![]() |
Faelan au parloir...
Bon, maintenant il va falloir distribuer les médailles aux rois des
cons. Pour ce faire, je cherche des chiffres: - Combien d'abrutis de fumeurs ont-ils voté pour des partis anti fumeur? - Combien d'abrutis ont-ils voté pour le MR/CDH/PS/Ecolo qui, il y a �* peine un an, les considéraient comme trop cons que pour s'exprimer sur LEUR constitution européenne. MH |
Re: F au parloir...
"MH" <[email protected]> a écrit dans le message de news:
[email protected]... Merci d'éviter les pseudos dans les sujets. > Bon, maintenant il va falloir distribuer les médailles aux rois des > cons. Pour ce faire, je cherche des chiffres: > > - Combien d'abrutis de fumeurs ont-ils voté pour des partis anti fumeur? > - Combien d'abrutis ont-ils voté pour le MR/CDH/PS/Ecolo qui, il y a �* > peine un an, les considéraient comme trop cons que pour s'exprimer sur > LEUR constitution européenne. La seconde phrase comporte une affirmation qui est fausse. -- F. |
Re: Faelan au parloir...
Bonjour ou bonsoir "MH" <[email protected]>,
Le Mon, 9 Oct 2006 20:24:41 +0200 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 8 lignes �* propos de Faelan au parloir... : > >- Combien d'abrutis de fumeurs ont-ils voté pour des partis anti fumeur? >- Combien d'abrutis ont-ils voté pour le MR/CDH/PS/Ecolo qui, il y a �* peine >un an, les considéraient comme trop cons que pour s'exprimer sur LEUR >constitution européenne. Dis, MH, je n'ai pas vu la liste des antiparcmètres ? Il y avait ici seulement une liste "contre les radars" ! (véridique) :-))) -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, ajoutez PLM dans la ligne de sujet) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.fr }=- |
[email protected]... Salut MH, > - Combien d'abrutis de fumeurs ont-ils voté pour des partis anti fumeur? Pas moi. > - Combien d'abrutis ont-ils voté pour le MR/CDH/PS/Ecolo qui, il y a �* > peine un an, les considéraient comme trop cons que pour s'exprimer sur > LEUR constitution européenne. Pour le programme politique unique européen pour 50 ans, pas moi non plus. :) TortueNinja |
"-={ P L M }=-" a écrit dans le message de news:
> Bonjour ou bonsoir "MH" > > Le Mon, 9 Oct 2006 20:24:41 +0200 dernier, confondant clavier et > VACMA, tu écrivais 8 lignes �* propos de Faelan au parloir... : > >> >>- Combien d'abrutis de fumeurs ont-ils voté pour des partis anti fumeur? >>- Combien d'abrutis ont-ils voté pour le MR/CDH/PS/Ecolo qui, il y a �* >>peine >>un an, les considéraient comme trop cons que pour s'exprimer sur LEUR >>constitution européenne. > > Dis, MH, je n'ai pas vu la liste des antiparcmètres ? J'y ai pigé que dalle �* ces élections. Le site "élections 2006" montrait des tas de partis pour les provinciales, et chez moi il n'y avait que truands et truands. :-) > Il y avait ici > seulement une liste "contre les radars" ! (véridique) > :-))) Excellent, je le mets de coté pour les prochaines élections. Je vois que tout le monde n'est pas con en wallonie. :-)) MH |
"TortueNinja" a écrit dans le message de news:
> "MH" a écrit dans le message de news: > > Salut MH, > >> - Combien d'abrutis de fumeurs ont-ils voté pour des partis anti fumeur? > > Pas moi. > >> - Combien d'abrutis ont-ils voté pour le MR/CDH/PS/Ecolo qui, il y a �* >> peine un an, les considéraient comme trop cons que pour s'exprimer sur >> LEUR constitution européenne. > > Pour le programme politique unique européen pour 50 ans, pas moi non plus. > :) Ok, j'ai encore 5 millions de voix -1 �* analyser :-)) MH |
"Faelan" a écrit dans le message de news:
