![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() Je cherche un coucou !!!
|
![]() |
#2 |
|
![]() eraK a écrit : > > Je cherche un coucou !!! Le voici ! http://www.le-coucou.ch/ Breaking News http://fr.bluewin.ch/infos/index.php...0070328:brf055 :-))) -- Driss |
![]() |
#3 |
|
![]() "Driss" <[email protected]> a écrit dans le message de news:[email protected]... > > > eraK a écrit : >> >> Je cherche un coucou !!! > > Le voici ! http://www.le-coucou.ch/ > > Breaking News > > http://fr.bluewin.ch/infos/index.php...0070328:brf055 > > :-))) Merci, mais c'est un qui fait...tic, tac que je cherche !!! > > -- > Driss |
![]() |
#4 |
|
![]() eraK a écrit : > > "Driss" <[email protected]> a écrit dans le message de > news:[email protected]... > > > > > > eraK a écrit : > >> > >> Je cherche un coucou !!! > > > > Le voici ! http://www.le-coucou.ch/ > > > > Breaking News > > > > http://fr.bluewin.ch/infos/index.php...0070328:brf055 > > > > :-))) > > Merci, mais c'est un qui fait...tic, tac que je cherche !!! Queue ça ?????? Tu l'auras un jour ! ==================== :-))) -- Driss |
![]() |
#5 |
|
![]() Vitae forma vocatur "eraK" <[email protected]>, die Wed, 28 Mar 2007
22:03:21 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Je cherche un coucou !!! le coucou (Cuculus canorus) est un oiseau qui se fait rare en Europe mais qui ne revient d'Afrique, où il hiverne, qu'�* partir de la seconde semaine d'avril, du moins en Belgique. http://fr.wikipedia.org/wiki/Coucou_gris Patience donc, eraK! -- Fusti |
![]() |
#6 |
|
![]() On Wed, 28 Mar 2007 23:11:04 +0200, Fustigator <[email protected]>
wrote: >Vitae forma vocatur "eraK" <[email protected]>, die Wed, 28 Mar 2007 >22:03:21 +0200, in littera <[email protected]> >in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >>Je cherche un coucou !!! > >le coucou (Cuculus canorus) est un oiseau qui se fait rare en Europe Tu parles de cet oiseaux qui pond dans le nid des autres ? Rare le coucou , mais il y en a de plus en plus d'année en année en Europe ! |
![]() |
#7 |
|
![]() Vitae forma vocatur [email protected], die Thu, 29 Mar 2007
16:45:56 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >On Wed, 28 Mar 2007 23:11:04 +0200, Fustigator <[email protected]> >wrote: > >>Vitae forma vocatur "eraK" <[email protected]>, die Wed, 28 Mar 2007 >>22:03:21 +0200, in littera <[email protected]> >>in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >>>Je cherche un coucou !!! >> >>le coucou (Cuculus canorus) est un oiseau qui se fait rare en Europe > >Tu parles de cet oiseaux qui pond dans le nid des autres ? Absolument. Mais notre coucou, c'est leneL. > >Rare le coucou , mais il y en a de plus en plus d'année en année en >Europe ! Ah bon? D'où sort-tu ça? -- Fusti |
![]() |
#8 |
|
![]() eraK avait énoncé :
> Je cherche un coucou !!! j'ai pas :-( ni le zoizeau ni l'horloge faut faire un tour dans les bois ou prairies l�* tu devrais en entendre :-) -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#9 |
|
![]() "Nicole" <[email protected]> a écrit dans le message de news:[email protected]... > eraK avait énoncé : >> Je cherche un coucou !!! > > j'ai pas :-( > > ni le zoizeau ni l'horloge > > faut faire un tour dans les bois ou prairies l�* tu devrais en entendre :-) L'oiseau, pas de probléme, il se plait dans mes terres mais le tic tac.....pfiiiit...pas sus le recoler !! > > -- > Nicole ni cravate :-) > > |
![]() |
#10 |
|
![]() On Thu, 29 Mar 2007 20:50:01 +0200, Fustigator wrote:
>>Rare le coucou , mais il y en a de plus en plus d'année en année en >>Europe ! > Ah bon? > D'où sort-tu ça? De son sac �* xénophobo-malices ;-) -- -_-_-_- Maurice |
![]() |
#11 |
|
![]() de.soc.politik.misc,fr.soc.politique,nl.politiek,b e.politics,dk.politikde.soc.politik.misc,fr.soc.po litique,nl.politiek,be.politics,dk.politikVitae
forma vocatur "M. Delaniche" <[email protected]>, die Fri, 30 Mar 2007 10:22:51 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >On Thu, 29 Mar 2007 20:50:01 +0200, Fustigator wrote: > >>>Rare le coucou , mais il y en a de plus en plus d'année en année en >>>Europe ! > >> Ah bon? >> D'où sort-tu ça? > >De son sac �* xénophobo-malices ;-) :-))))))))) -- Fusti |
![]() |
#12 |
|
![]() On Fri, 30 Mar 2007 10:22:51 +0200, "M. Delaniche"
