![]() |
devenez propriétaire d'un cheptel à peu de frais
bonjour
Trois héliciculteurs français de Bernon se lancent dans le cyberélevage d'escargots Ils proposent aux internautes de devenir propriétaires de cheptel de 120 bêtes �* cornes et d'en suivre la maturation sur le web; avant de se les faire expédier sous la forme de deux conserves de cinq douzaines :-) www.escargot.fr Ce serait marrant d'offrir pour les fêtes de fin d'année un titre de propriété de cheptel de 120 bêtes �* cornes :-) |
Re: devenez propriétaire d'un cheptel à peu de frais
"Lucille" <L.de Lavercantière @skynet.be> wrote in message news:[email protected]... > Ce serait marrant d'offrir pour les fêtes de fin d'année un titre de > propriété de cheptel de 120 bêtes �* cornes :-) > Moi, je t'offrirais des perles de pluie venues d'un.................. |
"eraK" > Moi, je t'offrirais des perles de pluie venues d'un.................. mwouè.... |
Re: =?ISO-8859-15?Q?devenez_propri=E9taire_d'un_cheptel_=E0_peu_d ?==?ISO-8859-15?Q?e_frais_?=
Le 12/11/2006, Lucille a supposé :
> "eraK" > >> Moi, je t'offrirais des perles de pluie venues d'un.................. > > mwouè.... fais gaffe, avec les perles il y a le fil ..... pour te pendre :-) -- Nicole ni cravate :-) |
"Lucille" <L.de Lavercantière @skynet.be> a écrit dans le message de news: [email protected]... > bonjour > > Trois héliciculteurs français de Bernon se lancent dans le cyberélevage > d'escargots > Ils proposent aux internautes de devenir propriétaires de cheptel de 120 > bêtes �* cornes et d'en suivre la maturation sur le web; > avant de se les faire expédier sous la forme de deux conserves > de cinq douzaines :-) > www.escargot.fr > > Ce serait marrant d'offrir pour les fêtes de fin d'année un titre de > propriété de cheptel de 120 bêtes �* cornes :-) > le pire c'est de leur donner un prénom �* chacun ... -- Looping |
"Nicole" > fais gaffe, avec les perles il y a le fil ..... pour te pendre :-) il a dit des perles de pluie, elles ne s'enfilent pas, mais je crains que ce soit des grêlons ;-) |
"Looping" > le pire c'est de leur donner un prénom �* chacun ... :-))) je n'aime pas ces bestioles... mais j'ai acheté un cheptel �* offrir :-) |
"Looping" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > "Lucille" <L.de Lavercantière @skynet.be> a écrit dans le message de news: > [email protected]... > > bonjour > > > > Trois héliciculteurs français de Bernon se lancent dans le cyberélevage > > d'escargots > > Ils proposent aux internautes de devenir propriétaires de cheptel de 120 > > bêtes �* cornes et d'en suivre la maturation sur le web; > > avant de se les faire expédier sous la forme de deux conserves > > de cinq douzaines :-) > > www.escargot.fr > > > > Ce serait marrant d'offrir pour les fêtes de fin d'année un titre de > > propriété de cheptel de 120 bêtes �* cornes :-) > > > > > le pire c'est de leur donner un prénom �* chacun ... > un numéro sur leur coquille ;o) vanille --- Antivirus avast! : message Sortant sain. Base de donnees virale (VPS) : 0648-0, 12/11/2006 Analyse le : 13/11/2006 8:22:49 avast! - copyright (c) 1988-2006 ALWIL Software. http://www.avast.com |
"vanille" > un numéro sur leur coquille ;o) > vanille et miser sur les trois premier �* l'arrivée? |
Re: =?ISO-8859-15?Q?devenez_propri=E9taire_d'un_cheptel_=E0_peu_d ?==?ISO-8859-15?Q?e_frais?=
Looping avait écrit le 13/11/2006 :