> "MH" a écrit dans le message de news: > > Merci d'éviter les pseudos dans les sujets. > >> Bon, maintenant il va falloir distribuer les médailles aux rois des >> cons. Pour ce faire, je cherche des chiffres: >> >> - Combien d'abrutis de fumeurs ont-ils voté pour des partis anti fumeur? >> - Combien d'abrutis ont-ils voté pour le MR/CDH/PS/Ecolo qui, il y a �* >> peine un an, les considéraient comme trop cons que pour s'exprimer sur >> LEUR constitution européenne. > > La seconde phrase comporte une affirmation qui est fausse. Réponds �* la question. MH |
[email protected]... >> Merci d'éviter les pseudos dans les sujets. >> >>> Bon, maintenant il va falloir distribuer les médailles aux rois des >>> cons. Pour ce faire, je cherche des chiffres: >>> >>> - Combien d'abrutis de fumeurs ont-ils voté pour des partis anti fumeur? Tu as voté pour qui ? Je pourrai ainsi te donner une réponse ;) Je n'ai pas de drogués invétérés dans mes connaissances :) >>> - Combien d'abrutis ont-ils voté pour le MR/CDH/PS/Ecolo qui, il y a �* >>> peine un an, les considéraient comme trop cons que pour s'exprimer sur >>> LEUR constitution européenne. >> >> La seconde phrase comporte une affirmation qui est fausse. > > Réponds �* la question. Non. La seconde question comporte un élément erroné. -- F. |
> "MH" a écrit dans le message de news: > >>> Merci d'éviter les pseudos dans les sujets. >>> >>>> Bon, maintenant il va falloir distribuer les médailles aux rois des >>>> cons. Pour ce faire, je cherche des chiffres: >>>> >>>> - Combien d'abrutis de fumeurs ont-ils voté pour des partis anti >>>> fumeur? > > Tu as voté pour qui ? J'ai mis la merde pour qui?... on dit :-)) > Je pourrai ainsi te donner une réponse ;) Je n'ai pas de drogués invétérés > dans mes connaissances :) Sauf aux endomorphines évidemment. >>>> - Combien d'abrutis ont-ils voté pour le MR/CDH/PS/Ecolo qui, il y a �* >>>> peine un an, les considéraient comme trop cons que pour s'exprimer sur >>>> LEUR constitution européenne. >>> >>> La seconde phrase comporte une affirmation qui est fausse. >> >> Réponds �* la question. > > Non. La seconde question comporte un élément erroné. Ce n'est pas parce que tu ne comprends pas que c'est erroné :-)) Répond �* la question. MH |
[email protected]... >> Non. La seconde question comporte un élément erroné. > > Ce n'est pas parce que tu ne comprends pas que c'est erroné :-)) Elle *est* erronée. Et mensongère en plus. -- F. |
> "MH" a écrit dans le message de news: > >>> Non. La seconde question comporte un élément erroné. >> >> Ce n'est pas parce que tu ne comprends pas que c'est erroné :-)) > > Elle *est* erronée. > Et mensongère en plus. Tu gardes tes opinions et moi les miennes. Réponds �* la question. MH |
[email protected]... >>>> Non. La seconde question comporte un élément erroné. >>> >>> Ce n'est pas parce que tu ne comprends pas que c'est erroné :-)) >> >> Elle *est* erronée. >> Et mensongère en plus. > > Tu gardes tes opinions et moi les miennes. > > Réponds �* la question. Ce n'est *pas* une opinion mais un fait. Le MR ne considère pas les Belges comme trop cons pour s'exprimer sur la constitution eurpéenne puisqu'il a proposé le réferendum �* cette occasion. La proposition de révision de la constitution a été rejetée la nuit du 10 au 11 mars 2005. Il y a eu 73 oui (MR, VLD, Ecolo, Vlaams Belang et FN), 62 non (PS, sp.a, cdH et CD&V). La majorité des 2/3 n'a donc pas été réunie par les partisans de la consultation populaire. Ton affirmation est donc un gros mensonge :) Et je ne répondrai pas �* cette question faussée. -- F. |
Alle tijden zijn GMT +1. Het is nu 06:07. |
Forumsoftware: vBulletin®
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Content copyright ©2002 - 2020, Politics.be