![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() On le sait, les plans d'une séparation sont déj�* dans les tiroirs
aussi bien du côté wallon que flamand. Alors pourquoi laissent-il ces tiroirs fermés !!? Crus |
![]() |
#2 |
|
![]() crusader vient de nous annoncer :
> On le sait, les plans d'une séparation sont déj�* dans les tiroirs > aussi bien du côté wallon que flamand. > Alors pourquoi laissent-il ces tiroirs fermés !!? > > Crus pour te permettre de poster 2 fois :-) que les communales soient passées ? -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#3 |
|
![]() Tu ne ferais pas comme les dit "tiroirs" ?
"crusader" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected] om... On le sait, les plans d'une séparation sont déj�* dans les tiroirs aussi bien du côté wallon que flamand. Alors pourquoi laissent-il ces tiroirs fermés !!? Crus |
![]() |
#4 |
|
![]() Bonjour ou bonsoir Nicole <[email protected]>,
Le Wed, 26 Jul 2006 10:00:49 +0200 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 13 lignes �* propos de Re: Séparation avec la flandre : (...) >que les communales soient passées ? Coucou, vous ! ;-) PLM_de_retour_en_4,6 Mbps ! ;-) -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, ajoutez PLM dans la ligne de sujet) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.fr }=- |
![]() |
#5 |
|
![]() Vitae forma vocatur -={ P L M }=- <[email protected]>, die
Thu, 27 Jul 2006 02:22:41 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Bonjour ou bonsoir Nicole <[email protected]>, > >Le Wed, 26 Jul 2006 10:00:49 +0200 dernier, confondant clavier et >VACMA, tu écrivais 13 lignes �* propos de Re: Séparation avec la >flandre : > > >(...) >>que les communales soient passées ? > >Coucou, vous ! ;-) > >PLM_de_retour_en_4,6 Mbps ! ;-) Welkom bak,PLM! -- Fusti |
![]() |
#6 |
|
![]() Après mure réflexion, -={ P L M }=- a écrit :
> Bonjour ou bonsoir Nicole <[email protected]>, > > Le Wed, 26 Jul 2006 10:00:49 +0200 dernier, confondant clavier et > VACMA, tu écrivais 13 lignes �* propos de Re: Séparation avec la > flandre : > > (...) >> que les communales soient passées ? > > Coucou, vous ! ;-) > > PLM_de_retour_en_4,6 Mbps ! ;-) :-) ravie pour toi je te sonne tantôt .... -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#7 |
|
![]() Bonjour ou bonsoir Nicole <[email protected]>,
Le Thu, 27 Jul 2006 08:19:56 +0200 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 19 lignes �* propos de Re: Séparation avec la flandre : > >> PLM_de_retour_en_4,6 Mbps ! ;-) > >:-) ravie pour toi Merci; juste encore quelques soucis, mon numéro ne serait pas accessible de partout en Belgique (O2 > moi= OK ; international > moi= OK, GSM > moi= OK, mais 059 xx xx xx > moi= numéro inexistant ! C'est un coup de Fusti ! ;-) >je te sonne tantôt .... Quand tu veux, je suis en vacances pour 3 semaines ;-) -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, ajoutez PLM dans la ligne de sujet) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.fr }=- |
![]() |
#8 |
|
![]() Bonjour ou bonsoir Fustigator <[email protected]>,
Le Thu, 27 Jul 2006 08:07:41 +0200 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 22 lignes �* propos de Re: Séparation avec la flandre : > >>PLM_de_retour_en_4,6 Mbps ! ;-) > >Welkom bak,PLM! Thxs ! Tu vas bien ? Et comment est la température ici ? Je constate que leneL est fort en gueule (clavier) pour le moment; il a bien sûr fallu que je quitte momentannément pour ramener sa science ici ! :-( Bon, on va le bombarder un peu ! ;-) -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, ajoutez PLM dans la ligne de sujet) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.fr }=- |
![]() |
#9 |
|
