![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() Meerde !!
Marre de ce mrax et consorts ! jc |
![]() |
#2 |
|
![]() "Jean Charles" <[email protected]> écrivait news:45bfb2df$0$15021
[email protected]: > Meerde !! > Marre de ce mrax et consorts ! et encore c'est rien par rapport �* ce qui vivent les chomeurs |
![]() |
#3 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Jean Charles" <[email protected]>, die Tue, 30 Jan
2007 22:04:19 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Meerde !! >Marre de ce mrax et consorts ! > Tu trouves le furax (front uni raciste antisémite& xénophobe) plus marrant? >jc > -- Fusti |
![]() |
#4 |
|
![]() On Tue, 30 Jan 2007 23:47:14 +0100, Fustigator <[email protected]>
wrote: >Vitae forma vocatur "Jean Charles" <[email protected]>, die Tue, 30 Jan >2007 22:04:19 +0100, in littera ><[email protected]> in foro >soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >>Meerde !! >>Marre de ce mrax et consorts ! >> >Tu trouves le furax (front uni raciste antisémite& xénophobe) plus >marrant? Ou encore les chiennes de garde, comme en France. |
![]() |
#5 |
|
![]() On 30 Jan 2007 22:15:43 GMT, "L'Anti-Oedipe" <[email protected]> wrote:
>"Jean Charles" <[email protected]> écrivait news:45bfb2df$0$15021 >[email protected]: > >> Meerde !! >> Marre de ce mrax et consorts ! > >et encore c'est rien par rapport �* ce qui vivent les chomeurs Les professionnelles ou ceux qui cherchent vraiment un boulot ? ;-) |
![]() |
#6 |
|
![]() [email protected] écrivait news:dsn0s29elnu8gsorqlkvosv0krijsp48ka@
4ax.com: > On 30 Jan 2007 22:15:43 GMT, "L'Anti-Oedipe" <[email protected]> wrote: > >>"Jean Charles" <[email protected]> écrivait news:45bfb2df$0$15021 >>[email protected]: >> >>> Meerde !! >>> Marre de ce mrax et consorts ! >> >>et encore c'est rien par rapport �* ce qui vivent les chomeurs > > Les professionnelles ou ceux qui cherchent vraiment un boulot ? ;-) faut te réveiller mon gars, des chomeurs professionnels ça s'appelle un patron. les autres, l'onem les convoquent toutes les 3 minutes pour savoir s'ils récitent bien leur ave albert frere |
![]() |
#7 |
|
![]() On 31 Jan 2007 10:49:52 GMT, "L'Anti-Oedipe" <[email protected]> wrote:
>[email protected] écrivait news:dsn0s29elnu8gsorqlkvosv0krijsp48ka@ >4ax.com: > >> On 30 Jan 2007 22:15:43 GMT, "L'Anti-Oedipe" <[email protected]> wrote: >> >>>"Jean Charles" <[email protected]> écrivait news:45bfb2df$0$15021 >>>[email protected]: >>> >>>> Meerde !! >>>> Marre de ce mrax et consorts ! >>> >>>et encore c'est rien par rapport �* ce qui vivent les chomeurs >> >> Les professionnelles ou ceux qui cherchent vraiment un boulot ? ;-) > >faut te réveiller mon gars, Je préfère quand tu m'appelle "camarade" ;-) |
![]() |
#8 |
|
![]() Après mûre réflexion, [email protected] a écrit :
> On 31 Jan 2007 10:49:52 GMT, "L'Anti-Oedipe" <[email protected]> wrote: > >> [email protected] écrivait news:dsn0s29elnu8gsorqlkvosv0krijsp48ka@ >> 4ax.com: >> >>> On 30 Jan 2007 22:15:43 GMT, "L'Anti-Oedipe" <[email protected]> wrote: >>> >>>> "Jean Charles" <[email protected]> écrivait news:45bfb2df$0$15021 >>>> [email protected]: >>>> >>>>> Meerde !! >>>>> Marre de ce mrax et consorts ! >>>> >>>> et encore c'est rien par rapport �* ce qui vivent les chomeurs >>> >>> Les professionnelles ou ceux qui cherchent vraiment un boulot ? ;-) >> >> faut te réveiller mon gars, > > Je préfère quand tu m'appelle "camarade" ;-) :D -- F. |
![]() |
#9 |
|
![]() [email protected] a écrit :
> On 31 Jan 2007 10:49:52 GMT, "L'Anti-Oedipe" <[email protected]> wrote: > >> [email protected] écrivait news:dsn0s29elnu8gsorqlkvosv0krijsp48ka@ >> 4ax.com: >> >>> On 30 Jan 2007 22:15:43 GMT, "L'Anti-Oedipe" <[email protected]> wrote: >>> >>>> "Jean Charles" <[email protected]> écrivait news:45bfb2df$0$15021 >>>> [email protected]: >>>> >>>>> Meerde !! >>>>> Marre de ce mrax et consorts ! >>>> et encore c'est rien par rapport �* ce qui vivent les chomeurs >>> Les professionnelles ou ceux qui cherchent vraiment un boulot ? ;-) >> faut te réveiller mon gars, > > Je préfère quand tu m'appelle "camarade" ;-) :-))))) |
