![]() |
Qu'on arrête d'emmerder Fourneaux ! ! ! !
Meerde !!
Marre de ce mrax et consorts ! jc |
Re: Qu'on arrête d'emmerder Fourneaux ! ! ! !
"Jean Charles" <[email protected]> écrivait news:45bfb2df$0$15021
[email protected]: > Meerde !! > Marre de ce mrax et consorts ! et encore c'est rien par rapport �* ce qui vivent les chomeurs |
Vitae forma vocatur "Jean Charles" <[email protected]>, die Tue, 30 Jan
2007 22:04:19 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Meerde !! >Marre de ce mrax et consorts ! > Tu trouves le furax (front uni raciste antisémite& xénophobe) plus marrant? >jc > -- Fusti |
On 30 Jan 2007 22:15:43 GMT, "L'Anti-Oedipe" <[email protected]> wrote:
>"Jean Charles" <[email protected]> écrivait news:45bfb2df$0$15021 >[email protected]: > >> Meerde !! >> Marre de ce mrax et consorts ! > >et encore c'est rien par rapport �* ce qui vivent les chomeurs Les professionnelles ou ceux qui cherchent vraiment un boulot ? ;-) |
On Tue, 30 Jan 2007 23:47:14 +0100, Fustigator <[email protected]>
wrote: >Vitae forma vocatur "Jean Charles" <[email protected]>, die Tue, 30 Jan >2007 22:04:19 +0100, in littera ><[email protected]> in foro >soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >>Meerde !! >>Marre de ce mrax et consorts ! >> >Tu trouves le furax (front uni raciste antisémite& xénophobe) plus >marrant? Ou encore les chiennes de garde, comme en France. |
[email protected] écrivait news:dsn0s29elnu8gsorqlkvosv0krijsp48ka@
4ax.com: > On 30 Jan 2007 22:15:43 GMT, "L'Anti-Oedipe" <[email protected]> wrote: > >>"Jean Charles" <[email protected]> écrivait news:45bfb2df$0$15021 >>[email protected]: >> >>> Meerde !! >>> Marre de ce mrax et consorts ! >> >>et encore c'est rien par rapport �* ce qui vivent les chomeurs > > Les professionnelles ou ceux qui cherchent vraiment un boulot ? ;-) faut te réveiller mon gars, des chomeurs professionnels ça s'appelle un patron. les autres, l'onem les convoquent toutes les 3 minutes pour savoir s'ils récitent bien leur ave albert frere |
On 31 Jan 2007 10:49:52 GMT, "L'Anti-Oedipe" <[email protected]> wrote:
>[email protected] écrivait news:dsn0s29elnu8gsorqlkvosv0krijsp48ka@ >4ax.com: > >> On 30 Jan 2007 22:15:43 GMT, "L'Anti-Oedipe" <[email protected]> wrote: >> >>>"Jean Charles" <[email protected]> écrivait news:45bfb2df$0$15021 >>>[email protected]: >>> >>>> Meerde !! >>>> Marre de ce mrax et consorts ! >>> >>>et encore c'est rien par rapport �* ce qui vivent les chomeurs >> >> Les professionnelles ou ceux qui cherchent vraiment un boulot ? ;-) > >faut te réveiller mon gars, Je préfère quand tu m'appelle "camarade" ;-) |
Re: Qu'on =?ISO-8859-1?Q?arr=EAte_d=27emmerder_Fourneaux_!?==?ISO-8859-1?Q?_!_!_!?=
[email protected] a écrit :
> On 31 Jan 2007 10:49:52 GMT, "L'Anti-Oedipe" <[email protected]> wrote: > >> [email protected] écrivait news:dsn0s29elnu8gsorqlkvosv0krijsp48ka@ >> 4ax.com: >> >>> On 30 Jan 2007 22:15:43 GMT, "L'Anti-Oedipe" <[email protected]> wrote: >>> >>>> "Jean Charles" <[email protected]> écrivait news:45bfb2df$0$15021 >>>> [email protected]: >>>> >>>>> Meerde !! >>>>> Marre de ce mrax et consorts ! >>>> et encore c'est rien par rapport �* ce qui vivent les chomeurs >>> Les professionnelles ou ceux qui cherchent vraiment un boulot ? ;-) >> faut te réveiller mon gars, > > Je préfère quand tu m'appelle "camarade" ;-) :-))))) |
Re: =?ISO-8859-15?Q?Qu'on_arr=EAte_d'emmerder_Fourneaux_!_!_!_!?=
Après mûre réflexion, [email protected] a écrit :
> On 31 Jan 2007 10:49:52 GMT, "L'Anti-Oedipe" <[email protected]> wrote: > >> [email protected] écrivait news:dsn0s29elnu8gsorqlkvosv0krijsp48ka@ >> 4ax.com: >> >>> On 30 Jan 2007 22:15:43 GMT, "L'Anti-Oedipe" <[email protected]> wrote: >>> >>>> "Jean Charles" <[email protected]> écrivait news:45bfb2df$0$15021 >>>> [email protected]: >>>> >>>>> Meerde !! >>>>> Marre de ce mrax et consorts ! >>>> >>>> et encore c'est rien par rapport �* ce qui vivent les chomeurs >>> >>> Les professionnelles ou ceux qui cherchent vraiment un boulot ? ;-) >> >> faut te réveiller mon gars, > > Je préfère quand tu m'appelle "camarade" ;-) :D -- F. |
