![]() |
Al Fred le =?iso-8859-1?Q?d=E9conneur?= de l'info
"Fred" <[email protected]> :
> >Je cite: > >"Ce n'est pas habituel mais par mesure de sécurité pour cet >informateur issu du milieu carcéral, nous ne dirons pas s'il s'agit >d'un détenu, d'un gardien, ou d'un quelconque autre intervenant. Nous >ne situerons pas non plus l'établissement duquel il nous parle. À >peine saurez-vous que c'est l'un des plus vieux établissements du >pays." > >Ou comment sous le couvert de l'anonymat écrire un article dans la >DH... > >ZzzzzzFredzzzzzZZ Quand Mohamed fait un sale coup, dans le Swaaar on ne donne JAMAIS son nom. Ou comment sous le couvert de l'anonymat écrire un article dans le Swaaar... Zzzzzzl'AnonymedusoirzzzzzZZ |
=?iso-8859-1?q?Re:_Al_Fred_le_d=E9conneur_de_l'info?=
Anonymous schrieb: > "Fred" <[email protected]> : > > > > > >Je cite: > > > >"Ce n'est pas habituel mais par mesure de sécurité pour cet > >informateur issu du milieu carcéral, nous ne dirons pas s'il s'agit > >d'un détenu, d'un gardien, ou d'un quelconque autre intervenant. Nous > >ne situerons pas non plus l'établissement duquel il nous parle. À > >peine saurez-vous que c'est l'un des plus vieux établissements du > >pays." > > > >Ou comment sous le couvert de l'anonymat écrire un article dans la > >DH... > > > >ZzzzzzFredzzzzzZZ > > Quand Mohamed fait un sale coup, dans le Swaaar on ne donne JAMAIS son nom. > Ou comment sous le couvert de l'anonymat écrire un article dans le Swaaar... > > Zzzzzzl'AnonymedusoirzzzzzZZ T'as raison, continue �* lire la DH, boire de la Jup et regarder les matchs de foot, ça ouvre l'esprit. F. |
Re: Al Fred le déconneur de l'info
"Fred" <[email protected]> schrieb: news:[email protected] oups.com... Anonymous schrieb: > "Fred" <[email protected]> : > > > > > >Je cite: > > > >"Ce n'est pas habituel mais par mesure de sécurité pour cet > >informateur issu du milieu carcéral, nous ne dirons pas s'il s'agit > >d'un détenu, d'un gardien, ou d'un quelconque autre intervenant. Nous > >ne situerons pas non plus l'établissement duquel il nous parle. À > >peine saurez-vous que c'est l'un des plus vieux établissements du > >pays." > > > >Ou comment sous le couvert de l'anonymat écrire un article dans la > >DH... > > > >ZzzzzzFredzzzzzZZ > > Quand Mohamed fait un sale coup, dans le Swaaar on ne donne JAMAIS son nom. > Ou comment sous le couvert de l'anonymat écrire un article dans le Swaaar... > > Zzzzzzl'AnonymedusoirzzzzzZZ T'as raison, continue �* lire la DH, boire de la Jup et regarder les matchs de foot, ça ouvre l'esprit. F. Ça soulage, les clichés, hein ? |
=?iso-8859-1?q?Re:_Al_Fred_le_d=E9conneur_de_l'info?=
Oreste Hétoudabord schrieb: > "Fred" <[email protected]> schrieb: > news:[email protected] oups.com... > > Anonymous schrieb: > > > "Fred" <[email protected]> : > > > > > > > > > >Je cite: > > > > > >"Ce n'est pas habituel mais par mesure de sécurité pour cet > > >informateur issu du milieu carcéral, nous ne dirons pas s'il s'agit > > >d'un détenu, d'un gardien, ou d'un quelconque autre intervenant. Nous > > >ne situerons pas non plus l'établissement duquel il nous parle. À > > >peine saurez-vous que c'est l'un des plus vieux établissements du > > >pays." > > > > > >Ou comment sous le couvert de l'anonymat écrire un article dans la > > >DH... > > > > > >ZzzzzzFredzzzzzZZ > > > > Quand Mohamed fait un sale coup, dans le Swaaar on ne donne JAMAIS son > nom. > > Ou comment sous le couvert de l'anonymat écrire un article dans le > Swaaar... > > > > Zzzzzzl'AnonymedusoirzzzzzZZ > > T'as raison, continue �* lire la DH, boire de la Jup et regarder les > matchs de foot, ça ouvre l'esprit. > > F. > > Ça soulage, les clichés, hein ? Oh que oui ! Mais ce forum est un nid �* clichés de toutes façons, alors je me suis fait au moule...(seulement trois tonnes cette année). Fred |
Re: Al Fred le déconneur de l'info
"Fred" <[email protected]> wrote in message news:[email protected] oups.com... Oreste Hétoudabord schrieb: > "Fred" <[email protected]> schrieb: > news:[email protected] oups.com... > > Anonymous schrieb: > > > "Fred" <[email protected]> : > > > > > > > > > >Je cite: > > > > > >"Ce n'est pas habituel mais par mesure de sécurité pour cet > > >informateur issu du milieu carcéral, nous ne dirons pas s'il s'agit > > >d'un détenu, d'un gardien, ou d'un quelconque autre intervenant. Nous > > >ne situerons pas non plus l'établissement duquel il nous parle. À > > >peine saurez-vous que c'est l'un des plus vieux établissements du > > >pays." > > > > > >Ou comment sous le couvert de l'anonymat écrire un article dans la > > >DH... > > > > > >ZzzzzzFredzzzzzZZ > > > > Quand Mohamed fait un sale coup, dans le Swaaar on ne donne JAMAIS son > nom. > > Ou comment sous le couvert de l'anonymat écrire un article dans le > Swaaar... > > > > Zzzzzzl'AnonymedusoirzzzzzZZ > > T'as raison, continue �* lire la DH, boire de la Jup et regarder les > matchs de foot, ça ouvre l'esprit. > > F. > > Ça soulage, les clichés, hein ? -> Oh que oui ! Mais ce forum est un nid �* clichés de toutes façons, -> alors je me suis fait au moule...(seulement trois tonnes cette année). Une moule de 3 tonnes...tu es un sacré gourmand, je te la laisse celle la. (Louise a repris du poid ?) Laxa |
Alle tijden zijn GMT +1. Het is nu 11:30. |
Forumsoftware: vBulletin®
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Content copyright ©2002 - 2020, Politics.be