![]() |
#10 |
|
![]() "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Vitae forma vocatur "Jean Charles" <[email protected]>, die Tue, 30 Jan > 2007 22:04:19 +0100, in littera > <[email protected]> in foro > soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >>Meerde !! >>Marre de ce mrax et consorts ! >> > Tu trouves le furax (front uni raciste antisémite& xénophobe) plus > marrant? je connais pas de quoi s'agit-il? jc >>jc >> > -- > Fusti > > |
![]() |
#11 |
|
![]() On 31 Jan 2007 10:49:52 GMT, "L'Anti-Oedipe" <[email protected]> wrote:
>[email protected] écrivait news:dsn0s29elnu8gsorqlkvosv0krijsp48ka@ >4ax.com: > >> On 30 Jan 2007 22:15:43 GMT, "L'Anti-Oedipe" <[email protected]> wrote: >> >>>"Jean Charles" <[email protected]> écrivait news:45bfb2df$0$15021 >>>[email protected]: >>> >>>> Meerde !! >>>> Marre de ce mrax et consorts ! >>> >>>et encore c'est rien par rapport �* ce qui vivent les chomeurs >> >> Les professionnelles ou ceux qui cherchent vraiment un boulot ? ;-) > >faut te réveiller mon gars, des chomeurs professionnels ça s'appelle un >patron. > >les autres, l'onem les convoquent toutes les 3 minutes pour savoir s'ils >récitent bien leur ave albert frere T'as surement pas souvent travaillé toi.... |
![]() |
#12 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Jean Charles" <[email protected]>, die Wed, 31 Jan
2007 16:28:32 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> Vitae forma vocatur "Jean Charles" <[email protected]>, die Tue, 30 Jan >> 2007 22:04:19 +0100, in littera >> <[email protected]> in foro >> soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >>>Meerde !! >>>Marre de ce mrax et consorts ! >>> >> Tu trouves le furax (front uni raciste antisémite& xénophobe) plus >> marrant? > >je connais pas de quoi s'agit-il? Ben c'est mis ci-dessus. > >jc > >>>jc >>> >> -- >> Fusti >> >> > -- Fusti |
![]() |
#13 |
|
![]() "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Vitae forma vocatur "Jean Charles" <[email protected]>, die Wed, 31 Jan > 2007 16:28:32 +0100, in littera > <[email protected]> in foro > soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >> >>"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>[email protected]... >>> Vitae forma vocatur "Jean Charles" <[email protected]>, die Tue, 30 Jan >>> 2007 22:04:19 +0100, in littera >>> <[email protected]> in foro >>> soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>> >>>>Meerde !! >>>>Marre de ce mrax et consorts ! >>>> >>> Tu trouves le furax (front uni raciste antisémite& xénophobe) plus >>> marrant? >> >>je connais pas de quoi s'agit-il? > > > Ben c'est mis ci-dessus. aah c'est la vraie dénomination? je vais voir ça, merci. jc >> >>jc >> >>>>jc >>>> >>> -- >>> Fusti >>> >>> >> > -- > Fusti > > |
![]() |
#14 |
|
![]() Jean Charles avait prétendu :
> "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> Vitae forma vocatur "Jean Charles" <[email protected]>, die Wed, 31 Jan >> 2007 16:28:32 +0100, in littera >> <[email protected]> in foro >> soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >>> >>>"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>[email protected]... >>>> Vitae forma vocatur "Jean Charles" <[email protected]>, die Tue, 30 Jan >>>> 2007 22:04:19 +0100, in littera >>>> <[email protected]> in foro >>>> soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>> >>>>>Meerde !! >>>>>Marre de ce mrax et consorts ! >>>>> >>>> Tu trouves le furax (front uni raciste antisémite& xénophobe) plus >>>> marrant? >>> >>>je connais pas de quoi s'agit-il? >> >> >> Ben c'est mis ci-dessus. > > aah c'est la vraie dénomination? > je vais voir ça, merci. > > jc C'est qu'il va chercher... :) -- F. |