Thu, 27 Jul 2006 14:01:40 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Bonjour ou bonsoir Fustigator <[email protected]>, > >Le Thu, 27 Jul 2006 08:07:41 +0200 dernier, confondant clavier et >VACMA, tu écrivais 22 lignes �* propos de Re: Séparation avec la >flandre : > > >> >>>PLM_de_retour_en_4,6 Mbps ! ;-) >> >>Welkom bak,PLM! > >Thxs ! >Tu vas bien ? >Et comment est la température ici ? >Je constate que leneL est fort en gueule (clavier) pour le moment; il >a bien sûr fallu que je quitte momentannément pour ramener sa science >ici ! :-( > >Bon, on va le bombarder un peu ! ;-) Hé oui la punaise d'atel.:maç.: a dû recevoir des ordres de son chef d'atel.: -- Fusti |
![]() |
#10 |
|
Thu, 27 Jul 2006 14:00:11 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Bonjour ou bonsoir Nicole <[email protected]>, > >Le Thu, 27 Jul 2006 08:19:56 +0200 dernier, confondant clavier et >VACMA, tu écrivais 19 lignes �* propos de Re: Séparation avec la >flandre : > > >> >>> PLM_de_retour_en_4,6 Mbps ! ;-) >> >>:-) ravie pour toi > >Merci; juste encore quelques soucis, mon numéro ne serait pas >accessible de partout en Belgique (O2 > moi= OK ; international > moi= >OK, GSM > moi= OK, mais 059 xx xx xx > moi= numéro inexistant ! > >C'est un coup de Fusti ! ;-) N'importe qui n'entre pas komsa dans la zone 059- :-)))))))) le Mur-de-Feu fonctionne donc :-))) >>je te sonne tantôt .... > >Quand tu veux, je suis en vacances pour 3 semaines ;-) Si tu prends le tram vers Knokke (je déconseille la bagnole vu l'affluence) on s'arrêtera au Torre, �* moins que tu ne préfères le Faro. -- Fusti |
![]() |
#11 |
|
![]() Bonjour ou bonsoir Fustigator <[email protected]>,
Le Thu, 27 Jul 2006 15:16:07 +0200 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 35 lignes �* propos de Re: Séparation avec la flandre : > >N'importe qui n'entre pas komsa dans la zone 059- :-)))))))) >le Mur-de-Feu fonctionne donc :-))) C'est moins une question d'y entrer que d'en sortir ! ;-) Si tu fais mon n° de tél, tu devrais normalement avoir un répondeur avec un message du style: "dit nummer is niet toegekend..." >>>je te sonne tantôt .... >> >>Quand tu veux, je suis en vacances pour 3 semaines ;-) > >Si tu prends le tram vers Knokke (je déconseille la bagnole vu >l'affluence) on s'arrêtera au Torre, �* moins que tu ne préfères le >Faro. Le Faro c'est pour l'hiver, en été je préfère le Torre ! ;-) Perso, je préfère le tram et en plus, j'y voyage gratis ! ;-) Je te tiens au courant ! ;-) -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, ajoutez PLM dans la ligne de sujet) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.fr }=- |
![]() |
#12 |
|
Fri, 28 Jul 2006 22:47:14 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Bonjour ou bonsoir Fustigator <[email protected]>, > >Le Thu, 27 Jul 2006 15:16:07 +0200 dernier, confondant clavier et >VACMA, tu écrivais 35 lignes �* propos de Re: Séparation avec la >flandre : > > >> >>N'importe qui n'entre pas komsa dans la zone 059- :-)))))))) >>le Mur-de-Feu fonctionne donc :-))) > >C'est moins une question d'y entrer que d'en sortir ! ;-) Si tu fais >mon n° de tél, tu devrais normalement avoir un répondeur avec un >message du style: "dit nummer is niet toegekend..." exact. Donc il y a autre chose de fautif. >>>>je te sonne tantôt .... >>> >>>Quand tu veux, je suis en vacances pour 3 semaines ;-) >> >>Si tu prends le tram vers Knokke (je déconseille la bagnole vu >>l'affluence) on s'arrêtera au Torre, �* moins que tu ne préfères le >>Faro. > >Le Faro c'est pour l'hiver, en été je préfère le Torre ! ;-) Moi aussi. >Perso, je préfère le tram et en plus, j'y voyage gratis ! ;-) Pour le Torre c'est aussi plus facile, car la terrasse jouxte l'arrêt du tram. >Je te tiens au courant ! ;-) Excellent! -- Fusti |