"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Vitae forma vocatur "Jean Charles" <[email protected]>, die Tue, 30 Jan > 2007 22:04:19 +0100, in littera > <[email protected]> in foro > soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >>Meerde !! >>Marre de ce mrax et consorts ! >> > Tu trouves le furax (front uni raciste antisémite& xénophobe) plus > marrant? je connais pas de quoi s'agit-il? jc >>jc >> > -- > Fusti > > |
On 31 Jan 2007 10:49:52 GMT, "L'Anti-Oedipe" <[email protected]> wrote:
>[email protected] écrivait news:dsn0s29elnu8gsorqlkvosv0krijsp48ka@ >4ax.com: > >> On 30 Jan 2007 22:15:43 GMT, "L'Anti-Oedipe" <[email protected]> wrote: >> >>>"Jean Charles" <[email protected]> écrivait news:45bfb2df$0$15021 >>>[email protected]: >>> >>>> Meerde !! >>>> Marre de ce mrax et consorts ! >>> >>>et encore c'est rien par rapport �* ce qui vivent les chomeurs >> >> Les professionnelles ou ceux qui cherchent vraiment un boulot ? ;-) > >faut te réveiller mon gars, des chomeurs professionnels ça s'appelle un >patron. > >les autres, l'onem les convoquent toutes les 3 minutes pour savoir s'ils >récitent bien leur ave albert frere T'as surement pas souvent travaillé toi.... |
Vitae forma vocatur "Jean Charles" <[email protected]>, die Wed, 31 Jan
2007 16:28:32 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> Vitae forma vocatur "Jean Charles" <[email protected]>, die Tue, 30 Jan >> 2007 22:04:19 +0100, in littera >> <[email protected]> in foro >> soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >>>Meerde !! >>>Marre de ce mrax et consorts ! >>> >> Tu trouves le furax (front uni raciste antisémite& xénophobe) plus >> marrant? > >je connais pas de quoi s'agit-il? Ben c'est mis ci-dessus. > >jc > >>>jc >>> >> -- >> Fusti >> >> > -- Fusti |
"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Vitae forma vocatur "Jean Charles" <[email protected]>, die Wed, 31 Jan > 2007 16:28:32 +0100, in littera > <[email protected]> in foro > soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >> >>"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>[email protected]... >>> Vitae forma vocatur "Jean Charles" <[email protected]>, die Tue, 30 Jan >>> 2007 22:04:19 +0100, in littera >>> <[email protected]> in foro >>> soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>> >>>>Meerde !! >>>>Marre de ce mrax et consorts ! >>>> >>> Tu trouves le furax (front uni raciste antisémite& xénophobe) plus >>> marrant? >> >>je connais pas de quoi s'agit-il? > > > Ben c'est mis ci-dessus. aah c'est la vraie dénomination? je vais voir ça, merci. jc >> >>jc >> >>>>jc >>>> >>> -- >>> Fusti >>> >>> >> > -- > Fusti > > |
Jean Charles avait prétendu :
> "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> Vitae forma vocatur "Jean Charles" <[email protected]>, die Wed, 31 Jan >> 2007 16:28:32 +0100, in littera >> <[email protected]> in foro >> soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >>> >>>"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>[email protected]... >>>> Vitae forma vocatur "Jean Charles" <[email protected]>, die Tue, 30 Jan >>>> 2007 22:04:19 +0100, in littera >>>> <[email protected]> in foro >>>> soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>> >>>>>Meerde !! >>>>>Marre de ce mrax et consorts ! >>>>> >>>> Tu trouves le furax (front uni raciste antisémite& xénophobe) plus >>>> marrant? >>> >>>je connais pas de quoi s'agit-il? >> >> >> Ben c'est mis ci-dessus. > > aah c'est la vraie dénomination? > je vais voir ça, merci. > > jc C'est qu'il va chercher... :) -- F. |
