![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() bonjour
Trois héliciculteurs français de Bernon se lancent dans le cyberélevage d'escargots Ils proposent aux internautes de devenir propriétaires de cheptel de 120 bêtes �* cornes et d'en suivre la maturation sur le web; avant de se les faire expédier sous la forme de deux conserves de cinq douzaines :-) www.escargot.fr Ce serait marrant d'offrir pour les fêtes de fin d'année un titre de propriété de cheptel de 120 bêtes �* cornes :-) |
![]() |
#2 |
|
![]() "Lucille" <L.de Lavercantière @skynet.be> wrote in message news:[email protected]... > Ce serait marrant d'offrir pour les fêtes de fin d'année un titre de > propriété de cheptel de 120 bêtes �* cornes :-) > Moi, je t'offrirais des perles de pluie venues d'un.................. |
![]() |
#3 |
|
![]() "eraK" > Moi, je t'offrirais des perles de pluie venues d'un.................. mwouè.... |
![]() |
#4 |
|
![]() Le 12/11/2006, Lucille a supposé :
> "eraK" > >> Moi, je t'offrirais des perles de pluie venues d'un.................. > > mwouè.... fais gaffe, avec les perles il y a le fil ..... pour te pendre :-) -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#5 |
|
![]() "Lucille" <L.de Lavercantière @skynet.be> a écrit dans le message de news: [email protected]... > bonjour > > Trois héliciculteurs français de Bernon se lancent dans le cyberélevage > d'escargots > Ils proposent aux internautes de devenir propriétaires de cheptel de 120 > bêtes �* cornes et d'en suivre la maturation sur le web; > avant de se les faire expédier sous la forme de deux conserves > de cinq douzaines :-) > www.escargot.fr > > Ce serait marrant d'offrir pour les fêtes de fin d'année un titre de > propriété de cheptel de 120 bêtes �* cornes :-) > le pire c'est de leur donner un prénom �* chacun ... -- Looping |
![]() |
#6 |
|
![]() "Nicole" > fais gaffe, avec les perles il y a le fil ..... pour te pendre :-) il a dit des perles de pluie, elles ne s'enfilent pas, mais je crains que ce soit des grêlons ;-) |
![]() |
#7 |
|
![]() "Looping" > le pire c'est de leur donner un prénom �* chacun ... :-))) je n'aime pas ces bestioles... mais j'ai acheté un cheptel �* offrir :-) |
![]() |
#8 |
|
![]() "Looping" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > "Lucille" <L.de Lavercantière @skynet.be> a écrit dans le message de news: > [email protected]... > > bonjour > > > > Trois héliciculteurs français de Bernon se lancent dans le cyberélevage > > d'escargots > > Ils proposent aux internautes de devenir propriétaires de cheptel de 120 > > bêtes �* cornes et d'en suivre la maturation sur le web; > > avant de se les faire expédier sous la forme de deux conserves > > de cinq douzaines :-) > > www.escargot.fr > > > > Ce serait marrant d'offrir pour les fêtes de fin d'année un titre de > > propriété de cheptel de 120 bêtes �* cornes :-) > > > > > le pire c'est de leur donner un prénom �* chacun ... > un numéro sur leur coquille ;o) vanille --- Antivirus avast! : message Sortant sain. Base de donnees virale (VPS) : 0648-0, 12/11/2006 Analyse le : 13/11/2006 8:22:49 avast! - copyright (c) 1988-2006 ALWIL Software. http://www.avast.com |
![]() |
#9 |
|
![]() "vanille" > un numéro sur leur coquille ;o) > vanille et miser sur les trois premier �* l'arrivée? |
![]() |
#10 |
|
![]() Looping avait écrit le 13/11/2006 :
