![]() |
=?iso-8859-1?q?S=E9paration_avec_la_flandre?=
On le sait, les plans d'une séparation sont déj�* dans les tiroirs
aussi bien du côté wallon que flamand. Alors pourquoi laissent-il ces tiroirs fermés !!? Crus |
Re: =?ISO-8859-15?Q?S=E9paration_avec_la_flandre?=
crusader vient de nous annoncer :
> On le sait, les plans d'une séparation sont déj�* dans les tiroirs > aussi bien du côté wallon que flamand. > Alors pourquoi laissent-il ces tiroirs fermés !!? > > Crus pour te permettre de poster 2 fois :-) que les communales soient passées ? -- Nicole ni cravate :-) |
Re: Séparation avec la flandre
Tu ne ferais pas comme les dit "tiroirs" ?
"crusader" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected] om... On le sait, les plans d'une séparation sont déj�* dans les tiroirs aussi bien du côté wallon que flamand. Alors pourquoi laissent-il ces tiroirs fermés !!? Crus |
Bonjour ou bonsoir Nicole <[email protected]>,
Le Wed, 26 Jul 2006 10:00:49 +0200 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 13 lignes �* propos de Re: Séparation avec la flandre : (...) >que les communales soient passées ? Coucou, vous ! ;-) PLM_de_retour_en_4,6 Mbps ! ;-) -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, ajoutez PLM dans la ligne de sujet) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.fr }=- |
Vitae forma vocatur -={ P L M }=- <[email protected]>, die
Thu, 27 Jul 2006 02:22:41 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Bonjour ou bonsoir Nicole <[email protected]>, > >Le Wed, 26 Jul 2006 10:00:49 +0200 dernier, confondant clavier et >VACMA, tu écrivais 13 lignes �* propos de Re: Séparation avec la >flandre : > > >(...) >>que les communales soient passées ? > >Coucou, vous ! ;-) > >PLM_de_retour_en_4,6 Mbps ! ;-) Welkom bak,PLM! -- Fusti |
Re: =?ISO-8859-15?Q?S=E9paration_avec_la_flandre?=
Après mure réflexion, -={ P L M }=- a écrit :
> Bonjour ou bonsoir Nicole <[email protected]>, > > Le Wed, 26 Jul 2006 10:00:49 +0200 dernier, confondant clavier et > VACMA, tu écrivais 13 lignes �* propos de Re: Séparation avec la > flandre : > > (...) >> que les communales soient passées ? > > Coucou, vous ! ;-) > > PLM_de_retour_en_4,6 Mbps ! ;-) :-) ravie pour toi je te sonne tantôt .... -- Nicole ni cravate :-) |
Bonjour ou bonsoir Fustigator <[email protected]>,
Le Thu, 27 Jul 2006 08:07:41 +0200 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 22 lignes �* propos de Re: Séparation avec la flandre : > >>PLM_de_retour_en_4,6 Mbps ! ;-) > >Welkom bak,PLM! Thxs ! Tu vas bien ? Et comment est la température ici ? Je constate que leneL est fort en gueule (clavier) pour le moment; il a bien sûr fallu que je quitte momentannément pour ramener sa science ici ! :-( Bon, on va le bombarder un peu ! ;-) -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, ajoutez PLM dans la ligne de sujet) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.fr }=- |
Bonjour ou bonsoir Nicole <[email protected]>,
Le Thu, 27 Jul 2006 08:19:56 +0200 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 19 lignes �* propos de Re: Séparation avec la flandre : > >> PLM_de_retour_en_4,6 Mbps ! ;-) > >:-) ravie pour toi Merci; juste encore quelques soucis, mon numéro ne serait pas accessible de partout en Belgique (O2 > moi= OK ; international > moi= OK, GSM > moi= OK, mais 059 xx xx xx > moi= numéro inexistant ! C'est un coup de Fusti ! ;-) >je te sonne tantôt .... Quand tu veux, je suis en vacances pour 3 semaines ;-) -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, ajoutez PLM dans la ligne de sujet) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.fr }=- |