> "Lucille" <L.de Lavercantière @skynet.be> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> bonjour >> >> Trois héliciculteurs français de Bernon se lancent dans le cyberélevage >> d'escargots >> Ils proposent aux internautes de devenir propriétaires de cheptel de 120 >> bêtes �* cornes et d'en suivre la maturation sur le web; >> avant de se les faire expédier sous la forme de deux conserves >> de cinq douzaines :-) >> www.escargot.fr >> >> Ce serait marrant d'offrir pour les fêtes de fin d'année un titre de >> propriété de cheptel de 120 bêtes �* cornes :-) >> > > le pire c'est de leur donner un prénom �* chacun ... meuh non, le calendrier est l�* :-) -- Nicole ni cravate :-) |
"Nicole" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Looping avait écrit le 13/11/2006 : >> "Lucille" <L.de Lavercantière @skynet.be> a écrit dans le message de >> news: [email protected]... >>> bonjour >>> >>> Trois héliciculteurs français de Bernon se lancent dans le cyberélevage >>> d'escargots >>> Ils proposent aux internautes de devenir propriétaires de cheptel de 120 >>> bêtes �* cornes et d'en suivre la maturation sur le web; >>> avant de se les faire expédier sous la forme de deux conserves >>> de cinq douzaines :-) >>> www.escargot.fr >>> >>> Ce serait marrant d'offrir pour les fêtes de fin d'année un titre de >>> propriété de cheptel de 120 bêtes �* cornes :-) >>> >> >> le pire c'est de leur donner un prénom �* chacun ... > > meuh non, le calendrier est l�* :-) > Oui mais après, quand il faut les tuer pour les manger ... -- Looping |
=?iso-8859-1?q?Re:_devenez_propri=E9taire_d'un_cheptel_=E0_pe u_de_frais?=
Looping a écrit : > "Nicole" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... > > Looping avait écrit le 13/11/2006 : > >> "Lucille" <L.de Lavercantière @skynet.be> a écrit dans le message de > >> news: [email protected]... > >>> bonjour > >>> > >>> Trois héliciculteurs français de Bernon se lancent dans le cyberélevage > >>> d'escargots > >>> Ils proposent aux internautes de devenir propriétaires de cheptel de 120 > >>> bêtes �* cornes et d'en suivre la maturation sur le web; > >>> avant de se les faire expédier sous la forme de deux conserves > >>> de cinq douzaines :-) > >>> www.escargot.fr > >>> > >>> Ce serait marrant d'offrir pour les fêtes de fin d'année un titrede > >>> propriété de cheptel de 120 bêtes �* cornes :-) > >>> > >> > >> le pire c'est de leur donner un prénom �* chacun ... > > > > meuh non, le calendrier est l�* :-) > > > > > Oui mais après, quand il faut les tuer pour les manger ... > > > -- > Looping Bonjour Comme les huitres !!! Mais faut d'abord les attraper.......................! A+ |
Re: =?ISO-8859-15?Q?devenez_propri=E9taire_d'un_cheptel_=E0_peu_d ?==?ISO-8859-15?Q?e_frais?=
Looping a exprimé avec précision :
> "Nicole" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> Looping avait écrit le 13/11/2006 : >>> "Lucille" <L.de Lavercantière @skynet.be> a écrit dans le message de news: >>> [email protected]... >>>> bonjour >>>> >>>> Trois héliciculteurs français de Bernon se lancent dans le cyberélevage >>>> d'escargots >>>> Ils proposent aux internautes de devenir propriétaires de cheptel de 120 >>>> bêtes �* cornes et d'en suivre la maturation sur le web; >>>> avant de se les faire expédier sous la forme de deux conserves >>>> de cinq douzaines :-) >>>> www.escargot.fr >>>> >>>> Ce serait marrant d'offrir pour les fêtes de fin d'année un titre de >>>> propriété de cheptel de 120 bêtes �* cornes :-) >>>> >>> >>> le pire c'est de leur donner un prénom �* chacun ... >> >> meuh non, le calendrier est l�* :-) >> > > Oui mais après, quand il faut les tuer pour les manger ... m'en fou, j'en mange pas ça me donne une idée pour ma terrasse :D -- Nicole ni cravate :-) |