![]() |
#15 |
|
![]() "Faelan" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Jean Charles avait prétendu : >> "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> [email protected]... >>> Vitae forma vocatur "Jean Charles" <[email protected]>, die Wed, 31 Jan >>> 2007 16:28:32 +0100, in littera >>> <[email protected]> in foro >>> soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>> >>>> >>>>"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>[email protected].. . >>>>> Vitae forma vocatur "Jean Charles" <[email protected]>, die Tue, 30 Jan >>>>> 2007 22:04:19 +0100, in littera >>>>> <[email protected]> in foro >>>>> soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>>> >>>>>>Meerde !! >>>>>>Marre de ce mrax et consorts ! >>>>>> >>>>> Tu trouves le furax (front uni raciste antisémite& xénophobe) plus >>>>> marrant? >>>> >>>>je connais pas de quoi s'agit-il? >>> >>> >>> Ben c'est mis ci-dessus. >> >> aah c'est la vraie dénomination? >> je vais voir ça, merci. >> >> jc > > C'est qu'il va chercher... :) Tu parles de toi gros naze? jc > > -- > > F. > > |
![]() |
#16 |
|
![]() Vitae forma vocatur Faelan <[email protected]>, die Wed, 31 Jan 2007
22:43:41 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Jean Charles avait prétendu : >> "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> [email protected]... >>> Vitae forma vocatur "Jean Charles" <[email protected]>, die Wed, 31 Jan >>> 2007 16:28:32 +0100, in littera >>> <[email protected]> in foro >>> soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>> >>>> >>>>"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>[email protected].. . >>>>> Vitae forma vocatur "Jean Charles" <[email protected]>, die Tue, 30 Jan >>>>> 2007 22:04:19 +0100, in littera >>>>> <[email protected]> in foro >>>>> soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>>> >>>>>>Meerde !! >>>>>>Marre de ce mrax et consorts ! >>>>>> >>>>> Tu trouves le furax (front uni raciste antisémite& xénophobe) plus >>>>> marrant? >>>> >>>>je connais pas de quoi s'agit-il? >>> >>> >>> Ben c'est mis ci-dessus. >> >> aah c'est la vraie dénomination? >> je vais voir ça, merci. >> >> jc > >C'est qu'il va chercher... :) T'as cherché avant lui, toi! Avoue! -- Fusti |
![]() |
#17 |
|
![]() Jean Charles a présenté l'énoncé suivant :
> "Faelan" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> Jean Charles avait prétendu : >>> "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>> [email protected]... >>>> Vitae forma vocatur "Jean Charles" <[email protected]>, die Wed, 31 Jan >>>> 2007 16:28:32 +0100, in littera >>>> <[email protected]> in foro >>>> soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>> >>>>> >>>>>"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>>[email protected]. .. >>>>>> Vitae forma vocatur "Jean Charles" <[email protected]>, die Tue, 30 Jan >>>>>> 2007 22:04:19 +0100, in littera >>>>>> <[email protected]> in foro >>>>>> soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>>>> >>>>>>>Meerde !! >>>>>>>Marre de ce mrax et consorts ! >>>>>>> >>>>>> Tu trouves le furax (front uni raciste antisémite& xénophobe) plus >>>>>> marrant? >>>>> >>>>>je connais pas de quoi s'agit-il? >>>> >>>> >>>> Ben c'est mis ci-dessus. >>> >>> aah c'est la vraie dénomination? >>> je vais voir ça, merci. >>> >>> jc >> >> C'est qu'il va chercher... :) > > Tu parles de toi gros naze? > > jc Vexé, l'insulteur ? -- F. |
![]() |
#18 |
|
![]() "Jean Charles" <[email protected]> a écrit dans le message de news:
[email protected]... Salut Jean Charles, > Meerde !! > Marre de ce mrax et consorts ! Thé dansant contre étrangers, c'est match nul selon moureaux. T'inquiète, ils vont pas interdire le mr de démocrature. TortueNinja |