<[email protected]> wrote: >On Thu, 29 Mar 2007 20:50:01 +0200, Fustigator wrote: > >>>Rare le coucou , mais il y en a de plus en plus d'année en année en >>>Europe ! > >> Ah bon? >> D'où sort-tu ça? > >De son sac �* xénophobo-malices ;-) Mais ou vas-tu chercher tout ça ? :-) |
![]() |
#13 |
|
![]() On Fri, 30 Mar 2007 11:43:34 +0200, provocator wrote:
> Mais ou vas-tu chercher tout ça ? :-) J'ai une sorte de trousse de secours ... -- -_-_-_- Maurice |
![]() |
#14 |
|
![]() "M. Delaniche" <[email protected]> a écrit dans le message de news:[email protected]... > On Fri, 30 Mar 2007 11:43:34 +0200, provocator wrote: > >> Mais ou vas-tu chercher tout ça ? :-) > > J'ai une sorte de trousse de secours ... > -- > -_-_-_- > Maurice Les mémoires de Monsieur Nothonb ? |
![]() |
#15 |
|
![]() eraK a formulé la demande :
> "M. Delaniche" <[email protected]> a écrit dans le message de > news:[email protected]... >> On Fri, 30 Mar 2007 11:43:34 +0200, provocator wrote: >> >>> Mais ou vas-tu chercher tout ça ? :-) >> >> J'ai une sorte de trousse de secours ... >> -- -_-_-_- >> Maurice > > Les mémoires de Monsieur Nothonb ? ça doit être mortel, non ? -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#16 |
|
![]() Nicole , wrote, a écrit, schreef in soc.culture.belgium,
<[email protected]> : > eraK a formulé la demande : >> "M. Delaniche" <[email protected]> a écrit dans le message >> de news:[email protected]... >>> On Fri, 30 Mar 2007 11:43:34 +0200, provocator wrote: >>> >>>> Mais ou vas-tu chercher tout ça ? :-) >>> >>> J'ai une sorte de trousse de secours ... >>> -- -_-_-_- >>> Maurice >> >> Les mémoires de Monsieur Nothonb ? > > ça doit être mortel, non ? Pas plus que celle d'Amélie N. le seront. -- leave a message after the beep |
![]() |
#17 |
|
![]() FrankB a utilisé son clavier pour écrire :
> Nicole , wrote, a écrit, schreef in soc.culture.belgium, > <[email protected]> : > >> eraK a formulé la demande : >>> "M. Delaniche" <[email protected]> a écrit dans le message >>> de news:[email protected]... >>>> On Fri, 30 Mar 2007 11:43:34 +0200, provocator wrote: >>>> >>>>> Mais ou vas-tu chercher tout ça ? :-) >>>> >>>> J'ai une sorte de trousse de secours ... >>>> -- -_-_-_- >>>> Maurice >>> >>> Les mémoires de Monsieur Nothonb ? >> >> ça doit être mortel, non ? > > Pas plus que celle d'Amélie N. le seront. tiens qui vl�* :-) tu vas bien ? -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#18 |
|
![]() "Nicole" <[email protected]> a écrit dans le message de news:[email protected]... > FrankB a utilisé son clavier pour écrire : >> Nicole , wrote, a écrit, schreef in soc.culture.belgium, >> <[email protected]> : >> >>> eraK a formulé la demande : >>>> "M. Delaniche" <[email protected]> a écrit dans le message >>>> de news:[email protected]... >>>>> On Fri, 30 Mar 2007 11:43:34 +0200, provocator wrote: >>>>> >>>>>> Mais ou vas-tu chercher tout ça ? :-) >>>>> >>>>> J'ai une sorte de trousse de secours ... >>>>> -- -_-_-_- >>>>> Maurice >>>> >>>> Les mémoires de Monsieur Nothonb ? >>> >>> ça doit être mortel, non ? >> >> Pas plus que celle d'Amélie N. le seront. > > tiens qui vl�* :-) > tu vas bien ? > Bin, ou il est son post ?, moi z'le vois poins sapristi !!! > -- > Nicole ni cravate :-) > > |
![]() |
#19 |
|
![]() Dans son message précédent, eraK a écrit :
> "Nicole" <[email protected]> a écrit dans le message de > news:[email protected]... >> FrankB a utilisé son clavier pour écrire : >>> Nicole , wrote, a écrit, schreef in soc.culture.belgium, >>> <[email protected]> : >>> >>>> eraK a formulé la demande : >>>>> "M. Delaniche" <[email protected]> a écrit dans le message >>>>> de news:[email protected]... >>>>>> On Fri, 30 Mar 2007 11:43:34 +0200, provocator wrote: >>>>>> >>>>>>> Mais ou vas-tu chercher tout ça ? :-) >>>>>> >>>>>> J'ai une sorte de trousse de secours ... >>>>>> -- -_-_-_- >>>>>> Maurice >>>>> >>>>> Les mémoires de Monsieur Nothonb ? >>>> >>>> ça doit être mortel, non ? >>> >>> Pas plus que celle d'Amélie N. le seront. >> >> tiens qui vl�* :-) >> tu vas bien ? >> > > Bin, ou il est son post ?, moi z'le vois poins sapristi !!! voil�* ce qui arrive quand on joue avec une gomme :D -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#20 |
|
![]() "eraK" > Bin, ou il est son post ?, moi z'le vois poins sapristi !!! �* la longue de chipoter dans tes brols voil�* ce qui arrive! :-)i |