"Looping" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > "Nicole" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... > > Looping avait écrit le 13/11/2006 : > >> "Lucille" <L.de Lavercantière @skynet.be> a écrit dans le message de > >> news: [email protected]... > >>> bonjour > >>> > >>> Trois héliciculteurs français de Bernon se lancent dans le cyberélevage > >>> d'escargots > >>> Ils proposent aux internautes de devenir propriétaires de cheptel de 120 > >>> bêtes �* cornes et d'en suivre la maturation sur le web; > >>> avant de se les faire expédier sous la forme de deux conserves > >>> de cinq douzaines :-) > >>> www.escargot.fr > >>> > >>> Ce serait marrant d'offrir pour les fêtes de fin d'année un titre de > >>> propriété de cheptel de 120 bêtes �* cornes :-) > >>> > >> > >> le pire c'est de leur donner un prénom �* chacun ... > > > > meuh non, le calendrier est l�* :-) > > > > > Oui mais après, quand il faut les tuer pour les manger ... > > > -- > Looping et tu veux savoir "qui" tu manges ?? "lulu" ou "marcel" ;o)) vanille --- Antivirus avast! : message Sortant sain. Base de donnees virale (VPS) : 0648-0, 12/11/2006 Analyse le : 13/11/2006 12:46:31 avast! - copyright (c) 1988-2006 ALWIL Software. http://www.avast.com |
"Nicole" > ça me donne une idée pour ma terrasse :D euh..... Je crains le pire....:-)) |
"Looping" > Oui mais après, quand il faut les tuer pour les manger ... au fusil tiens! :-) |
Lucille a émis l'idée suivante :
> "Nicole" > >> ça me donne une idée pour ma terrasse :D > > euh..... Je crains le pire....:-)) ben quoi, j'ai des tomates, des fleurs alors pq pas un parc avec des escargots :-) -- Nicole ni cravate :-) |
"vanille" > et tu veux savoir "qui" tu manges ?? "lulu" ou "marcel" ;o)) surtout qu'ils arrivent en bocaux! :-))) |
"vanille" <vanille@xxxxx> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > "Looping" <[email protected]> a écrit dans le message > de > news: [email protected]... >> >> "Nicole" <[email protected]> a écrit dans le message de > news: >> [email protected]... >> > Looping avait écrit le 13/11/2006 : >> >> "Lucille" <L.de Lavercantière @skynet.be> a écrit dans le message de >> >> news: [email protected]... >> >>> bonjour >> >>> >> >>> Trois héliciculteurs français de Bernon se lancent dans le > cyberélevage >> >>> d'escargots >> >>> Ils proposent aux internautes de devenir propriétaires de cheptel de > 120 >> >>> bêtes �* cornes et d'en suivre la maturation sur le web; >> >>> avant de se les faire expédier sous la forme de deux conserves >> >>> de cinq douzaines :-) >> >>> www.escargot.fr >> >>> >> >>> Ce serait marrant d'offrir pour les fêtes de fin d'année un titre de >> >>> propriété de cheptel de 120 bêtes �* cornes :-) >> >>> >> >> >> >> le pire c'est de leur donner un prénom �* chacun ... >> > >> > meuh non, le calendrier est l�* :-) >> > >> >> >> Oui mais après, quand il faut les tuer pour les manger ... >> >> >> -- >> Looping > > et tu veux savoir "qui" tu manges ?? "lulu" ou "marcel" ;o)) > vanille > > ahmed, mustapha, rachid, ...... -- Looping |
Re: devenez =?ISO-8859-15?Q?propri=E9taire_d=27un_cheptel_?==?ISO-8859-15?Q?=E0_peu_de_frais?=
Nicole a écrit:
> Lucille a émis l'idée suivante : > >> "Nicole" >> >>> ça me donne une idée pour ma terrasse :D >> >> >> euh..... Je crains le pire....:-)) > > > ben quoi, j'ai des tomates, des fleurs alors pq pas un parc avec des > escargots :-) > Nicole, the Snail Girl of the wild wild west... Il ne manque qu'un scénario. -- Thibaud |
Alle tijden zijn GMT +1. Het is nu 17:10. |
Forumsoftware: vBulletin®
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Content copyright ©2002 - 2020, Politics.be