 (BELGA) = Un joueur belge a remporté vendredi soir la > cagnotte de rang 1 de l'EuroMillions, empochant la somme d'un peu plus de > 75 millions d'euros, a indiqué Ann Publie, porte-parole de La Loterie > Nationale. C'est la première fois que le plus gros gain de la loterie > européenne est remporté par un seul gagnant belge, a-t-elle précisé. Le > billet comprenant cinq bons numéros et deux bonnes étoiles a été validé en > Belgique, "mais on ne connaît pas encore l'identité du gagnant", a encore > déclaré Mme Publie. En octobre dernier, un autre Belge avait décroché > cette cagnotte, mais avait dû la partager avec un joueur portugais > > > NDD et c'est pas moi :'( Pas moi non plus. > logique, je ne joue pas au Lotto Moi si, je joue car je me suis toujours promis de doner plus de la moitié �* quelques chose de plus utiles que mes loisirs de bourgeois, pour me donner bonne conscience peut-être ? Il faut dire que les frais de maintenance d'un Falcon 7X sont assez exhorbitant. Laxa |
Laxounet wrote :
> "Nicole" <[email protected]> wrote in message > news:[email protected]... >> EuroMillions: un Belge empoche le gros lot: plus de 75 millions EUR >> (Belga) >> >> BRUXELLES 31/03 (BELGA) = Un joueur belge a remporté vendredi soir la >> cagnotte de rang 1 de l'EuroMillions, empochant la somme d'un peu plus de >> 75 millions d'euros, a indiqué Ann Publie, porte-parole de La Loterie >> Nationale. C'est la première fois que le plus gros gain de la loterie >> européenne est remporté par un seul gagnant belge, a-t-elle précisé. Le >> billet comprenant cinq bons numéros et deux bonnes étoiles a été validé en >> Belgique, "mais on ne connaît pas encore l'identité du gagnant", a encore >> déclaré Mme Publie. En octobre dernier, un autre Belge avait décroché cette >> cagnotte, mais avait dû la partager avec un joueur portugais >> >> >> NDD et c'est pas moi :'( > > Pas moi non plus. > >> logique, je ne joue pas au Lotto > > Moi si, je joue car je me suis toujours promis de doner plus de la moitié �* > quelques chose de plus utiles que mes loisirs de bourgeois, pour me donner > bonne conscience peut-être ? Il faut dire que les frais de maintenance d'un > Falcon 7X sont assez exhorbitant. C'est quoissa, un Falcon 7X ? |
"FrankB" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Laxounet wrote : >> "Nicole" <[email protected]> wrote in message >> news:[email protected]... >>> EuroMillions: un Belge empoche le gros lot: plus de 75 millions EUR >>> (Belga) >>> >>> BRUXELLES 31/03 (BELGA) = Un joueur belge a remporté vendredi soir la >>> cagnotte de rang 1 de l'EuroMillions, empochant la somme d'un peu plus >>> de 75 millions d'euros, a indiqué Ann Publie, porte-parole de La Loterie >>> Nationale. C'est la première fois que le plus gros gain de la loterie >>> européenne est remporté par un seul gagnant belge, a-t-elle précisé. Le >>> billet comprenant cinq bons numéros et deux bonnes étoiles a été validé >>> en Belgique, "mais on ne connaît pas encore l'identité du gagnant", a >>> encore déclaré Mme Publie. En octobre dernier, un autre Belge avait >>> décroché cette cagnotte, mais avait dû la partager avec un joueur >>> portugais >>> >>> >>> NDD et c'est pas moi :'( >> >> Pas moi non plus. >> >>> logique, je ne joue pas au Lotto >> >> Moi si, je joue car je me suis toujours promis de doner plus de la moitié >> �* quelques chose de plus utiles que mes loisirs de bourgeois, pour me >> donner bonne conscience peut-être ? Il faut dire que les frais de >> maintenance d'un Falcon 7X sont assez exhorbitant. > > C'est quoissa, un Falcon 7X ? > > un triréacteur privé construit par Marcel Dassault. -- Looping |
After serious thinking Looping wrote :
> "FrankB" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> Laxounet wrote : >>> "Nicole" <[email protected]> wrote in message >>> news:[email protected]... >>>> EuroMillions: un Belge empoche le gros lot: plus de 75 millions EUR >>>> (Belga) >>>> >>>> BRUXELLES 31/03 (BELGA) = Un joueur belge a remporté vendredi soir la >>>> cagnotte de rang 1 de l'EuroMillions, empochant la somme d'un peu plus de >>>> 75 millions d'euros, a indiqué Ann Publie, porte-parole de La Loterie >>>> Nationale. C'est la première fois que le plus gros gain de la loterie >>>> européenne est remporté par un seul gagnant belge, a-t-elle précisé. Le >>>> billet comprenant cinq bons numéros