![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() Leurs idées leurs ont couté cher.
Perte de 34 sièges rien que sur la région de Bruxelles Capitale -- Laxa |
![]() |
#2 |
|
![]() Ce jour d'automne Mon, 9 Oct 2006 01:32:40 +0200, "Laxounet"
<[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: >Leurs idées leurs ont couté cher. > >Perte de 34 sièges rien que sur la région de Bruxelles Capitale Ouf -- Hermes __ |
![]() |
#3 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Laxounet" <[email protected]>, die Mon, 9 Oct 2006
01:32:40 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Leurs idées leurs ont couté cher. > >Perte de 34 sièges rien que sur la région de Bruxelles Capitale Ben, les verts ont mûri: ils ont viré au rouge tels les poivrons -- Fusti |
![]() |
#4 |
|
![]() On Mon, 9 Oct 2006 01:32:40 +0200, "Laxounet" <[email protected]> wrote:
>Leurs idées leurs ont couté cher. > >Perte de 34 sièges rien que sur la région de Bruxelles Capitale Vous croyez que c'est l'effet des dimanches de l'immobilité ? |
![]() |
#5 |
|
![]() "strixbubo" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > On Mon, 9 Oct 2006 01:32:40 +0200, "Laxounet" <[email protected]> wrote: > >>Leurs idées leurs ont couté cher. >> >>Perte de 34 sièges rien que sur la région de Bruxelles Capitale > > Vous croyez que c'est l'effet des dimanches de l'immobilité ? Ou peut-être une faiblesse en communication ? Sur la semaine avant l'election, j'ai reçu 200gr de courrier 120 gr PS 0 gr Ecolo :-) -- Bibi |