![]() |
Ecolo...comment te dire adieu
Leurs idées leurs ont couté cher.
Perte de 34 sièges rien que sur la région de Bruxelles Capitale -- Laxa |
Re: Ecolo...comment te dire adieu
Ce jour d'automne Mon, 9 Oct 2006 01:32:40 +0200, "Laxounet"
<[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: >Leurs idées leurs ont couté cher. > >Perte de 34 sièges rien que sur la région de Bruxelles Capitale Ouf -- Hermes __ |
Vitae forma vocatur "Laxounet" <[email protected]>, die Mon, 9 Oct 2006
01:32:40 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Leurs idées leurs ont couté cher. > >Perte de 34 sièges rien que sur la région de Bruxelles Capitale Ben, les verts ont mûri: ils ont viré au rouge tels les poivrons -- Fusti |
On Mon, 9 Oct 2006 01:32:40 +0200, "Laxounet" <[email protected]> wrote:
>Leurs idées leurs ont couté cher. > >Perte de 34 sièges rien que sur la région de Bruxelles Capitale Vous croyez que c'est l'effet des dimanches de l'immobilité ? |
"strixbubo" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > On Mon, 9 Oct 2006 01:32:40 +0200, "Laxounet" <[email protected]> wrote: > >>Leurs idées leurs ont couté cher. >> >>Perte de 34 sièges rien que sur la région de Bruxelles Capitale > > Vous croyez que c'est l'effet des dimanches de l'immobilité ? Ou peut-être une faiblesse en communication ? Sur la semaine avant l'election, j'ai reçu 200gr de courrier 120 gr PS 0 gr Ecolo :-) -- Bibi |
Alle tijden zijn GMT +1. Het is nu 16:22. |
Forumsoftware: vBulletin®
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Content copyright ©2002 - 2020, Politics.be