![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() EuroMillions: un Belge empoche le gros lot: plus de 75 millions EUR
(Belga) BRUXELLES 31/03 (BELGA) = Un joueur belge a remporté vendredi soir la cagnotte de rang 1 de l'EuroMillions, empochant la somme d'un peu plus de 75 millions d'euros, a indiqué Ann Publie, porte-parole de La Loterie Nationale. C'est la première fois que le plus gros gain de la loterie européenne est remporté par un seul gagnant belge, a-t-elle précisé. Le billet comprenant cinq bons numéros et deux bonnes étoiles a été validé en Belgique, "mais on ne connaît pas encore l'identité du gagnant", a encore déclaré Mme Publie. En octobre dernier, un autre Belge avait décroché cette cagnotte, mais avait dû la partager avec un joueur portugais NDD et c'est pas moi :'( -- Nicole ni cravate :-) logique, je ne joue pas au Lotto |
![]() |
#2 |
|
![]() "Nicole" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > EuroMillions: un Belge empoche le gros lot: plus de 75 millions EUR > (Belga) > > BRUXELLES 31/03 (BELGA) = Un joueur belge a remporté vendredi soir la > cagnotte de rang 1 de l'EuroMillions, empochant la somme d'un peu plus de > 75 millions d'euros, a indiqué Ann Publie, porte-parole de La Loterie > Nationale. C'est la première fois que le plus gros gain de la loterie > européenne est remporté par un seul gagnant belge, a-t-elle précisé. Le > billet comprenant cinq bons numéros et deux bonnes étoiles a été validé en > Belgique, "mais on ne connaît pas encore l'identité du gagnant", a encore > déclaré Mme Publie. En octobre dernier, un autre Belge avait décroché > cette cagnotte, mais avait dû la partager avec un joueur portugais > > > NDD et c'est pas moi :'( Pas moi non plus. > logique, je ne joue pas au Lotto Moi si, je joue car je me suis toujours promis de doner plus de la moitié �* quelques chose de plus utiles que mes loisirs de bourgeois, pour me donner bonne conscience peut-être ? Il faut dire que les frais de maintenance d'un Falcon 7X sont assez exhorbitant. Laxa |
![]() |
#3 |
|
![]() "FrankB" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Laxounet wrote : >> "Nicole" <[email protected]> wrote in message >> news:[email protected]... >>> EuroMillions: un Belge empoche le gros lot: plus de 75 millions EUR >>> (Belga) >>> >>> BRUXELLES 31/03 (BELGA) = Un joueur belge a remporté vendredi soir la >>> cagnotte de rang 1 de l'EuroMillions, empochant la somme d'un peu plus >>> de 75 millions d'euros, a indiqué Ann Publie, porte-parole de La Loterie >>> Nationale. C'est la première fois que le plus gros gain de la loterie >>> européenne est remporté par un seul gagnant belge, a-t-elle précisé. Le >>> billet comprenant cinq bons numéros et deux bonnes étoiles a été validé >>> en Belgique, "mais on ne connaît pas encore l'identité du gagnant", a >>> encore déclaré Mme Publie. En octobre dernier, un autre Belge avait >>> décroché cette cagnotte, mais avait dû la partager avec un joueur >>> portugais >>> >>> >>> NDD et c'est pas moi :'( >> >> Pas moi non plus. >> >>> logique, je ne joue pas au Lotto >> >> Moi si, je joue car je me suis toujours promis de doner plus de la moitié >> �* quelques chose de plus utiles que mes loisirs de bourgeois, pour me >> donner bonne conscience peut-être ? Il faut dire que les frais de >> maintenance d'un Falcon 7X sont assez exhorbitant. > > C'est quoissa, un Falcon 7X ? > > un triréacteur privé construit par Marcel Dassault. -- Looping |
![]() |
#4 |
|
![]() Laxounet wrote :
> "Nicole" <[email protected]> wrote in message > news:[email protected]... >> EuroMillions: un Belge empoche le gros lot: plus de 75 millions EUR >> (Belga) >> >> BRUXELLES 31/03 (BELGA) = Un joueur belge a remporté vendredi soir la >> cagnotte de rang 1 de l'EuroMillions, empochant la somme d'un peu plus de >> 75 millions d'euros, a indiqué Ann Publie, porte-parole de La Loterie >> Nationale. C'est la première fois que le plus gros gain de la loterie >> européenne est remporté par un seul gagnant belge, a-t-elle précisé. Le >> billet comprenant cinq bons numéros et deux bonnes étoiles a été validé en >> Belgique, "mais on ne connaît pas encore l'identité du gagnant", a encore >> déclaré Mme Publie. En octobre dernier, un autre Belge avait décroché cette >> cagnotte, mais avait dû la partager avec un joueur portugais >> >> >> NDD et c'est pas moi :'( > > Pas moi non plus. > >> logique, je ne joue pas au Lotto > > Moi si, je joue car je me suis toujours promis de doner plus de la moitié �* > quelques chose de plus utiles que mes loisirs de bourgeois, pour me donner > bonne conscience peut-être ? Il faut dire que les frais de maintenance d'un > Falcon 7X sont assez exhorbitant. C'est quoissa, un Falcon 7X ? |
![]() |
#5 |
|
![]() After serious thinking Looping wrote :
