![]() |
Confiance dans les Wallons
"En Wallonie, aucune limitation spéciale de vitesse n'a pour l'instant
été imposée en raison de la pollution atmosphérique. Le ministre wallon de l'Environnement affirme compter sur l'intelligence des automobilistes. Selon le ministre, les Wallons sauraient qu'une vitesse trop élevée nuit �* l'environnement." Conclusion: les Flamands ne le savent pas et peut-être aussi ne sont-ils pas................ :) -- -_-_-_- Maurice |
Re: Confiance dans les Wallons
"M. Delaniche" <[email protected]> a écrit dans le message de
news:[email protected]... > "En Wallonie, aucune limitation spéciale de vitesse n'a pour l'instant > été imposée en raison de la pollution atmosphérique. > > Le ministre wallon de l'Environnement affirme compter sur > l'intelligence des automobilistes. Selon le ministre, les Wallons > sauraient qu'une vitesse trop élevée nuit �* l'environnement." Il a encore dit une connerie... > Conclusion: les Flamands ne le savent pas et peut-être aussi ne sont-ils > pas................ :) Ben voyons. Tu dis ça en riant, heureusement :) -- F. |
On Thu, 15 Mar 2007 19:42:50 +0100, Faelan wrote:
> Tu dis ça en riant, heureusement :) C'est plus proche du rictus. -- -_-_-_- Maurice |
"M. Delaniche" a écrit dans le message de news:
> "En Wallonie, aucune limitation spéciale de vitesse n'a pour l'instant > été imposée en raison de la pollution atmosphérique. > > Le ministre wallon de l'Environnement affirme compter sur > l'intelligence des automobilistes. Selon le ministre, les Wallons > sauraient qu'une vitesse trop élevée nuit �* l'environnement." En attendant, la pollution... Ca peut rapporter gros... 3000 PV en Flandre. La chiasse politique n'en finit pas de racketter le peuple pour financer ses dettes et son incompétence. Heureusement, cette année est une année électorale. MH |
On Thu, 15 Mar 2007 21:01:40 +0100, MH wrote:
> En attendant, la pollution... Ca peut rapporter gros... 3000 PV en > Flandre. Ils n'avaient qu'�* respecter la vitesse limite et payent pour leur incivisme. Les autres, ceux qui ont levé un rien le pied, n'ont pas eu de PV, ce n'est que normal. Jusqu'�* présent la Belgique était �* la traîne en Europe, il était plus que temps que des mesures soient prises. -- -_-_-_- Maurice |
M. Delaniche a écrit dans le message <[email protected]> :
> On Thu, 15 Mar 2007 21:01:40 +0100, MH wrote: > >> En attendant, la pollution... Ca peut rapporter gros... 3000 PV en >> Flandre. > > Ils n'avaient qu'�* respecter la vitesse limite et payent pour leur > incivisme. Les autres, ceux qui ont levé un rien le pied, n'ont pas eu de > PV, ce n'est que normal. Jusqu'�* présent la Belgique était �* la > traîne en Europe, il était plus que temps que des mesures soient prises. Qu'est ce que c'est l'incivisme en Belgique ? un Wallon en 4x4 �* 120 ou un Flamand en Smart �* 91 ? un Flamand qui paie 10% de droits de sucession sans tricher ou un Wallon qui triche d'un tiers et paie quand même 20% ? etc etc Lorsqu'un pays a de multiples poids et mesures l'incivisme devient une chose très floue mais il est vrai qu'on peut se poser la question de savoir si nous sommes encore un pays -- Looping |
On Thu, 15 Mar 2007 21:15:14 +0100, "M. Delaniche"
<[email protected]> wrote: >On Thu, 15 Mar 2007 21:01:40 +0100, MH wrote: > >> En attendant, la pollution... Ca peut rapporter gros... 3000 PV en >> Flandre. > >Ils n'avaient qu'�* respecter la vitesse limite et payent pour leur >incivisme. Les autres, ceux qui ont levé un rien le pied, n'ont pas eu de >PV, ce n'est que normal. Jusqu'�* présent la Belgique était �* la >traîne en Europe, il était plus que temps que des mesures soient prises. Alors qu'au même moment on laissait se dérouler une manifestation de 550 autocars qui ont défilés au ralenti pendant des heures au centre de Bruxelles. Plus con tu meurs |
On 15 mar, 19:32, "M. Delaniche" <[email protected]>