Thu, 27 Jul 2006 14:01:40 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Bonjour ou bonsoir Fustigator <[email protected]>, > >Le Thu, 27 Jul 2006 08:07:41 +0200 dernier, confondant clavier et >VACMA, tu écrivais 22 lignes �* propos de Re: Séparation avec la >flandre : > > >> >>>PLM_de_retour_en_4,6 Mbps ! ;-) >> >>Welkom bak,PLM! > >Thxs ! >Tu vas bien ? >Et comment est la température ici ? >Je constate que leneL est fort en gueule (clavier) pour le moment; il >a bien sûr fallu que je quitte momentannément pour ramener sa science >ici ! :-( > >Bon, on va le bombarder un peu ! ;-) Hé oui la punaise d'atel.:maç.: a dû recevoir des ordres de son chef d'atel.: -- Fusti |
Thu, 27 Jul 2006 14:00:11 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Bonjour ou bonsoir Nicole <[email protected]>, > >Le Thu, 27 Jul 2006 08:19:56 +0200 dernier, confondant clavier et >VACMA, tu écrivais 19 lignes �* propos de Re: Séparation avec la >flandre : > > >> >>> PLM_de_retour_en_4,6 Mbps ! ;-) >> >>:-) ravie pour toi > >Merci; juste encore quelques soucis, mon numéro ne serait pas >accessible de partout en Belgique (O2 > moi= OK ; international > moi= >OK, GSM > moi= OK, mais 059 xx xx xx > moi= numéro inexistant ! > >C'est un coup de Fusti ! ;-) N'importe qui n'entre pas komsa dans la zone 059- :-)))))))) le Mur-de-Feu fonctionne donc :-))) >>je te sonne tantôt .... > >Quand tu veux, je suis en vacances pour 3 semaines ;-) Si tu prends le tram vers Knokke (je déconseille la bagnole vu l'affluence) on s'arrêtera au Torre, �* moins que tu ne préfères le Faro. -- Fusti |
Bonjour ou bonsoir Fustigator <[email protected]>,
Le Thu, 27 Jul 2006 15:16:07 +0200 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 35 lignes �* propos de Re: Séparation avec la flandre : > >N'importe qui n'entre pas komsa dans la zone 059- :-)))))))) >le Mur-de-Feu fonctionne donc :-))) C'est moins une question d'y entrer que d'en sortir ! ;-) Si tu fais mon n° de tél, tu devrais normalement avoir un répondeur avec un message du style: "dit nummer is niet toegekend..." >>>je te sonne tantôt .... >> >>Quand tu veux, je suis en vacances pour 3 semaines ;-) > >Si tu prends le tram vers Knokke (je déconseille la bagnole vu >l'affluence) on s'arrêtera au Torre, �* moins que tu ne préfères le >Faro. Le Faro c'est pour l'hiver, en été je préfère le Torre ! ;-) Perso, je préfère le tram et en plus, j'y voyage gratis ! ;-) Je te tiens au courant ! ;-) -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, ajoutez PLM dans la ligne de sujet) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.fr }=- |
Fri, 28 Jul 2006 22:47:14 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Bonjour ou bonsoir Fustigator <[email protected]>, > >Le Thu, 27 Jul 2006 15:16:07 +0200 dernier, confondant clavier et >VACMA, tu écrivais 35 lignes �* propos de Re: Séparation avec la >flandre : > > >> >>N'importe qui n'entre pas komsa dans la zone 059- :-)))))))) >>le Mur-de-Feu fonctionne donc :-))) > >C'est moins une question d'y entrer que d'en sortir ! ;-) Si tu fais >mon n° de tél, tu devrais normalement avoir un répondeur avec un >message du style: "dit nummer is niet toegekend..." exact. Donc il y a autre chose de fautif. >>>>je te sonne tantôt .... >>> >>>Quand tu veux, je suis en vacances pour 3 semaines ;-) >> >>Si tu prends le tram vers Knokke (je déconseille la bagnole vu >>l'affluence) on s'arrêtera au Torre, �* moins que tu ne préfères le >>Faro. > >Le Faro c'est pour l'hiver, en été je préfère le Torre ! ;-) Moi aussi. >Perso, je préfère le tram et en plus, j'y voyage gratis ! ;-) Pour le Torre c'est aussi plus facile, car la terrasse jouxte l'arrêt du tram. >Je te tiens au courant ! ;-) Excellent! -- Fusti |
Alle tijden zijn GMT +1. Het is nu 04:58. |
Forumsoftware: vBulletin®
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Content copyright ©2002 - 2020, Politics.be