"Faelan" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Jean Charles avait prétendu : >> "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> [email protected]... >>> Vitae forma vocatur "Jean Charles" <[email protected]>, die Wed, 31 Jan >>> 2007 16:28:32 +0100, in littera >>> <[email protected]> in foro >>> soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>> >>>> >>>>"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>[email protected].. . >>>>> Vitae forma vocatur "Jean Charles" <[email protected]>, die Tue, 30 Jan >>>>> 2007 22:04:19 +0100, in littera >>>>> <[email protected]> in foro >>>>> soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>>> >>>>>>Meerde !! >>>>>>Marre de ce mrax et consorts ! >>>>>> >>>>> Tu trouves le furax (front uni raciste antisémite& xénophobe) plus >>>>> marrant? >>>> >>>>je connais pas de quoi s'agit-il? >>> >>> >>> Ben c'est mis ci-dessus. >> >> aah c'est la vraie dénomination? >> je vais voir ça, merci. >> >> jc > > C'est qu'il va chercher... :) Tu parles de toi gros naze? jc > > -- > > F. > > |
Vitae forma vocatur Faelan <[email protected]>, die Wed, 31 Jan 2007
22:43:41 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Jean Charles avait prétendu : >> "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> [email protected]... >>> Vitae forma vocatur "Jean Charles" <[email protected]>, die Wed, 31 Jan >>> 2007 16:28:32 +0100, in littera >>> <[email protected]> in foro >>> soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>> >>>> >>>>"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>[email protected].. . >>>>> Vitae forma vocatur "Jean Charles" <[email protected]>, die Tue, 30 Jan >>>>> 2007 22:04:19 +0100, in littera >>>>> <[email protected]> in foro >>>>> soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>>> >>>>>>Meerde !! >>>>>>Marre de ce mrax et consorts ! >>>>>> >>>>> Tu trouves le furax (front uni raciste antisémite& xénophobe) plus >>>>> marrant? >>>> >>>>je connais pas de quoi s'agit-il? >>> >>> >>> Ben c'est mis ci-dessus. >> >> aah c'est la vraie dénomination? >> je vais voir ça, merci. >> >> jc > >C'est qu'il va chercher... :) T'as cherché avant lui, toi! Avoue! -- Fusti |
Jean Charles a présenté l'énoncé suivant :
> "Faelan" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> Jean Charles avait prétendu : >>> "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>> [email protected]... >>>> Vitae forma vocatur "Jean Charles" <[email protected]>, die Wed, 31 Jan >>>> 2007 16:28:32 +0100, in littera >>>> <[email protected]> in foro >>>> soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>> >>>>> >>>>>"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>>[email protected]. .. >>>>>> Vitae forma vocatur "Jean Charles" <[email protected]>, die Tue, 30 Jan >>>>>> 2007 22:04:19 +0100, in littera >>>>>> <[email protected]> in foro >>>>>> soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>>>> >>>>>>>Meerde !! >>>>>>>Marre de ce mrax et consorts ! >>>>>>> >>>>>> Tu trouves le furax (front uni raciste antisémite& xénophobe) plus >>>>>> marrant? >>>>> >>>>>je connais pas de quoi s'agit-il? >>>> >>>> >>>> Ben c'est mis ci-dessus. >>> >>> aah c'est la vraie dénomination? >>> je vais voir ça, merci. >>> >>> jc >> >> C'est qu'il va chercher... :) > > Tu parles de toi gros naze? > > jc Vexé, l'insulteur ? -- F. |
"Jean Charles" <[email protected]> a écrit dans le message de news:
[email protected]... Salut Jean Charles, > Meerde !! > Marre de ce mrax et consorts ! Thé dansant contre étrangers, c'est match nul selon moureaux. T'inquiète, ils vont pas interdire le mr de démocrature. TortueNinja |
Alle tijden zijn GMT +1. Het is nu 06:44. |
Forumsoftware: vBulletin®
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Content copyright ©2002 - 2020, Politics.be