wrote: > "En Wallonie, aucune limitation spéciale de vitesse n'a pour l'instant > été imposée en raison de la pollution atmosphérique. > > Le ministre wallon de l'Environnement affirme compter sur > l'intelligence des automobilistes. Selon le ministre, les Wallons > sauraient qu'une vitesse trop élevée nuit �* l'environnement." > > Conclusion: les Flamands ne le savent pas et peut-être aussi ne sont-ils > pas................ :) > -- > -_-_-_- > Maurice Je me demand aussi quelle legalitee ont ces limitaion..? Le signal est un panneau de limatiation a 90 kmh par temp de BROUILLARD., mais y a pas de brouillard? Seulement une indication a la radio, en derniere minute , je ne l'ai entendue qu'a 8:30 Mercredi matin, j'etait deja en route...et meme somme nous oblige d'ecouter la radio?!? qu se passerai't il si Qq ne se lessai pas faire et irai au tribunal etc etc.. |
[email protected] wrote:
> Plus con tu meurs Que vous ?, c'est pour faire monter la moyenne de l'espérance de vie |
[email protected] a écrit dans le message
<[email protected]> : > On Thu, 15 Mar 2007 21:15:14 +0100, "M. Delaniche" > <[email protected]> wrote: > >> On Thu, 15 Mar 2007 21:01:40 +0100, MH wrote: >> >>> En attendant, la pollution... Ca peut rapporter gros... 3000 PV en >>> Flandre. >> >> Ils n'avaient qu'�* respecter la vitesse limite et payent pour leur >> incivisme. Les autres, ceux qui ont levé un rien le pied, n'ont pas eu de >> PV, ce n'est que normal. Jusqu'�* présent la Belgique était �* la >> traîne en Europe, il était plus que temps que des mesures soient prises. > > Alors qu'au même moment on laissait se dérouler une manifestation de 550 > autocars qui ont défilés au ralenti pendant des heures au centre de > Bruxelles. > > Plus con tu meurs nos politiciens viennent de découvrir la pollution en tant que source de revenus -- Looping |
On Fri, 16 Mar 2007 09:43:51 +0100, provocator wrote:
> Alors qu'au même moment on laissait se dérouler une manifestation de 550 > autocars qui ont défilés au ralenti pendant des heures au centre de > Bruxelles. Cela se nomme Régionalisation. > Plus con tu meurs Ne parlez pas trop vite, après les prochaines élections je pense que "plus con" on trouvera. -- -_-_-_- Maurice |
On Fri, 16 Mar 2007 01:51:27 -0700, zoot wrote:
> Je me demand aussi quelle legalitee ont ces limitaion..? > Le signal est un panneau de limatiation a 90 kmh par temp de > BROUILLARD., mais y a pas de brouillard? Brouillard = FOG Le terme SMOG correspond �* une juxtaposition de Fog et Smoke pour définir une pollution photochimique. -- -_-_-_- Maurice |
On Fri, 16 Mar 2007 10:21:20 +0100, "M. Delaniche"
<[email protected]> wrote: > >Ne parlez pas trop vite, après les prochaines élections je pense que >"plus con" on trouvera. Ce n'est même pas la peine de parier. |
On 16 mar, 10:26, "M. Delaniche" <[email protected]>
wrote: > On Fri, 16 Mar 2007 01:51:27 -0700, zoot wrote: > > Je me demand aussi quelle legalitee ont ces limitaion..? > > Le signal est un panneau de limatiation a 90 kmh par temp de > > BROUILLARD., mais y a pas de brouillard? > > Brouillard = FOG > Le terme SMOG correspond �* une juxtaposition de Fog et Smoke pour > définir une pollution photochimique. > -- > -_-_-_- > Maurice Soit, mais comment puis je decider, dans ma voiture si a ce moment il y ou non risque de poluution et adapter ma vitesse? ce n'est guere visible, et quand a la radio, c'est plus ou moins aleatoire. Zoot |
zoot a utilisé son clavier pour écrire :
> On 16 mar, 10:26, "M. Delaniche" <[email protected]> > wrote: >> On Fri, 16 Mar 2007 01:51:27 -0700, zoot wrote: >>> Je me demand aussi quelle legalitee ont ces limitaion..? >>> Le signal est un panneau de limatiation a 90 kmh par temp de >>> BROUILLARD., mais y a pas de brouillard? >> >> Brouillard = FOG >> Le terme SMOG correspond �* une juxtaposition de Fog et Smoke pour >> définir une pollution photochimique. >> -- >> -_-_-_- >> Maurice > > Soit, mais comment puis je decider, dans ma voiture si a ce moment il > y ou non risque de poluution et adapter ma vitesse? > ce n'est guere visible, et quand a la radio, c'est plus ou moins > aleatoire. > Zoot En région flamande et sur le ring, il y a des panneaux spéciaux "90 Smog" qui sont retournés vers les conducteurs (en temps habituel, ils sont orientés dans l'autre sens). -- F. |
On Fri, 16 Mar 2007 02:54:09 -0700, zoot wrote:
