![]() |
Coucou !!!
Je cherche un coucou !!!
|
Re: Coucou !!!
eraK a écrit : > > Je cherche un coucou !!! Le voici ! http://www.le-coucou.ch/ Breaking News http://fr.bluewin.ch/infos/index.php...0070328:brf055 :-))) -- Driss |
"Driss" <[email protected]> a écrit dans le message de news:[email protected]... > > > eraK a écrit : >> >> Je cherche un coucou !!! > > Le voici ! http://www.le-coucou.ch/ > > Breaking News > > http://fr.bluewin.ch/infos/index.php...0070328:brf055 > > :-))) Merci, mais c'est un qui fait...tic, tac que je cherche !!! > > -- > Driss |
eraK a écrit : > > "Driss" <[email protected]> a écrit dans le message de > news:[email protected]... > > > > > > eraK a écrit : > >> > >> Je cherche un coucou !!! > > > > Le voici ! http://www.le-coucou.ch/ > > > > Breaking News > > > > http://fr.bluewin.ch/infos/index.php...0070328:brf055 > > > > :-))) > > Merci, mais c'est un qui fait...tic, tac que je cherche !!! Queue ça ?????? Tu l'auras un jour ! ==================== :-))) -- Driss |
Vitae forma vocatur "eraK" <[email protected]>, die Wed, 28 Mar 2007
22:03:21 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Je cherche un coucou !!! le coucou (Cuculus canorus) est un oiseau qui se fait rare en Europe mais qui ne revient d'Afrique, où il hiverne, qu'�* partir de la seconde semaine d'avril, du moins en Belgique. http://fr.wikipedia.org/wiki/Coucou_gris Patience donc, eraK! -- Fusti |
On Wed, 28 Mar 2007 23:11:04 +0200, Fustigator <[email protected]>
wrote: >Vitae forma vocatur "eraK" <[email protected]>, die Wed, 28 Mar 2007 >22:03:21 +0200, in littera <[email protected]> >in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >>Je cherche un coucou !!! > >le coucou (Cuculus canorus) est un oiseau qui se fait rare en Europe Tu parles de cet oiseaux qui pond dans le nid des autres ? Rare le coucou , mais il y en a de plus en plus d'année en année en Europe ! |
Vitae forma vocatur [email protected], die Thu, 29 Mar 2007
16:45:56 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >On Wed, 28 Mar 2007 23:11:04 +0200, Fustigator <[email protected]> >wrote: > >>Vitae forma vocatur "eraK" <[email protected]>, die Wed, 28 Mar 2007 >>22:03:21 +0200, in littera <[email protected]> >>in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >>>Je cherche un coucou !!! >> >>le coucou (Cuculus canorus) est un oiseau qui se fait rare en Europe > >Tu parles de cet oiseaux qui pond dans le nid des autres ? Absolument. Mais notre coucou, c'est leneL. > >Rare le coucou , mais il y en a de plus en plus d'année en année en >Europe ! Ah bon? D'où sort-tu ça? -- Fusti |
eraK avait énoncé :
> Je cherche un coucou !!! j'ai pas :-( ni le zoizeau ni l'horloge faut faire un tour dans les bois ou prairies l�* tu devrais en entendre :-) -- Nicole ni cravate :-) |
"Nicole" <[email protected]> a écrit dans le message de news:[email protected]... > eraK avait énoncé : >> Je cherche un coucou !!! > > j'ai pas :-( > > ni le zoizeau ni l'horloge > > faut faire un tour dans les bois ou prairies l�* tu devrais en entendre :-) L'oiseau, pas de probléme, il se plait dans mes terres mais le tic tac.....pfiiiit...pas sus le recoler !! > > -- > Nicole ni cravate :-) > > |
On Thu, 29 Mar 2007 20:50:01 +0200, Fustigator wrote:
>>Rare le coucou , mais il y en a de plus en plus d'année en année en >>Europe ! > Ah bon? > D'où sort-tu ça? De son sac �* xénophobo-malices ;-) -- -_-_-_- Maurice |
de.soc.politik.misc,fr.soc.politique,nl.politiek,b e.politics,dk.politikde.soc.politik.misc,fr.soc.po litique,nl.politiek,be.politics,dk.politikVitae
forma vocatur "M. Delaniche" <[email protected]>, die Fri, 30 Mar 2007 10:22:51 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >On Thu, 29 Mar 2007 20:50:01 +0200, Fustigator wrote: > >>>Rare le coucou , mais il y en a de plus en plus d'année en année en >>>Europe ! > >> Ah bon? >> D'où sort-tu ça? > >De son sac �* xénophobo-malices ;-) :-))))))))) -- Fusti |
On Fri, 30 Mar 2007 10:22:51 +0200, "M. Delaniche"
<[email protected]> wrote: >On Thu, 29 Mar 2007 20:50:01 +0200, Fustigator wrote: > >>>Rare le coucou , mais il y en a de plus en plus d'année en année en >>>Europe ! > >> Ah bon? >> D'où sort-tu ça? > >De son sac �* xénophobo-malices ;-) Mais ou vas-tu chercher tout ça ? :-) |
