![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() "Fred" <[email protected]> :
> >Je cite: > >"Ce n'est pas habituel mais par mesure de sécurité pour cet >informateur issu du milieu carcéral, nous ne dirons pas s'il s'agit >d'un détenu, d'un gardien, ou d'un quelconque autre intervenant. Nous >ne situerons pas non plus l'établissement duquel il nous parle. À >peine saurez-vous que c'est l'un des plus vieux établissements du >pays." > >Ou comment sous le couvert de l'anonymat écrire un article dans la >DH... > >ZzzzzzFredzzzzzZZ Quand Mohamed fait un sale coup, dans le Swaaar on ne donne JAMAIS son nom. Ou comment sous le couvert de l'anonymat écrire un article dans le Swaaar... Zzzzzzl'AnonymedusoirzzzzzZZ |
![]() |
#2 |
|
![]() Anonymous schrieb: > "Fred" <[email protected]> : > > > > > >Je cite: > > > >"Ce n'est pas habituel mais par mesure de sécurité pour cet > >informateur issu du milieu carcéral, nous ne dirons pas s'il s'agit > >d'un détenu, d'un gardien, ou d'un quelconque autre intervenant. Nous > >ne situerons pas non plus l'établissement duquel il nous parle. À > >peine saurez-vous que c'est l'un des plus vieux établissements du > >pays." > > > >Ou comment sous le couvert de l'anonymat écrire un article dans la > >DH... > > > >ZzzzzzFredzzzzzZZ > > Quand Mohamed fait un sale coup, dans le Swaaar on ne donne JAMAIS son nom. > Ou comment sous le couvert de l'anonymat écrire un article dans le Swaaar... > > Zzzzzzl'AnonymedusoirzzzzzZZ T'as raison, continue �* lire la DH, boire de la Jup et regarder les matchs de foot, ça ouvre l'esprit. F. |
![]() |
#3 |
|
![]() "Fred" <[email protected]> schrieb: news:[email protected] oups.com... Anonymous schrieb: > "Fred" <[email protected]> : > > > > > >Je cite: > > > >"Ce n'est pas habituel mais par mesure de sécurité pour cet > >informateur issu du milieu carcéral, nous ne dirons pas s'il s'agit > >d'un détenu, d'un gardien, ou d'un quelconque autre intervenant. Nous > >ne situerons pas non plus l'établissement duquel il nous parle. À > >peine saurez-vous que c'est l'un des plus vieux établissements du > >pays." > > > >Ou comment sous le couvert de l'anonymat écrire un article dans la > >DH... > > > >ZzzzzzFredzzzzzZZ > > Quand Mohamed fait un sale coup, dans le Swaaar on ne donne JAMAIS son nom. > Ou comment sous le couvert de l'anonymat écrire un article dans le Swaaar... > > Zzzzzzl'AnonymedusoirzzzzzZZ T'as raison, continue �* lire la DH, boire de la Jup et regarder les matchs de foot, ça ouvre l'esprit. F. Ça soulage, les clichés, hein ? |
![]() |
#4 |
|
![]() Oreste Hétoudabord schrieb: > "Fred" <[email protected]> schrieb: > news:[email protected] oups.com... > > Anonymous schrieb: > > > "Fred" <[email protected]> : > > > > > > > > > >Je cite: > > > > > >"Ce n'est pas habituel mais par mesure de sécurité pour cet > > >informateur issu du milieu carcéral, nous ne dirons pas s'il s'agit > > >d'un détenu, d'un gardien, ou d'un quelconque autre intervenant. Nous > > >ne situerons pas non plus l'établissement duquel il nous parle. À > > >peine saurez-vous que c'est l'un des plus vieux établissements du > > >pays." > > > > > >Ou comment sous le couvert de l'anonymat écrire un article dans la > > >DH... > > > > > >ZzzzzzFredzzzzzZZ > > > > Quand Mohamed fait un sale coup, dans le Swaaar on ne donne JAMAIS son > nom. > > Ou comment sous le couvert de l'anonymat écrire un article dans le > Swaaar... > > > > Zzzzzzl'AnonymedusoirzzzzzZZ > > T'as raison, continue �* lire la DH, boire de la Jup et regarder les > matchs de foot, ça ouvre l'esprit. > > F. > > Ça soulage, les clichés, hein ? Oh que oui ! Mais ce forum est un nid �* clichés de toutes façons, alors je me suis fait au moule...(seulement trois tonnes cette année). Fred |
![]() |
#5 |
|
![]() "Fred" <[email protected]> wrote in message news:[email protected] oups.com... Oreste Hétoudabord schrieb: > "Fred" <[email protected]> schrieb: > news:[email protected] oups.com... > > Anonymous schrieb: > > > "Fred" <[email protected]> : > > > > > > > > > >Je cite: > > > > > >"Ce n'est pas habituel mais par mesure de sécurité pour cet > > >informateur issu du milieu carcéral, nous ne dirons pas s'il s'agit > > >d'un détenu, d'un gardien, ou d'un quelconque autre intervenant. Nous > > >ne situerons pas non plus l'établissement duquel il nous parle. À > > >peine saurez-vous que c'est l'un des plus vieux établissements du > > >pays." > > > > > >Ou comment sous le couvert de l'anonymat écrire un article dans la > > >DH... > > > > > >ZzzzzzFredzzzzzZZ > > > > Quand Mohamed fait un sale coup, dans le Swaaar on ne donne JAMAIS son > nom. > > Ou comment sous le couvert de l'anonymat écrire un article dans le > Swaaar... > > > > Zzzzzzl'AnonymedusoirzzzzzZZ > > T'as raison, continue �* lire la DH, boire de la Jup et regarder les > matchs de foot, ça ouvre l'esprit. > > F. > > Ça soulage, les clichés, hein ? -> Oh que oui ! Mais ce forum est un nid �* clichés de toutes façons, -> alors je me suis fait au moule...(seulement trois tonnes cette année). Une moule de 3 tonnes...tu es un sacré gourmand, je te la laisse celle la. (Louise a repris du poid ?) Laxa |