![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() "L'Anti-Oedipe" a écrit dans le message de news:
> "DDJ" a écrit dans le message de news: > > > > "L'Anti-Oedipe" a écrit dans le message de news: > >> "Faelan" a écrit dans le message de news: > >>> "MH" a écrit dans le message de news: > >>> > >>>> Parmi l'honorable agora de SCB, y en a t-ils de suffisamment > >>>> informés > >>>> pour nous dire QUI manipule NOTRE Information?... Afin de pouvoir > >>>> mettre > >>>> une tronche sur ces déchets sociaux et humains qui s'autorisent �* > >>>> décider de > >>>> ce que JE dois savoir et ce que JE dois en penser. > >>>> Je croyais ces comportements caractéristiques des régimes > >>>> totalitaires > >>>> et fascistes. Mais apparemment il faut creuser encore plus pour faire > >>>> le > >>>> distinguo entre fascisme et démocrassie. > >>>> > >>>> Espérons que si un jour ces déchets sociaux et humains doivent > >>>> passer > >>>> un scanner, il se trouvera un médecin suffisamment éclairé que pour > >>>> manipuler lui aussi l'Information transitant entre ce scanner et son > >>>> unité > >>>> de traitement. > >>> > >>> MH, tu es certain que ça va ? > >>> Tu as pensé �* quelques vacances ? > >> > >> il est gravement dérangé ce garcon > >> un scanner lui ferait du bien > > > > quand on est pas des moutons comme vous, on est dérangé? > > le scanner et la camisole seraient plutôt pour vous. > > moua ah ah > pas plus conformiste que MH Je reconnais volontier qu'étant anti schniouff et anti racaille je ne suis pas très progressiste. MH |