> "Lucille" <L.de Lavercantière @skynet.be> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> bonjour >> >> Trois héliciculteurs français de Bernon se lancent dans le cyberélevage >> d'escargots >> Ils proposent aux internautes de devenir propriétaires de cheptel de 120 >> bêtes �* cornes et d'en suivre la maturation sur le web; >> avant de se les faire expédier sous la forme de deux conserves >> de cinq douzaines :-) >> www.escargot.fr >> >> Ce serait marrant d'offrir pour les fêtes de fin d'année un titre de >> propriété de cheptel de 120 bêtes �* cornes :-) >> > > le pire c'est de leur donner un prénom �* chacun ... meuh non, le calendrier est l�* :-) -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#11 |
|
![]() "Nicole" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Looping avait écrit le 13/11/2006 : >> "Lucille" <L.de Lavercantière @skynet.be> a écrit dans le message de >> news: [email protected]... >>> bonjour >>> >>> Trois héliciculteurs français de Bernon se lancent dans le cyberélevage >>> d'escargots >>> Ils proposent aux internautes de devenir propriétaires de cheptel de 120 >>> bêtes �* cornes et d'en suivre la maturation sur le web; >>> avant de se les faire expédier sous la forme de deux conserves >>> de cinq douzaines :-) >>> www.escargot.fr >>> >>> Ce serait marrant d'offrir pour les fêtes de fin d'année un titre de >>> propriété de cheptel de 120 bêtes �* cornes :-) >>> >> >> le pire c'est de leur donner un prénom �* chacun ... > > meuh non, le calendrier est l�* :-) > Oui mais après, quand il faut les tuer pour les manger ... -- Looping |
![]() |
#12 |
|
![]() Looping a écrit : > "Nicole" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... > > Looping avait écrit le 13/11/2006 : > >> "Lucille" <L.de Lavercantière @skynet.be> a écrit dans le message de > >> news: [email protected]... > >>> bonjour > >>> > >>> Trois héliciculteurs français de Bernon se lancent dans le cyberélevage > >>> d'escargots > >>> Ils proposent aux internautes de devenir propriétaires de cheptel de 120 > >>> bêtes �* cornes et d'en suivre la maturation sur le web; > >>> avant de se les faire expédier sous la forme de deux conserves > >>> de cinq douzaines :-) > >>> www.escargot.fr > >>> > >>> Ce serait marrant d'offrir pour les fêtes de fin d'année un titrede > >>> propriété de cheptel de 120 bêtes �* cornes :-) > >>> > >> > >> le pire c'est de leur donner un prénom �* chacun ... > > > > meuh non, le calendrier est l�* :-) > > > > > Oui mais après, quand il faut les tuer pour les manger ... > > > -- > Looping Bonjour Comme les huitres !!! Mais faut d'abord les attraper.......................! A+ |
![]() |
#13 |
|
![]() Looping a exprimé avec précision :
> "Nicole" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> Looping avait écrit le 13/11/2006 : >>> "Lucille" <L.de Lavercantière @skynet.be> a écrit dans le message de news: >>> [email protected]... >>>> bonjour >>>> >>>> Trois héliciculteurs français de Bernon se lancent dans le cyberélevage >>>> d'escargots >>>> Ils proposent aux internautes de devenir propriétaires de cheptel de 120 >>>> bêtes �* cornes et d'en suivre la maturation sur le web; >>>> avant de se les faire expédier sous la forme de deux conserves >>>> de cinq douzaines :-) >>>> www.escargot.fr >>>> >>>> Ce serait marrant d'offrir pour les fêtes de fin d'année un titre de >>>> propriété de cheptel de 120 bêtes �* cornes :-) >>>> >>> >>> le pire c'est de leur donner un prénom �* chacun ... >> >> meuh non, le calendrier est l�* :-) >> > > Oui mais après, quand il faut les tuer pour les manger ... m'en fou, j'en mange pas ça me donne une idée pour ma terrasse :D -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#14 |
|
![]() Lucille a émis l'idée suivante :
