![]() |
Re: Traitement de l'Information
"L'Anti-Oedipe" a écrit dans le message de news:
> "DDJ" a écrit dans le message de news: > > > > "L'Anti-Oedipe" a écrit dans le message de news: > >> "Faelan" a écrit dans le message de news: > >>> "MH" a écrit dans le message de news: > >>> > >>>> Parmi l'honorable agora de SCB, y en a t-ils de suffisamment > >>>> informés > >>>> pour nous dire QUI manipule NOTRE Information?... Afin de pouvoir > >>>> mettre > >>>> une tronche sur ces déchets sociaux et humains qui s'autorisent �* > >>>> décider de > >>>> ce que JE dois savoir et ce que JE dois en penser. > >>>> Je croyais ces comportements caractéristiques des régimes > >>>> totalitaires > >>>> et fascistes. Mais apparemment il faut creuser encore plus pour faire > >>>> le > >>>> distinguo entre fascisme et démocrassie. > >>>> > >>>> Espérons que si un jour ces déchets sociaux et humains doivent > >>>> passer > >>>> un scanner, il se trouvera un médecin suffisamment éclairé que pour > >>>> manipuler lui aussi l'Information transitant entre ce scanner et son > >>>> unité > >>>> de traitement. > >>> > >>> MH, tu es certain que ça va ? > >>> Tu as pensé �* quelques vacances ? > >> > >> il est gravement dérangé ce garcon > >> un scanner lui ferait du bien > > > > quand on est pas des moutons comme vous, on est dérangé? > > le scanner et la camisole seraient plutôt pour vous. > > moua ah ah > pas plus conformiste que MH Je reconnais volontier qu'étant anti schniouff et anti racaille je ne suis pas très progressiste. MH |
Alle tijden zijn GMT +1. Het is nu 15:57. |
Forumsoftware: vBulletin®
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Content copyright ©2002 - 2020, Politics.be