> "FrankB" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> Laxounet wrote : >>> "Nicole" <[email protected]> wrote in message >>> news:[email protected]... >>>> EuroMillions: un Belge empoche le gros lot: plus de 75 millions EUR >>>> (Belga) >>>> >>>> BRUXELLES 31/03 (BELGA) = Un joueur belge a remporté vendredi soir la >>>> cagnotte de rang 1 de l'EuroMillions, empochant la somme d'un peu plus de >>>> 75 millions d'euros, a indiqué Ann Publie, porte-parole de La Loterie >>>> Nationale. C'est la première fois que le plus gros gain de la loterie >>>> européenne est remporté par un seul gagnant belge, a-t-elle précisé. Le >>>> billet comprenant cinq bons numéros et deux bonnes étoiles a été validé >>>> en Belgique, "mais on ne connaît pas encore l'identité du gagnant", a >>>> encore déclaré Mme Publie. En octobre dernier, un autre Belge avait >>>> décroché cette cagnotte, mais avait dû la partager avec un joueur >>>> portugais >>>> >>>> >>>> NDD et c'est pas moi :'( >>> >>> Pas moi non plus. >>> >>>> logique, je ne joue pas au Lotto >>> >>> Moi si, je joue car je me suis toujours promis de doner plus de la moitié >>> �* quelques chose de plus utiles que mes loisirs de bourgeois, pour me >>> donner bonne conscience peut-être ? Il faut dire que les frais de >>> maintenance d'un Falcon 7X sont assez exhorbitant. >> >> C'est quoissa, un Falcon 7X ? >> >> > > un triréacteur privé construit par Marcel Dassault. Encore un "miracle" frônçais. |
![]() |
#6 |
|
![]() Il se trouve que FrankB a formulé :
> After serious thinking Looping wrote : >> "FrankB" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> [email protected]... >>> Laxounet wrote : >>>> "Nicole" <[email protected]> wrote in message >>>> news:[email protected]... >>>>> EuroMillions: un Belge empoche le gros lot: plus de 75 millions EUR >>>>> (Belga) >>>>> >>>>> BRUXELLES 31/03 (BELGA) = Un joueur belge a remporté vendredi soir la >>>>> cagnotte de rang 1 de l'EuroMillions, empochant la somme d'un peu plus >>>>> de 75 millions d'euros, a indiqué Ann Publie, porte-parole de La Loterie >>>>> Nationale. C'est la première fois que le plus gros gain de la loterie >>>>> européenne est remporté par un seul gagnant belge, a-t-elle précisé. Le >>>>> billet comprenant cinq bons numéros et deux bonnes étoiles a été validé >>>>> en Belgique, "mais on ne connaît pas encore l'identité du gagnant", a >>>>> encore déclaré Mme Publie. En octobre dernier, un autre Belge avait >>>>> décroché cette cagnotte, mais avait dû la partager avec un joueur >>>>> portugais >>>>> >>>>> NDD et c'est pas moi :'( >>>> >>>> Pas moi non plus. >>>> >>>>> logique, je ne joue pas au Lotto >>>> >>>> Moi si, je joue car je me suis toujours promis de doner plus de la moitié >>>> �* quelques chose de plus utiles que mes loisirs de bourgeois, pour me >>>> donner bonne conscience peut-être ? Il faut dire que les frais de >>>> maintenance d'un Falcon 7X sont assez exhorbitant. >>> >>> C'est quoissa, un Falcon 7X ? >>> >> >> un triréacteur privé construit par Marcel Dassault. > > Encore un "miracle" frônçais. non un mirage :-) rêve pas petit :-) :-) -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#7 |
|
![]() Nicole explained on 7/04/2006 :
> Il se trouve que FrankB a formulé : >> After serious thinking Looping wrote : >>> "FrankB" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>> [email protected]... >>>> Laxounet wrote : >>>>> "Nicole" <[email protected]> wrote in message >>>>> news:[email protected]... >>>>>> EuroMillions: un Belge empoche le gros lot: plus de 75 millions EUR >>>>>> (Belga) >>>>>> >>>>>> BRUXELLES 31/03 (BELGA) = Un joueur belge a remporté vendredi soir la >>>>>> cagnotte de rang 1 de l'EuroMillions, empochant la somme d'un peu plus >>>>>> de 75 millions d'euros, a indiqué Ann Publie, porte-parole de La >>>>>> Loterie Nationale. C'est la première fois que le plus gros gain de la >>>>>> loterie européenne est remporté par un seul gagnant belge, a-t-elle >>>>>> précisé. Le billet comprenant cinq bons numéros et deux bonnes étoiles >>>>>> a été validé en Belgique, "mais on ne connaît pas encore l'identité du >>>>>> gagnant", a encore déclaré Mme Publie. En octobre dernier, un autre >>>>>> Belge avait décroché cette cagnotte, mais avait dû la partager avec un >>>>>> joueur portugais >>>>>> >>>>>> NDD et c'est pas moi :'( >>>>> >>>>> Pas moi non plus. >>>>> >>>>>> logique, je ne joue pas au Lotto >>>>> >>>>> Moi si, je joue car je me suis toujours promis de doner plus de la >>>>> moitié �* quelques chose de plus utiles que mes loisirs de bourgeois, >>>>> pour me donner bonne conscience peut-être ? Il faut dire que les frais >>>>> de maintenance d'un Falcon 7X sont assez exhorbitant. >>>> >>>> C'est quoissa, un Falcon 7X ? >>>> >>> >>> un triréacteur privé construit par Marcel Dassault. >> >> Encore un "miracle" frônçais. > > non un mirage :-) > > > rêve pas petit :-) :-) J'suis pô frônçais mwé ? |