> "Nicole" > >> ça me donne une idée pour ma terrasse :D > > euh..... Je crains le pire....:-)) ben quoi, j'ai des tomates, des fleurs alors pq pas un parc avec des escargots :-) -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#15 |
|
![]() "Looping" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > "Nicole" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... > > Looping avait écrit le 13/11/2006 : > >> "Lucille" <L.de Lavercantière @skynet.be> a écrit dans le message de > >> news: [email protected]... > >>> bonjour > >>> > >>> Trois héliciculteurs français de Bernon se lancent dans le cyberélevage > >>> d'escargots > >>> Ils proposent aux internautes de devenir propriétaires de cheptel de 120 > >>> bêtes �* cornes et d'en suivre la maturation sur le web; > >>> avant de se les faire expédier sous la forme de deux conserves > >>> de cinq douzaines :-) > >>> www.escargot.fr > >>> > >>> Ce serait marrant d'offrir pour les fêtes de fin d'année un titre de > >>> propriété de cheptel de 120 bêtes �* cornes :-) > >>> > >> > >> le pire c'est de leur donner un prénom �* chacun ... > > > > meuh non, le calendrier est l�* :-) > > > > > Oui mais après, quand il faut les tuer pour les manger ... > > > -- > Looping et tu veux savoir "qui" tu manges ?? "lulu" ou "marcel" ;o)) vanille --- Antivirus avast! : message Sortant sain. Base de donnees virale (VPS) : 0648-0, 12/11/2006 Analyse le : 13/11/2006 12:46:31 avast! - copyright (c) 1988-2006 ALWIL Software. http://www.avast.com |
![]() |
#16 |
|
![]() "Nicole" > ça me donne une idée pour ma terrasse :D euh..... Je crains le pire....:-)) |
![]() |
#17 |
|
![]() "Looping" > Oui mais après, quand il faut les tuer pour les manger ... au fusil tiens! :-) |
![]() |
#18 |
|
![]() "vanille" > et tu veux savoir "qui" tu manges ?? "lulu" ou "marcel" ;o)) surtout qu'ils arrivent en bocaux! :-))) |
![]() |
#19 |
|
![]() Nicole a écrit:
> Lucille a émis l'idée suivante : > >> "Nicole" >> >>> ça me donne une idée pour ma terrasse :D >> >> >> euh..... Je crains le pire....:-)) > > > ben quoi, j'ai des tomates, des fleurs alors pq pas un parc avec des > escargots :-) > Nicole, the Snail Girl of the wild wild west... Il ne manque qu'un scénario. -- Thibaud |
![]() |
#20 |
|
![]() "vanille" <vanille@xxxxx> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > "Looping" <[email protected]> a écrit dans le message > de > news: [email protected]... >> >> "Nicole" <[email protected]> a écrit dans le message de > news: >> [email protected]... >> > Looping avait écrit le 13/11/2006 : >> >> "Lucille" <L.de Lavercantière @skynet.be> a écrit dans le message de >> >> news: [email protected]... >> >>> bonjour >> >>> >> >>> Trois héliciculteurs français de Bernon se lancent dans le > cyberélevage >> >>> d'escargots >> >>> Ils proposent aux internautes de devenir propriétaires de cheptel de > 120 >> >>> bêtes �* cornes et d'en suivre la maturation sur le web; >> >>> avant de se les faire expédier sous la forme de deux conserves >> >>> de cinq douzaines :-) >> >>> www.escargot.fr >> >>> >> >>> Ce serait marrant d'offrir pour les fêtes de fin d'année un titre de >> >>> propriété de cheptel de 120 bêtes �* cornes :-) >> >>> >> >> >> >> le pire c'est de leur donner un prénom �* chacun ... >> > >> > meuh non, le calendrier est l�* :-) >> > >> >> >> Oui mais après, quand il faut les tuer pour les manger ... >> >> >> -- >> Looping > > et tu veux savoir "qui" tu manges ?? "lulu" ou "marcel" ;o)) > vanille > > ahmed, mustapha, rachid, ...... -- Looping |