et deux bonnes étoiles a été validé >>>> en Belgique, "mais on ne connaît pas encore l'identité du gagnant", a >>>> encore déclaré Mme Publie. En octobre dernier, un autre Belge avait >>>> décroché cette cagnotte, mais avait dû la partager avec un joueur >>>> portugais >>>> >>>> >>>> NDD et c'est pas moi :'( >>> >>> Pas moi non plus. >>> >>>> logique, je ne joue pas au Lotto >>> >>> Moi si, je joue car je me suis toujours promis de doner plus de la moitié >>> �* quelques chose de plus utiles que mes loisirs de bourgeois, pour me >>> donner bonne conscience peut-être ? Il faut dire que les frais de >>> maintenance d'un Falcon 7X sont assez exhorbitant. >> >> C'est quoissa, un Falcon 7X ? >> >> > > un triréacteur privé construit par Marcel Dassault. Encore un "miracle" frônçais. |
Il se trouve que FrankB a formulé :
> After serious thinking Looping wrote : >> "FrankB" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> [email protected]... >>> Laxounet wrote : >>>> "Nicole" <[email protected]> wrote in message >>>> news:[email protected]... >>>>> EuroMillions: un Belge empoche le gros lot: plus de 75 millions EUR >>>>> (Belga) >>>>> >>>>> BRUXELLES 31/03 (BELGA) = Un joueur belge a remporté vendredi soir la >>>>> cagnotte de rang 1 de l'EuroMillions, empochant la somme d'un peu plus >>>>> de 75 millions d'euros, a indiqué Ann Publie, porte-parole de La Loterie >>>>> Nationale. C'est la première fois que le plus gros gain de la loterie >>>>> européenne est remporté par un seul gagnant belge, a-t-elle précisé. Le >>>>> billet comprenant cinq bons numéros et deux bonnes étoiles a été validé >>>>> en Belgique, "mais on ne connaît pas encore l'identité du gagnant", a >>>>> encore déclaré Mme Publie. En octobre dernier, un autre Belge avait >>>>> décroché cette cagnotte, mais avait dû la partager avec un joueur >>>>> portugais >>>>> >>>>> NDD et c'est pas moi :'( >>>> >>>> Pas moi non plus. >>>> >>>>> logique, je ne joue pas au Lotto >>>> >>>> Moi si, je joue car je me suis toujours promis de doner plus de la moitié >>>> �* quelques chose de plus utiles que mes loisirs de bourgeois, pour me >>>> donner bonne conscience peut-être ? Il faut dire que les frais de >>>> maintenance d'un Falcon 7X sont assez exhorbitant. >>> >>> C'est quoissa, un Falcon 7X ? >>> >> >> un triréacteur privé construit par Marcel Dassault. > > Encore un "miracle" frônçais. non un mirage :-) rêve pas petit :-) :-) -- Nicole ni cravate :-) |
Nicole explained on 7/04/2006 :
> Il se trouve que FrankB a formulé : >> After serious thinking Looping wrote : >>> "FrankB" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>> [email protected]... >>>> Laxounet wrote : >>>>> "Nicole" <[email protected]> wrote in message >>>>> news:[email protected]... >>>>>> EuroMillions: un Belge empoche le gros lot: plus de 75 millions EUR >>>>>> (Belga) >>>>>> >>>>>> BRUXELLES 31/03 (BELGA) = Un joueur belge a remporté vendredi soir la >>>>>> cagnotte de rang 1 de l'EuroMillions, empochant la somme d'un peu plus >>>>>> de 75 millions d'euros, a indiqué Ann Publie, porte-parole de La >>>>>> Loterie Nationale. C'est la première fois que le plus gros gain de la >>>>>> loterie européenne est remporté par un seul gagnant belge, a-t-elle >>>>>> précisé. Le billet comprenant cinq bons numéros et deux bonnes étoiles >>>>>> a été validé en Belgique, "mais on ne connaît pas encore l'identité du >>>>>> gagnant", a encore déclaré Mme Publie. En octobre dernier, un autre >>>>>> Belge avait décroché cette cagnotte, mais avait dû la partager avec un >>>>>> joueur portugais >>>>>> >>>>>> NDD et c'est pas moi :'( >>>>> >>>>> Pas moi non plus. >>>>> >>>>>> logique, je ne joue pas au Lotto >>>>> >>>>> Moi si, je joue car je me suis toujours promis de doner plus de la >>>>> moitié �* quelques chose de plus utiles que mes loisirs de bourgeois, >>>>> pour me donner bonne conscience peut-être ? Il faut dire que les frais >>>>> de maintenance d'un Falcon 7X sont assez exhorbitant. >>>> >>>> C'est quoissa, un Falcon 7X ? >>>> >>> >>> un triréacteur privé construit par Marcel Dassault. >> >> Encore un "miracle" frônçais. > > non un mirage :-) > > > rêve pas petit :-) :-) J'suis pô frônçais mwé ? |
Alle tijden zijn GMT +1. Het is nu 11:12. |
Forumsoftware: vBulletin®
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Content copyright ©2002 - 2020, Politics.be