On Fri, 30 Mar 2007 11:43:34 +0200, provocator wrote:
> Mais ou vas-tu chercher tout ça ? :-) J'ai une sorte de trousse de secours ... -- -_-_-_- Maurice |
"M. Delaniche" <[email protected]> a écrit dans le message de news:[email protected]... > On Fri, 30 Mar 2007 11:43:34 +0200, provocator wrote: > >> Mais ou vas-tu chercher tout ça ? :-) > > J'ai une sorte de trousse de secours ... > -- > -_-_-_- > Maurice Les mémoires de Monsieur Nothonb ? |
eraK a formulé la demande :
> "M. Delaniche" <[email protected]> a écrit dans le message de > news:[email protected]... >> On Fri, 30 Mar 2007 11:43:34 +0200, provocator wrote: >> >>> Mais ou vas-tu chercher tout ça ? :-) >> >> J'ai une sorte de trousse de secours ... >> -- -_-_-_- >> Maurice > > Les mémoires de Monsieur Nothonb ? ça doit être mortel, non ? -- Nicole ni cravate :-) |
Nicole , wrote, a écrit, schreef in soc.culture.belgium,
<[email protected]> : > eraK a formulé la demande : >> "M. Delaniche" <[email protected]> a écrit dans le message >> de news:[email protected]... >>> On Fri, 30 Mar 2007 11:43:34 +0200, provocator wrote: >>> >>>> Mais ou vas-tu chercher tout ça ? :-) >>> >>> J'ai une sorte de trousse de secours ... >>> -- -_-_-_- >>> Maurice >> >> Les mémoires de Monsieur Nothonb ? > > ça doit être mortel, non ? Pas plus que celle d'Amélie N. le seront. -- leave a message after the beep |
FrankB a utilisé son clavier pour écrire :
> Nicole , wrote, a écrit, schreef in soc.culture.belgium, > <[email protected]> : > >> eraK a formulé la demande : >>> "M. Delaniche" <[email protected]> a écrit dans le message >>> de news:[email protected]... >>>> On Fri, 30 Mar 2007 11:43:34 +0200, provocator wrote: >>>> >>>>> Mais ou vas-tu chercher tout ça ? :-) >>>> >>>> J'ai une sorte de trousse de secours ... >>>> -- -_-_-_- >>>> Maurice >>> >>> Les mémoires de Monsieur Nothonb ? >> >> ça doit être mortel, non ? > > Pas plus que celle d'Amélie N. le seront. tiens qui vl�* :-) tu vas bien ? -- Nicole ni cravate :-) |
"Nicole" <[email protected]> a écrit dans le message de news:[email protected]... > FrankB a utilisé son clavier pour écrire : >> Nicole , wrote, a écrit, schreef in soc.culture.belgium, >> <[email protected]> : >> >>> eraK a formulé la demande : >>>> "M. Delaniche" <[email protected]> a écrit dans le message >>>> de news:[email protected]... >>>>> On Fri, 30 Mar 2007 11:43:34 +0200, provocator wrote: >>>>> >>>>>> Mais ou vas-tu chercher tout ça ? :-) >>>>> >>>>> J'ai une sorte de trousse de secours ... >>>>> -- -_-_-_- >>>>> Maurice >>>> >>>> Les mémoires de Monsieur Nothonb ? >>> >>> ça doit être mortel, non ? >> >> Pas plus que celle d'Amélie N. le seront. > > tiens qui vl�* :-) > tu vas bien ? > Bin, ou il est son post ?, moi z'le vois poins sapristi !!! > -- > Nicole ni cravate :-) > > |
Dans son message précédent, eraK a écrit :
> "Nicole" <[email protected]> a écrit dans le message de > news:[email protected]... >> FrankB a utilisé son clavier pour écrire : >>> Nicole , wrote, a écrit, schreef in soc.culture.belgium, >>> <[email protected]> : >>> >>>> eraK a formulé la demande : >>>>> "M. Delaniche" <[email protected]> a écrit dans le message >>>>> de news:[email protected]... >>>>>> On Fri, 30 Mar 2007 11:43:34 +0200, provocator wrote: >>>>>> >>>>>>> Mais ou vas-tu chercher tout ça ? :-) >>>>>> >>>>>> J'ai une sorte de trousse de secours ... >>>>>> -- -_-_-_- >>>>>> Maurice >>>>> >>>>> Les mémoires de Monsieur Nothonb ? >>>> >>>> ça doit être mortel, non ? >>> >>> Pas plus que celle d'Amélie N. le seront. >> >> tiens qui vl�* :-) >> tu vas bien ? >> > > Bin, ou il est son post ?, moi z'le vois poins sapristi !!! voil�* ce qui arrive quand on joue avec une gomme :D -- Nicole ni cravate :-) |
"eraK" > Bin, ou il est son post ?, moi z'le vois poins sapristi !!! �* la longue de chipoter dans tes brols voil�* ce qui arrive! :-)i |
Alle tijden zijn GMT +1. Het is nu 15:18. |
Forumsoftware: vBulletin®
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Content copyright ©2002 - 2020, Politics.be