Citaat:
Oorspronkelijk geplaatst door Zipper
Niet voor de extremistische francofielen die er wonen.
|
Citaat:
Oorspronkelijk geplaatst door Everytime
Er wonen ook Franstaligen in Vlaamse gemeenten zonder faciliteiten. Stop dus met uw zever.
|
Van zever gesproken.  Lees eens wat je ooit zelf hebt geschreven, en besef eens hoe schijnheilig jouw opmerking nu is. Het schoentje past je volledig.
Citaat:
Oorspronkelijk geplaatst door Everytime
Pour moi, la Flandre c'est déj?* ?* l'heure actuelle un pays étranger avec lequel je ne me reconnais plus. Je me sens 100.000 fois plus proche d'un Français que d'un Belge (et quand je dis Belge, je parle aussi bien des Flamands que des Francophones de Belgique). Je crache aussi sur la Belgique mais pas de la même façon. Je trouve que la Belgique est un pays insipide, qui ne vaut rien et dont on ne parle quasi pas ?* l'étranger pour la bonne et simple raison que ce pays n'en vaut pas la peine. Mon crachat sur la Belgique va tellement loin que je renie mon pays et que je me considère Français. Je suis plus branché sur la TV française que sur la TV belge. Quand il y a le Mundial, je soutiens les Bleus et certainement pas les Diables Rouges. Ca me fait d'ailleurs bien rire qu'il y ait 9 chances sur 10 que les Diables ne participent pas au prochain Mundial. Bien fait pour leurs gueules! Quelque part, ils sont ?* l'image de cette Belgique. Cela dit, je ne suis pas pour l'éclatement de la Belgique. Je préférerais alors me barrer et aller m'installer ?* l'étranger.
Sorry als ik in het Frans zei, maar ik moest mijn mening zo geven. Het komt meer uit het hart als het in zijn eigen taal gezegd is.
|