> On 16 mar, 10:26, "M. Delaniche" <[email protected]> > wrote: >> On Fri, 16 Mar 2007 01:51:27 -0700, zoot wrote: >> > Je me demand aussi quelle legalitee ont ces limitaion..? >> > Le signal est un panneau de limatiation a 90 kmh par temp de >> > BROUILLARD., mais y a pas de brouillard? >> >> Brouillard = FOG >> Le terme SMOG correspond �* une juxtaposition de Fog et Smoke pour >> définir une pollution photochimique. >> -- >> -_-_-_- >> Maurice > Soit, mais comment puis je decider, dans ma voiture si a ce moment il > y ou non risque de poluution et adapter ma vitesse? > ce n'est guere visible, et quand a la radio, c'est plus ou moins > aleatoire. > Zoot Ce n'est pas �* moi de vous dire si oui ou non vous devez respecter les limitations de vitesse. Si vous désirez plus d'informations: http://www.irceline.be/~celinair/fre...mefr_java.html -- -_-_-_- Maurice |
Vitae forma vocatur Looping <[email protected]>,
die Fri, 16 Mar 2007 01:10:57 +0100, in littera <[email protected]> in foro be.politics(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >M. Delaniche a écrit dans le message <[email protected]> : >> On Thu, 15 Mar 2007 21:01:40 +0100, MH wrote: >> >>> En attendant, la pollution... Ca peut rapporter gros... 3000 PV en >>> Flandre. >> >> Ils n'avaient qu'�* respecter la vitesse limite et payent pour leur >> incivisme. Les autres, ceux qui ont levé un rien le pied, n'ont pas eu de >> PV, ce n'est que normal. Jusqu'�* présent la Belgique était �* la >> traîne en Europe, il était plus que temps que des mesures soient prises. > >Qu'est ce que c'est l'incivisme en Belgique ? >un Wallon en 4x4 �* 120 ou un Flamand en Smart �* 91 ? >un Flamand qui paie 10% de droits de sucession sans tricher ou un >Wallon qui triche d'un tiers et paie quand même 20% ? >etc etc Ce que les politichiens nous ont "collé" :-( >Lorsqu'un pays a de multiples poids et mesures l'incivisme devient une >chose très floue mais il est vrai qu'on peut se poser la question de >savoir si nous sommes encore un pays C'est la position du Vlaams Belang et donc de ce Montois qui s'est baladé dans le temps pendant une semaine avec un autocollant flamingant sur le cul de sa bagnole (n'est-ce pas Provocator?) -- Fusti |
Vitae forma vocatur "M. Delaniche" <[email protected]>,
die Fri, 16 Mar 2007 10:26:13 +0100, in littera <[email protected]> in foro be.politics(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >On Fri, 16 Mar 2007 01:51:27 -0700, zoot wrote: > >> Je me demand aussi quelle legalitee ont ces limitaion..? >> Le signal est un panneau de limatiation a 90 kmh par temp de >> BROUILLARD., mais y a pas de brouillard? > >Brouillard = FOG >Le terme SMOG correspond �* une juxtaposition de Fog et Smoke pour >définir une pollution photochimique. Ben après le CO2 on a maintenant trouvé les particulmes de smog. Avant ça yavait la dioxine et les mlétaux lourds dans le poisson et j'en passe. Tout ça c'est de la poudre aux yeux afin que nos politicards puissent lever de nouveaux impôts. -- Fusti |
Le Fri, 16 Mar 2007 10:21:20 +0100, M. Delaniche
écrivait �* Nomail/Yvan Bonjour ou bonsoir M. Delaniche >On Fri, 16 Mar 2007 09:43:51 +0100, provocator wrote: > >> Alors qu'au même moment on laissait se dérouler une manifestation de 550 >> autocars qui ont défilés au ralenti pendant des heures au centre de >> Bruxelles. > >Cela se nomme Régionalisation. > >> Plus con tu meurs > >Ne parlez pas trop vite, après les prochaines élections je pense que >"plus con" on trouvera. La vous tapez en plein dans le mille ........ Voir le ®Diberville ............. Cela résume la situation. Amicalement, Yvan. |
On Fri, 16 Mar 2007 11:05:51 +0100, Fustigator wrote:
> Tout ça c'est de la poudre aux yeux afin que nos politicards puissent > lever de nouveaux impôts. Pas d'accord, ces limitations existent déj�* depuis longtemps dans d'autres pays, l'Allemagne entre autres. A consulter: http://www.irceline.be/~celinair/fre...mefr_java.html -- -_-_-_- Maurice |
Alle tijden zijn GMT +1. Het is nu 19:13. |
Forumsoftware: vBulletin®
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Content copyright ©2002 - 2020, Politics.be